Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NewArt_Quentin

DS3 Racing THP 207

Messages recommandés

Voici ma voiture:

Une citroen DS3 R thp 207 de juillet 2012:



Liste des modifs apportées:

Pontage led av
Ajout d'une dumpvalve forge à décharge externe

Liste des modifs à venir:

Teintage vitre opacité 85%
Covering toit/retros/enjo de feux ar en carbone
Stickers perso
Sono ( remplacement enceinte d'origine + caisson)
Int led blanc

Vidéos:

Son de la dumpvalve:



Route de montagne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette caisse moi, par contre la couleur c'est dur de decider ....

Ma mere apprecie tout particulierement celle orange et noire!!
C'est vrai qu'elle a de la gueule pour une citroen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça n'à pas été dur de choisir ^^ déjà le noir à l'entretient c'est une horreur, et pour faire un peu de personnalisation, avec la noir/orange on est vite bloqué dans le choix de couleurs (a moins de changer l'orange) donc pour moi, la blanche était une évidence ^^, je ne me suis même pas posé la question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh......

Tu sais qu'a l'avant c'est interdit de mettre plus de 35 %??

Tu risque de devoir tout retirer et de devoir la montrer au force de police avec les papier de ta voiture!!

Sinon ca reste dans les couleurs d'origine :p

Au passage tu y a fait faire par quelle boite? et tu a deboursé combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la législation française, il est interdit de coller des films qui pourraient déformer ou réduire la visibilité du conducteur. Les textes de loi concernant cette interdiction sont cités ci-dessous.

L'article R.316-1 du code de la route :

Tout véhicule doit offrir un champ de visibilité au conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche, qui soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.

L'article R.316-3 du code de la route :
Toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent être en substance transparente. En

conséquence, d'une manière générale, cette opération est déconseillée dans la mesure où elle peut avoir un effet défavorable sur les finalités optiques du vitrage.

Toutefois, si le véhicule dispose de deux rétroviseurs extérieurs, un certain obscurcissement de la lunette arrière et des vitres latérales arrière (obtenue par collage ou tout autre procédé) destiné à protéger du soleil les occupants des places arrière n'est pas interdit.


L'article R.412-6 du code de la route :

Tout conducteur de véhicule doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter, commodément et sans délai, toutes les manœuvres qui lui incombent. Notamment, ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

Plus clairement, aucun texte français n’interdit l’utilisation de films sur les vitres de votre véhicule hormis sur le pare-brise.

Dc je ne pense pas être hors la loi Smile

Sinon c'est 300 euros par Windows protect Montbéliard

http://www.window-protect.fr/index.php

oui et quand le gris sera devenu carbon ca sera encore mieux ^^

Sinon hier avec Dan on a changer les ampoules boite a gants, plafond, plaque ar, et feux de recul par des leds ultra blanche, ca claque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne dit pas que de teinter ses vitres est interdit!!

Ce qui est interdit c'est de depasser 35% de coloration ( de foncé quoi) tu ne doit pas avoir des vitres noire noire a l'avant, a l'arriere oui, mais a l'avant c'est maxi 35% tu peux pas mettre du 5% a l'avant c'est ca que je te dit!!

J'ai meme un membre du club ou j'etait avant ( le president) qui c'est fait prendre par la police nationale pour ses vitre teintée 5% a l'avant!!

Il devait les enlever et presenter sa voiture a la police dans la semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa va faire 6 mois que je roule en 95 % partout Wink et pas de souci et y peuvent toujours me demander d'arracher y iront se faire ..... et comme y faut rien ne l'interdit et il n'y aucun pourcentage defini dans aucune loi Wink

le seul truc qui est préciser c'est que les F.O doivent te voir lorsqu'il son présent sur le bord de la route pour un contrôle donc il te suffit d"ouvrir les fenetre quand tu les croises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et a -15 en plein hiver tu va rouler fenetre ouverte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede25 a écrit:
en tous cas les compteurs blanc je trouve que sa le fait


les compteurs blancs sont d'origine, la c'est la 8 boutons de la clim qui ont ete modifié (en dessous de l'écran GpS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...