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hostyls1

GT Spirit Porsche 964 RS

Messages recommandés

Shooting et récap' des modifications:

- Peinture Noir profond
- Lame becquet carbone

















Bonjour à tous.

J'entends déja les puristes demander mon adresse à droite et à gauche pour pouvoir me faire la peau Very Happy 

Et bien tans pis.

Et oui, je pars sur une base GT Spirit, la 964 RS bleu plus précisément.
Ce bleu me sort des yeux, d'ou la modif de prévu.

Donc pour le moment, je pars sur un full carbone symétrique.

Je dis bien pour le moment car aprés les 3 piéces faites, je commence à avoir un doute.

Voila ou j'en suis:






Le hic, c'est que le carbone est arrivé un peu abimé, ce qui laisse quelques traces quasi invible mais qui me gêne.
En provenance d'Australie, il a pas bien aimé le voyage.

Ensuite et bizarrement, 2 tons sur le capot et pourtant, la même planche.

J'attend de voir au séchage si la teinte reviens comme il faut mais j'ai un doute au moment du vernissage que celui-ci retrouve sa teinte.

Voila mes interrogations sur ce projet Full Carbone.

Si je ne continue pas sur cette lancé, je me tate sur divers coloris:





Ou autre, à voir......

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J'avais eu le meme soucis de difference de teinte sur le même carbone :/
Sinon en noir c'est juste magnifique ;-)

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J'abandonne le full carbone.

Je préfère réservé mes feuilles pour d'autres choses.

Les différences de tons me gêne, donc je zappe.

Reste à me décidé sur la teinte, choix difficile.

Le full black avec justement des touches de carbone, lame avant, entrée de refroidissement, aileron, rétros,... peux faire trés sympa.
Mais sa reste du noir.

Sauf que j'innove pour une premiére avec l'éclairage de celle-ci.

Elle recevra:
- Phare avant
- Feux arriére
- Warning + répétiteur

Pour le moment, je me contente de sa car elle sera souvent allumé dans la vitrine.

Donc voila ou j'en suis:





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nickel avec l'éclairage, perso je préfère comme tu vas la faire que full carbone, beau projet en perspective Wink

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Avec les clignotant avant:





Et je me tate toujours pour la teinte.

Peut être un MidnightPurple 3 de chez Nissan

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Câblage avec LED.
Et c'est tout intégré dans l'auto, pas d'alimentation extérieur.

Mais la, c'est du sur-mesure.

Une autre solution existe, en phase de test.

Je ferais les 2 tutos quand j'aurais fini

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Pour le câblage et les LED, je sais comment ça fonctionne.. Mais c'est sur le fonctionnement des clignotants par exemple que je m'interroge.

Comment faire pour faire clignoté le coté droit, puis gauche, puis les deux en même temps ?  mrgreen 

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Nemesis67 a écrit:
Pour le câblage et les LED, je sais comment ça fonctionne.. Mais c'est sur le fonctionnement des clignotants par exemple que je m'interroge.

Comment faire pour faire clignoté le coté droit, puis gauche, puis les deux en même temps ?  mrgreen 


Il faut un petit module clignotant.

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Il suffit de les relier par paires AVG/ARG et AVD/ARD.
Pour les warnings, tu fais clignoter les deux paires ensemble. Very Happy

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hostyls a écrit:
Câblage avec LED.
Et c'est tout intégré dans l'auto, pas d'alimentation extérieur.
Il existe des kits tout prêt ??


Tu achète tous ces équipements chez des boutiques spécialisées ??

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Tout prêt, oui et non.

Des kits existent pour le fonctionnement des LED.

Mais LED trop grosses, 5mm, à réadapter en 3mm.

De plus, il faut adapter une alimentation interne à l'auto, du sur-mesure on va dire.

Et pour finir, le boitier est trop gros lui aussi, à désosser et adapter dans la caisse.

Mais pour le moment, il est en transit, j'attend d'avoir sa entre les mains pour d'autres news.

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Ouais pourquoi pas.

Je suis en phase de réflexion pour la teinte.

Pour le moment, je me concentre sur l'éclairage, mais sa va arrivé vite.

Et la 991 Gulf, elle est pour moi de toute façon, j'la veux  Very Happy 

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Un peu d'avancement avec le ponçage et la mise en apprêt.

C'est quasi décisé, elle aura un beau noir bien profond.







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Williams2985 a écrit:
hostyls a écrit:
Câblage avec LED.
Et c'est tout intégré dans l'auto, pas d'alimentation extérieur.

Il existe des kits tout prêt ??


Tu achète tous ces équipements chez des boutiques spécialisées ??



Quand j'ai fait mon Transit avec lampe et gyrophare, j'ai acheter chaque élément à part ici et la sur le net.

J'ai acheter des Led 3 mm chez Ledperf ( j'arrive plus à trouver les 3 mm mais j'ai payer le même prix environ )

http://www.ledperf.com/led-cablee-orange-12v-p-390.html

Un interrupteur :

http://www.ledperf.com/interrupteur-encastrable-onoff-p-516.htm

Les résistances étaient fourni avec les LED, j'ai simplement acheter le module pour faire clignoté les LED sur Ebay ( 5-6€ je crois ) et un coupleur de pile à 0.95 cents toujours sur Ebay. J'avais déjà du câblage chez moi, donc c'est simplement ce que j'ai payer.

Pour la technique, Arnage m'avait donner un sacré coup de main par MP, puisque je suis une brelle en électricité !


Donc si moi j'y arrive, c'est que c'est pas bien dure.   


Désoler pour le HS Hostyls, c'était simplement pour précisé !


Sinon, toujours au top ton boulot   

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Je n'y avais pas penser.

Mais le probléme c'est que ce n'est pas une RS.

Bref, en tout cas, je viens juste de finir la base + vernis.

Séchage tranquille dans la cabine maintenant Very Happy

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Reste à m'attaquer aux piéces carbones.

J'ai tester la lame de l'aileron vernis mais, sa ne me plait pas.

Les piéces carbones resteront brut.

A faire:
- lame aileron
- lame avant
- rétros
- sigle RS sur les coté de l'aileron

Je pense que ce sera tout.

Ensuite finition de l'éclairage

Et voir pour les jantes.

Voila la suite du programme.

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