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NewArt_Quentin

Citroën ZX break fugue 1.6i

Messages recommandés

Voici ma ZX qui me sert pour aller bosser ou bien faire les courses.

Présentation:

Citroen Zx break 1.6i de 1996
180 000km
Finition: fugue



Modifs:

Jantes momo wrs 17"
cales momo 13mm
Tube afrique + échappement 103mm inox
Admission direct BMC
Disque de frein rainuré ventilé
Volant momo
pomeau momo


Sono:

Poste alpine 4x60
4 enceintes HERTZ 130mm
Caisson double MTX 500Watt RMS
Ampli MTX 500 Watt RMS
Condo 5F



Puissance mesurée 136 DB

Modif a venir:

Rabaissement
Nouvelle couleur de jante
Hellafluch
Suppression du pot de détente

Une foi le moteur mort (dans une 20ene d'année ^^):

Remplacement par un 2.0L 16v de 167cv + tout ce qui va avec...

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Alors grosse motivation sur la ZX, démontage boite a air pour nettoyage filtre, j'ai découvert 2 tuyau d'huile qui fuyaient pas mal donc demain je les changes et démontage des 4 roue pour nettoyage et peinture avec plastidip: http://www.plastidip.fr/index.cfm. De plus achat de cuir gris pour covering capot. Photo à venir

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Ok, ca va, et pour la pose du skai, vous l'avez chauffé avant application?

j'ai su que ca facilitait grandement le pose !!

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non, on ne la pas chauffé, la pause c'est faite très facilement, pour la colle nous avons utilisé de la colle norauto pour moquette acoustique et ca tient tres bien

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voila c'est parti, déjà une de faite, mais il faut une bombe de peinture par jante... je n'ai plus qu'à en recommander 2 voir 3 au cas ou...

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PLutot pas mal, voila comment changer les couleur de ses jantes de DS3!! a l'envie tien!

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oui c vrai que c'est tentant, mais je veux voir comment ca veillit dans le temps avant de me lancer dans la modif des jantes de la DS

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Tu sais il n'y à rien de compliquer, j'ai bien netoyé la jante, j'ai proteger mon pneu avec du skotch puis j'ai passer 4 couches de peinture, c'est comme peindre à la bombe, une foi la peinture fini j'ai enlevé mes caches et 4 heures apres c'est sec.

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Pas de poncage avant rien? ni d'appret? histoire de mieux faire adherer la peinture dans le temps?

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non justement la le principe est de garder la jante intacte, quand tu a mare de ta peinture tu la decole a la main, dc le but et de retrouver sa jante comme neuve dessous, dc pas de poncage, pas d'apres, pas de verni, rien du tout

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