Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtof06

Aidez-nous à améliorer le forum. #1

Messages recommandés

oui C'est difficile de "juger" du ton si tu ne connais pas la personne où ne l'a jamais eu au telephone.

D'ailleurs j'ai passé un très bon moment avec Alex au telephone tout à l'heure et je trouve vraiment ça sympa de pas rester tous cachés derrière nos claviers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 les smileys sont essentiels !
par écrit , il n'y a ni sourire ni clin d'oeil, aucun moyen de savoir si c'est du lard ou du
donc les smileys, en plus d'être conviviaux, sont vraiment essentiels pour préciser le ton de la discussion. Je commence même à les utiliser dans mes mails professionnels (pas avec n'importe qui, bien sûr) et ça passe très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine le mail destiné au big-boss : "kikou boss ça va ? "
Satanas

(là par exemple c'est moi qui troll directement sur le topic, donc je vais recentrer habillement la discussion sur le sujet )

A mon avis des changements auront lieu dimanche, vu qu'Alex voit Tof samedi. A vrai dire ça ne concerne pas la "structure" du forum, mais ça sera déjà un plus, "au cas ou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
j'imagine le mail destiné au big-boss : "kikou boss ça va ? "
Satanas

(là par exemple c'est moi qui troll directement sur le topic, donc je vais recentrer habillement la discussion sur le sujet )

A mon avis des changements auront lieu dimanche, vu qu'Alex voit Tof samedi. A vrai dire ça ne concerne pas la "structure" du forum, mais ça sera déjà un plus, "au cas ou".


"Julie? Olga !!! Vous pourrez m'apporter un café?
Merci! :cybra: "

Oui faut voir si le grand gourou est d'accord mais ça me paraît être une bonne sécurité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Grand Chef aurait au moins pu commenter un peu ce qui s'est dit aujourd'hui albinosunny

(je sais que t'as du taf tof Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 pour les smiley, par contre (je suis chiant je sais...) ça serait bien de virer ceux dont on se sert jamais et les remplacer par d'autres sympa (genre les gays qui se chamaillent, un petit domenech qui est désespéré, etc, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: C'est vrai que les gayzous qui se foutent des baffes, le domenech, le wesh etc mériteraient de prendre la place d'autres.

C'est difficile ça à faire les admin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout couillon à faire, c'est vraiment dommage que l'on soit limité à 150 smileys pour tout le monde.

J'en parle à Tof demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus certains ne fonctionnent pas (genre le "De Funes")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le c'est la fête aussi:

:C'est pas vra

:c'est la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des morceaux de JS écrits avec les pieds



:spavrai:

Ca fonctionne maintenant fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Guigui : ça vient des caractères d'échappement en JS qui sont mal gérés, il suffit de mettre des caractères alphanum dans les BBCode pour que le problème n'existe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore ... on a de la chance que ça ne se mélange pas avec les problèmes d'unicode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Et encore ... on a de la chance que ça ne se mélange pas avec les problèmes d'unicode


C'est clair, j'imagine le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
Bravo Alex d'entrainer du trollage



J'explique les choses
Et c'est un point important sur ce topic, ça pourrait intéresser certains qui pourraient un jour avoir le droit de modifier les smileys :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gnx a écrit:
Anima a écrit:
Bravo Alex d'entrainer du trollage



J'explique les choses
Et c'est un point important sur ce topic, ça pourrait intéresser certains qui pourraient un jour avoir le droit de modifier les smileys :ddr:


Genre moi, j'en ai toute une collection..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était pour rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir scinder le topic en "Les geek dans la vraie vie" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
windoe63 a écrit:
moi j'aimais bien celui là

dommage qu'il n'y soit pas


Demande à un modo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
windoe63 a écrit:
moi j'aimais bien celui là

dommage qu'il n'y soit pas


Demande à un modo !


ce sont les admin qui ont cette possibilité, pas les modos...

en fait à part supprimer/locker/déplacer/fusionner les sujets on ne peut pas faire autre chose, c'est très limité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben demande à un admin alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panda Nono

Vous serez caftés à Tof dès demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le topic

Et pas de wifi à l'aéroport

Bon, je vois que vous êtes tous intéressé par une évolution du forum, et j'en suis ravi.
Je suis en tout point d'accord avec vous. Je vois Alex cet après-midi et on va en discuter.

Déjà quelques pistes:

Pour les présentations, il me semble important de dissocier les personnes des véhicules. En effet, un véhicule peut être modifier voir changé, mais pas une personne (encore que ). Et cela donne une dimension humaine au fofo vis à vis des autres membres.

D'ailleurs, je trouve l'idée de Tony remarquable. Une trame de présentation perso complète ne pourra qu'inciter les nouveaux membres à la remplir, et permettra au "anciens" de mieux connaitre les arrivants.

Les présentations des MK2 va revenir dans le topic MK2.
Je l'avais crée parce qu'il y en avait beaucoup, vs MK1, ce qui est moins le cas, d'autant qu'il commence à y avoir d'autres véhicules de la marque.

On va voir avec Alex une amélioration du visuel du fofo. C'est assez long à régler, et je crois bien que je vais le charger de cette mission.

Je pense aussi qu'il serait bien de faire une section méca-technique-astuce unique, afin de retrouver plus facilement les sujets dit "serieux" .
A voir comment faire évoluer la section MK2.

Bon, voila en gros la 1ere réflexion.

Et de toute façon, comme je l'ai fait depuis le début du fofo, on fera les évolutions ensembles.

En tout cas, merci pour toutes vos idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...