Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfcab11

vw polo 9n 2002

Messages recommandés

Mon dieu quel alors la desolé mais je n'aime pas du tout l'avant de la polo!!

Autant l'arriere les combiné je dis classe autant cete avant m'orripile

quelq 1 pourrai me renseigner si sa existe des cales pour changer mon entraxe qui est du 5x100 et je voudrai passer en 4x100 pour mettre des jantes de golf 2 merci scratch

J ai bien reussi a trouver des cale qui passe de 4X100 & 5X100 mais pas l inverse comme tu veut je sais pas si ca existe.

desoler mais pourquoi veut tu mettre des jantes de G2 (tu en as deja c est pour ca?)
sinon il faut que tu achete ds jantes pour ton auto

Ah oki autant pour moi bin ecoute le resultat est nickel Smile juste moi j'aurai fai un contour chrome ou gris alu ou la jante toute pailleter comme au centre

J'attend de voir monté pour juger Wink

c est vrai que les paillettes sont sur le centre et pas le contour mais bon faut voir une fois posser.

J'aime bien aprés le belge, je suis pas fan, je verrais comme DAN !!

Sinon bon boulot si tu peux nous faire un topic dans la section Carrosserie ou Tutoriaux !

Decidement y a pas moyen de vous faire comprendre...

Bref en esperant que d'autre vous le fasse savoir meme plus mechament comme ca peut etre que....

Et ca risque de se produire sur les meeting enfin vous verrez bien.....

Le fais de ne pas etre pour les logos d'autre marque que la sienne, a ce compte achete audi et tu aura le logoe audi, mais de mettre le logo audi sur une vW, vw ne sera jamais audi et vice verca allemand ou pas!!

Au passage un gars de l'isere que je connais a passé un temps monté une saxo avec la calandre audi et le sigle, a presenté sa voiture comme tel et bien il a du tout viré!
Il a eu plus de critique qu'autre chose Wink
Apres tu verra bien par toi meme sur les meeting, mais moi je ne tenterai pas le diable Wink

• Créer...