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xtof06

[Présentation] Audi TT mk1 3.2 V6 DSG Quattro.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

Voici la présentation de ma TiTine à moi.

Donc, c'est une TT 3.2 V6 DSG quattro, 250 cv.

Elle est de 2005 et est quasi toutes options.

-Radar de recul
-Limiteur de vitesse
-Régulateur de vitesse
-GPS
-Sièges chauffants
-Intérieur tous cuir Audi Exclusive
-Pré-équipement tél + bluetooth
-Chargeur Phatnoise 20 ou 40 Go (je sais plus !!)
-Etc...(j'en oublie surement)

Modification:

- Reprog ATH Lyon: 260 cv, 350 Nm.
- Filtre à air Pipercross.
- Plaquettes EBC Redstuff.

A venir.

- Vitres teintées (mais pas encore bien décidé !!!)
- Échappement Miltek
- Suspensions Bilstein + ressorts Eibach - 25 mm










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Brun66 a écrit:
Bravo Chrit

Super TT, meme si celui-ci est noir

affraid


What a Face

Oui mais noire phantom affraid

lol!

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Ahh oui, c'est vrai noir fantome

et l'interieur blanc


MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE

Basketball

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Que c'est boOOoo cheers

Mais ca mériterait des nouvelles photos pour l'occasion !!!! Twisted Evil





Ouai je sais je suis pas le plus généreux dans ce domaine la Rolling Eyes
Mais ce soir je vais aller commander ma calandre et quelques photos s'imposerons ...

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Spinoza a écrit:
Que c'est boOOoo cheers

Mais ca mériterait des nouvelles photos pour l'occasion !!!! Twisted Evil





Ouai je sais je suis pas le plus généreux dans ce domaine la Rolling Eyes
Mais ce soir je vais aller commander ma calandre et quelques photos s'imposerons ...


Vi faut que je fasse TiTine toute belle et je refais des tofs.
Mais toi, t'es carrément à la bourre niveau photos. Aller une ch'tite présentation et c'est partis Basketball

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Oh, un coyote LaughingLaughing

Salut Damien, comment vas-tu? Comment tu trouves? afro

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Non non, ca va. Je préfere encore la chaleur. Mais 34 ° cet après-midi. affraid

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xtof06 a écrit:
Non non, ca va. Je préfere encore la chaleur. Mais 34 ° cet après-midi. affraid



Je pourrais pas vivre par chez toi, j'aurais du mal à avaler une super banniére par cette chaleur Razz

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Invité

Moi j'ai eu en MK1 le 180 roadster et le 225 en roadster aussi Smile

La tienne est super belle avec une config au top ❤

V6 powerrrrrrrrrrr Twisted Evil

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axelay a écrit:
Moi j'ai eu en MK1 le 180 roadster et le 225 en roadster aussi Smile

La tienne est super belle avec une config au top ❤

V6 powerrrrrrrrrrr Twisted Evil



Merci J-C. Wink

On va se faire un team V6, on est 3 Laughing

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Stéph a écrit:
Bonjour,
C'est un joli TT que tu as.
Bonne continuation


Bonjour Stéph. Very Happy

Merci Toura .

Je te propose de nous présenter la tienne, et toi avec dans les sections à Sheila (les sections adéquates, pour celles et ceux qui n'auraient pas capté Satanas ).

Bienvenue sur le forum. Wink

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J'ai monté mes plaquettes EBC Redstuff. C'est pas mal du tout. Cool

Le freinage est beaucoup plus endurant, et ca, c'est rassurant. :sieben:

Mais je pense que le mieux est de faire comme Nono, c'est à dire de prendre un kit complet. jefallan

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Invité
xtof06 a écrit:
axelay a écrit:
Moi j'ai eu en MK1 le 180 roadster et le 225 en roadster aussi Smile

La tienne est super belle avec une config au top ❤

V6 powerrrrrrrrrrr Twisted Evil



Merci J-C. Wink

On va se faire un team V6, on est 3 Laughing


:lolinv:

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windoe63 a écrit:
elle est douée, la petite Wink
Oui elles sont très jolies ! axelay

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xtof06 a écrit:




Photos prises par Gaëlle. jefallan


Une fille qui sait prendre des photos ... si en plus elle sait faire à manger et qu'elle a l'infinie capacité à me supporter, je l'épouse Embarassed

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Merci Wink

J'ai vu, sur un forum concurrent Twisted Evil , qu'un certain Anto avait refait ses jantes. coucou Super boulot, chapeau Top. J'ai donc été chez feu rouge et sudauto pour acheter le matos nécessaire à la remise en état de mes jantes.

Photo reportage à venir jefallan

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xtof06 a écrit:
Merci Wink

J'ai vu, sur un forum concurrent Twisted Evil , qu'un certain Anto avait refait ses jantes. coucou Super boulot, chapeau Top. J'ai donc été chez feu rouge et sudauto pour acheter le matos nécessaire à la remise en état de mes jantes.

Photo reportage à venir jefallan


Christophe, je vais aussi mettre le tuto ici cheers

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J'ai une question pour les MK1.

Pour basculer les sièges en avant (of course :icon_mrgreen: ), je dois actionner les 2 manettes de chaque coté du fauteuil. Est-ce normal? scratch

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MK1 2 manettes, MK2 1 manette pour faire basculer le siege Satanas on appelle ca la regression GNIIIIIIIII

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Antosha a écrit:
MK1 2 manettes, MK2 1 manette pour faire basculer le siege Satanas on appelle ca la regression GNIIIIIIIII



Non, c'est le downsizing :lolinv: lol!

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xtof06 a écrit:
J'ai une question pour les MK1.

Pour basculer les sièges en avant (of course :icon_mrgreen: ), je dois actionner les 2 manettes de chaque coté du fauteuil. Est-ce normal? scratch
Tu parles du réglage confort pour la conduite ou pour laissé passer quelqu'un derrière?
Car pour le réglage confort y'a deux manettes à tourné, soit l'une soit l'autre.
Pour laissé passer quelqu'un derriere ou pour avoir accès aux trappes derrière le siège, ya une poignée de chaque coté, et on actionne soit l'une soit l'autre, mais j'ai remarqué que ca accrochait des fois.

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Stéph a écrit:
xtof06 a écrit:
J'ai une question pour les MK1.

Pour basculer les sièges en avant (of course :icon_mrgreen: ), je dois actionner les 2 manettes de chaque coté du fauteuil. Est-ce normal? scratch
Tu parles du réglage confort pour la conduite ou pour laissé passer quelqu'un derrière?
Car pour le réglage confort y'a deux manettes à tourné, soit l'une soit l'autre.
Pour laissé passer quelqu'un derriere ou pour avoir accès aux trappes derrière le siège, ya une poignée de chaque coté, et on actionne soit l'une soit l'autre, mais j'ai remarqué que ca accrochait des fois.


Vi c'est pour avoir accès aux places arrières. Moi je obligé d'actionner les deux ensembles. Bizarre !! scratch

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xtof06 a écrit:
Stéph a écrit:
xtof06 a écrit:
J'ai une question pour les MK1.

Pour basculer les sièges en avant (of course :icon_mrgreen: ), je dois actionner les 2 manettes de chaque coté du fauteuil. Est-ce normal? scratch
Tu parles du réglage confort pour la conduite ou pour laissé passer quelqu'un derrière?
Car pour le réglage confort y'a deux manettes à tourné, soit l'une soit l'autre.
Pour laissé passer quelqu'un derriere ou pour avoir accès aux trappes derrière le siège, ya une poignée de chaque coté, et on actionne soit l'une soit l'autre, mais j'ai remarqué que ca accrochait des fois.


Vi c'est pour avoir accès aux places arrières. Moi je obligé d'actionner les deux ensembles. Bizarre !! scratch
la liaison entre les 2 poignées doit avoir un souci.

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Stéph a écrit:
xtof06 a écrit:
Stéph a écrit:
xtof06 a écrit:
J'ai une question pour les MK1.

Pour basculer les sièges en avant (of course :icon_mrgreen: ), je dois actionner les 2 manettes de chaque coté du fauteuil. Est-ce normal? scratch
Tu parles du réglage confort pour la conduite ou pour laissé passer quelqu'un derrière?
Car pour le réglage confort y'a deux manettes à tourné, soit l'une soit l'autre.
Pour laissé passer quelqu'un derriere ou pour avoir accès aux trappes derrière le siège, ya une poignée de chaque coté, et on actionne soit l'une soit l'autre, mais j'ai remarqué que ca accrochait des fois.


Vi c'est pour avoir accès aux places arrières. Moi je obligé d'actionner les deux ensembles. Bizarre !! scratch
la liaison entre les 2 poignées doit avoir un souci.


Je suis bon pour démonter.

Mais ca le fait sur les deux sièges en plus .. scratchscratchscratch

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Très très belle auto, j'avais la même, enfin je n'avais pas la chance d'avoir un V6 à l'époque, mais une 180 cv SLine avec les mêmes jantes
je les trouve superbe
dommage que ton V6 ne soit pas un SLine avec le châssis rabaissé, ça donne un côté un peu plus rageur !

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La ToTo a Tofff est vraiment belle
J'adore le melange noir avec l'interieur blanc


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Brun66 a écrit:
La ToTo a Tofff est vraiment belle
J'adore le melange noir avec l'interieur blanc




Pour l'avoir vue en vrai je ne peux que confirmer.

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Merci messieurs.

C'est vrai que 2 cm en moins serait vraiment bien. Mais je touche déjà un peu partout dans nos chers routes provençales, alors 2 ou 2.5 cm en moins Rolling Eyes

Il faudrait prendre des combinés filetés pour pouvoir régler la hauteur et trouver un compromis. :sieben:

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Sans blague, tu touches partout !!
je n'ai jamais eu se soucis avec mon SLine 180
faut pas rouler à 190 km/h sur les routes de campagnes, le 90 km/H ce n'est pas uniquement pour embêter les utilisateurs, c'est aussi parce que les route ne sont pas adapter à ces vitesses

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xtof06 a écrit:
Merci messieurs.

C'est vrai que 2 cm en moins serait vraiment bien. Mais je touche déjà un peu partout dans nos chers routes provençales, alors 2 ou 2.5 cm en moins

Il faudrait prendre des combinés filetés pour pouvoir régler la hauteur et trouver un compromis.


+10000000000 pour les combinés

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Semac a écrit:
Sans blague, tu touches partout !!
je n'ai jamais eu se soucis avec mon SLine 180
faut pas rouler à 190 km/h sur les routes de campagnes, le 90 km/H ce n'est pas uniquement pour embêter les utilisateurs, c'est aussi parce que les route ne sont pas adapter à ces vitesses


Ben vi Sad J'ai le dessous du spoiler rappé... No

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