Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jondu25

Tigra Pick-up Chocolat Pistache [ By Jon ]

Messages recommandés

ponsage je vous tien au courant l aile arriere bientot fini et le toit aussi foto la srmaine prochaine

aile arrière après retouche pose de la choucroute pour rattraper les défauts et vues du coter

vues de la parties ou il y a la fenêtre ces la dernier couche et vues du toit qui est fini

Pourquoi mettre des prise d'aire qui serve a (rendre la plus part du temps moche une voiture?)

Faut faire gaffe, car une fois fait on ne peux pas revenir en arriere, a mins de payer 500€ pour un nouveau capot :/

En tout cas la plupart du temps les prise d'air fait sur les voitures sont horrible!!

J'espere cette fois ci voir un truc irreprochable!!

Qui ne ressemblerai pas a ca ou dans ce style la :

Je trouve ca absoluement moche!!

la plupart du temps a cause de personne qui font installer des prises d'air sur leur capot, apres la voiture et son proprio passe pour des jacky, et je comprend pourquoi!!
Surtout que la plupart du temps une prise d'air ne sert a rien, sauf si elle eqst a l'endroit d'origine sur la voiture pour les 206 ou twingo Surprised

tkt pa pour sa va vue se ke j ai fait sa sera comme la voiture et apres chacun ses gout les prices sa va pa sur toutes les voiture

ouai dan qu'on puisse d'aide sur ta voiture ces pour sa que nouvelle ans ma tigra doit etre en mastiques pistolable et une bonne partie de la golf

Merci Jon c clair vivement qu'on puisse attaquer la mienne sérieusement et sinon pour les prise d'air je m'inquiète même pas au vu du boulot qui a déja
à été réaliser par vos mains je m'inquiète même pas mdr

J'adore ta tigra vivement qu on puisse la voir en entiere pour ce rendre compte de ce que ca donne pour les prise d air on fait comme on veut .Mais bon c est vrais que vu le taf que tu fais dessus y aura pas de soucis ce sera bien fait.

Et bah ca avance vite, mais je prefere tout de meme l'avant que l'arriere!!

Trop aen arrondi je trouve l'arriere et trop simple !

Pas assez de courbe, mais du travail effectué!!

superbe comme ca j adore (il va faloir que tu ralonge le PC AV pour qui il soit a la meme dimension que les ailes non??)

bravo encore et bonne annee

merci les ga samedi prochain j met le reste car les paupiere sont deja couper et le pc avant mi et les elargisseur son mit sur le pc Razz

• Créer...