xtof06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour tout le monde .Voici la présentation de ma TiTine à moi.Donc, c'est une TT 3.2 V6 DSG quattro, 250 cv.Elle est de 2005 et est quasi toutes options.-Radar de recul-Limiteur de vitesse-Régulateur de vitesse-GPS-Sièges chauffants-Intérieur tous cuir Audi Exclusive-Pré-équipement tél + bluetooth -Chargeur Phatnoise 20 ou 40 Go (je sais plus !!)-Etc...(j'en oublie surement)Modification: - Reprog ATH Lyon: 260 cv, 350 Nm.- Filtre à air Pipercross.- Plaquettes EBC Redstuff.A venir.- Vitres teintées (mais pas encore bien décidé !!!)- Échappement Miltek- Suspensions Bilstein + ressorts Eibach - 25 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bravo Chrit Super TT, meme si celui-ci est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Brun66 a écrit:Bravo Chrit Super TT, meme si celui-ci est noir Oui mais noire phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ahh oui, c'est vrai noir fantome et l'interieur blanc MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Que c'est boOOoo Mais ca mériterait des nouvelles photos pour l'occasion !!!! Ouai je sais je suis pas le plus généreux dans ce domaine la Mais ce soir je vais aller commander ma calandre et quelques photos s'imposerons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Spinoza a écrit:Que c'est boOOoo Mais ca mériterait des nouvelles photos pour l'occasion !!!! Ouai je sais je suis pas le plus généreux dans ce domaine la Mais ce soir je vais aller commander ma calandre et quelques photos s'imposerons ... Vi faut que je fasse TiTine toute belle et je refais des tofs. Mais toi, t'es carrément à la bourre niveau photos. Aller une ch'tite présentation et c'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Trés jolie TiTine pour un Mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oh, un coyote Salut Damien, comment vas-tu? Comment tu trouves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sa va merci et toi Christophe? Trés sympa, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca va, ca va. Chaud ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Viens sur Paris, sa doit te manquer, ce soir c'est orage aprés orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Non non, ca va. Je préfere encore la chaleur. Mais 34 ° cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xtof06 a écrit:Non non, ca va. Je préfere encore la chaleur. Mais 34 ° cet après-midi. Je pourrais pas vivre par chez toi, j'aurais du mal à avaler une super banniére par cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Petit cochon Tu vas finir, avec la super baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi j'ai eu en MK1 le 180 roadster et le 225 en roadster aussi La tienne est super belle avec une config au top V6 powerrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 V6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 axelay a écrit:Moi j'ai eu en MK1 le 180 roadster et le 225 en roadster aussi La tienne est super belle avec une config au top V6 powerrrrrrrrrrr Merci J-C. On va se faire un team V6, on est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour, C'est un joli TT que tu as.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Stéph a écrit:Bonjour, C'est un joli TT que tu as.Bonne continuationBonjour Stéph. Merci .Je te propose de nous présenter la tienne, et toi avec dans les sections à Sheila (les sections adéquates, pour celles et ceux qui n'auraient pas capté ).Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai monté mes plaquettes EBC Redstuff. C'est pas mal du tout. Le freinage est beaucoup plus endurant, et ca, c'est rassurant. :sieben: Mais je pense que le mieux est de faire comme Nono, c'est à dire de prendre un kit complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 xtof06 a écrit:axelay a écrit:Moi j'ai eu en MK1 le 180 roadster et le 225 en roadster aussi La tienne est super belle avec une config au top V6 powerrrrrrrrrrr Merci J-C. On va se faire un team V6, on est 3 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 août 2009 Photos prises par Gaëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 août 2009 elle est douée, la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 août 2009 windoe63 a écrit:elle est douée, la petite Oui elles sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2009 xtof06 a écrit:Photos prises par Gaëlle. Une fille qui sait prendre des photos ... si en plus elle sait faire à manger et qu'elle a l'infinie capacité à me supporter, je l'épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est beau Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci J'ai vu, sur un forum concurrent , qu'un certain Anto avait refait ses jantes. Super boulot, chapeau . J'ai donc été chez feu rouge et sudauto pour acheter le matos nécessaire à la remise en état de mes jantes. Photo reportage à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2009 xtof06 a écrit:Merci J'ai vu, sur un forum concurrent , qu'un certain Anto avait refait ses jantes. Super boulot, chapeau . J'ai donc été chez feu rouge et sudauto pour acheter le matos nécessaire à la remise en état de mes jantes. Photo reportage à venir Christophe, je vais aussi mettre le tuto ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah oui, ca serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'ai une question pour les MK1.Pour basculer les sièges en avant (of course :icon_mrgreen: ), je dois actionner les 2 manettes de chaque coté du fauteuil. Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Chais pas, j'ai un MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MK1 2 manettes, MK2 1 manette pour faire basculer le siege on appelle ca la regression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Antosha a écrit:MK1 2 manettes, MK2 1 manette pour faire basculer le siege on appelle ca la regression Non, c'est le downsizing :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 xtof06 a écrit:J'ai une question pour les MK1.Pour basculer les sièges en avant (of course :icon_mrgreen: ), je dois actionner les 2 manettes de chaque coté du fauteuil. Est-ce normal? Tu parles du réglage confort pour la conduite ou pour laissé passer quelqu'un derrière?Car pour le réglage confort y'a deux manettes à tourné, soit l'une soit l'autre.Pour laissé passer quelqu'un derriere ou pour avoir accès aux trappes derrière le siège, ya une poignée de chaque coté, et on actionne soit l'une soit l'autre, mais j'ai remarqué que ca accrochait des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Stéph a écrit:xtof06 a écrit:J'ai une question pour les MK1.Pour basculer les sièges en avant (of course :icon_mrgreen: ), je dois actionner les 2 manettes de chaque coté du fauteuil. Est-ce normal? Tu parles du réglage confort pour la conduite ou pour laissé passer quelqu'un derrière?Car pour le réglage confort y'a deux manettes à tourné, soit l'une soit l'autre.Pour laissé passer quelqu'un derriere ou pour avoir accès aux trappes derrière le siège, ya une poignée de chaque coté, et on actionne soit l'une soit l'autre, mais j'ai remarqué que ca accrochait des fois.Vi c'est pour avoir accès aux places arrières. Moi je obligé d'actionner les deux ensembles. Bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 xtof06 a écrit:Stéph a écrit:xtof06 a écrit:J'ai une question pour les MK1.Pour basculer les sièges en avant (of course :icon_mrgreen: ), je dois actionner les 2 manettes de chaque coté du fauteuil. Est-ce normal? Tu parles du réglage confort pour la conduite ou pour laissé passer quelqu'un derrière?Car pour le réglage confort y'a deux manettes à tourné, soit l'une soit l'autre.Pour laissé passer quelqu'un derriere ou pour avoir accès aux trappes derrière le siège, ya une poignée de chaque coté, et on actionne soit l'une soit l'autre, mais j'ai remarqué que ca accrochait des fois.Vi c'est pour avoir accès aux places arrières. Moi je obligé d'actionner les deux ensembles. Bizarre !! la liaison entre les 2 poignées doit avoir un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Stéph a écrit:xtof06 a écrit:Stéph a écrit:xtof06 a écrit:J'ai une question pour les MK1.Pour basculer les sièges en avant (of course :icon_mrgreen: ), je dois actionner les 2 manettes de chaque coté du fauteuil. Est-ce normal? Tu parles du réglage confort pour la conduite ou pour laissé passer quelqu'un derrière?Car pour le réglage confort y'a deux manettes à tourné, soit l'une soit l'autre.Pour laissé passer quelqu'un derriere ou pour avoir accès aux trappes derrière le siège, ya une poignée de chaque coté, et on actionne soit l'une soit l'autre, mais j'ai remarqué que ca accrochait des fois.Vi c'est pour avoir accès aux places arrières. Moi je obligé d'actionner les deux ensembles. Bizarre !! la liaison entre les 2 poignées doit avoir un souci.Je suis bon pour démonter.Mais ca le fait sur les deux sièges en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très très belle auto, j'avais la même, enfin je n'avais pas la chance d'avoir un V6 à l'époque, mais une 180 cv SLine avec les mêmes jantesje les trouve superbedommage que ton V6 ne soit pas un SLine avec le châssis rabaissé, ça donne un côté un peu plus rageur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 La ToTo a Tofff est vraiment belle J'adore le melange noir avec l'interieur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Brun66 a écrit:La ToTo a Tofff est vraiment belleJ'adore le melange noir avec l'interieur blancPour l'avoir vue en vrai je ne peux que confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci messieurs. C'est vrai que 2 cm en moins serait vraiment bien. Mais je touche déjà un peu partout dans nos chers routes provençales, alors 2 ou 2.5 cm en moins Il faudrait prendre des combinés filetés pour pouvoir régler la hauteur et trouver un compromis. :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sans blague, tu touches partout !!je n'ai jamais eu se soucis avec mon SLine 180faut pas rouler à 190 km/h sur les routes de campagnes, le 90 km/H ce n'est pas uniquement pour embêter les utilisateurs, c'est aussi parce que les route ne sont pas adapter à ces vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 xtof06 a écrit:Merci messieurs. C'est vrai que 2 cm en moins serait vraiment bien. Mais je touche déjà un peu partout dans nos chers routes provençales, alors 2 ou 2.5 cm en moins Il faudrait prendre des combinés filetés pour pouvoir régler la hauteur et trouver un compromis. +10000000000 pour les combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Semac a écrit:Sans blague, tu touches partout !! je n'ai jamais eu se soucis avec mon SLine 180 faut pas rouler à 190 km/h sur les routes de campagnes, le 90 km/H ce n'est pas uniquement pour embêter les utilisateurs, c'est aussi parce que les route ne sont pas adapter à ces vitesses Ben vi J'ai le dessous du spoiler rappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites