Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Recherche d'un(e) moderateur(rice) pour le forum

Messages recommandés

Salut a tous bon bin voila tout est dans le titre si vous vous sentez capable de gérer se poste qui a pour but de corriger les petite erreurs des messages des membres pour rendre le forum plus lisible pour tout le monde ou simplement de les prévenirs qu'on a du mal a les lire gérer les message en cas de doublon supprimé le message qui c 'est écrit deux fois ou bien gérer un conflit alors n'hésité pas et Postulé ici même et je prendrai contact avec vous pour savoir pourquoi vous et pas un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai quand on vois que certain on deja un post de modo avec peu de participation :/

J'aurai mis d'autre personne en modo avant, mais si il ne le veule pas la je comprend qu'il ne le soit pas Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fort en voiture, mais je postule pour le poste, car je pense que je peux donner mes connaissances dans d'autres domaines Voila ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN tout cas faudrais penser a recruter des filles je suis encore la seule modettes hein Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve que non, puisque tu ramenes des mecs du 25 alors tu pourrais tres bien ramener des filles du 25 aussi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'être l"unique :p

Le problème étant que même la video sur youtube a du mal a faire ... faudrait la mettre en signature, j'ai commencé a poster sur des commentaires sur youtube mais je peux pas mettre de liens ... juste le nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va venir Kat pour l'instant je cherche des membres féminine puisse que tu me le demande énormement ensuite faut t'il qu'elle réponde a l'invitation et quel soit membre active je met pas nimporte qui quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ouai evidemment, enfin on verra bien, et je veux pas tomber sur une grosse vache Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis par la une salope quoi, une meuf qui sac tout le monde Surprised
Il faut quelqu'un comme meli ou linoa quoi sympa Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu veux que je dise ca comment :bah:

Le plus simple c'est comme ca Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Merci geek


Je servirais avec honneur mon poste de modérateur .. Désolé Kat si je ne suis pas une fille farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAh avec ses voitures j'en suis a rien du tout, je laisse la corsa tomber en ruine et des qu'elle tombera en panne et que ca me coutera un bras, je penserai a racheter une twin top pour le moment je la garde!
Puisque personne n'en veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...