Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jondu25

Peugeot 206 XXL [ By Jon ]

Messages recommandés

Salut a tous je me présente je m'appel Jonathan j'ai 19 ans et je suis le possesseur de la 206 XXL Couleur orange Lamborghini 2.0L HDI avec un kit large de 206 CC Cool sur une normal Wink Pare choc avant fait maison sur une base de 407 Pare choc arrière street line et bas de caisse du kit large Jante 17 pouce DOTZ shuricken et rabaisser de - 40 mm

Voila les photos de la prépa jusqu'a aujourd'hui

Le pare choc Avant qu'on avait fini et peint au départ de la couleur Jaune persepolis qui était la couleur d'origine de la voiture



la les modifs commence modifs capot pose du kit large et tout ce qui va bien







Pose du pare choc arrière et lissage de la malle arrière



La face avant



Le latéral avec les jantes de 307 SW qui ont par la suite été peinte en noir avant l'achat des jantes final



La mise en apprêt complète





La mise en peinture orange Lamborghini



Le capot noir brillant



Le 3/4 avant on voit les jantes en noir



L'arriere avec le diffuseur peint en noir brillant et le silencieux qui a été remplacer par un duplex



L'intérieur peinture complète de tout les éléments bacquets avec coque en fibre et siège arrière rhabiller en alcantara orange et noir







Premier meeting un top public



Achat des nouvelles jantes et capot recouvert de skaï









Préparation du coffre en fibre pour la sono

Essai de l'emsemble



Mise en mastic pistolable





Peint et monté



Préparation du becquet



Pose du becquet et du duplex Raceland



Première sortie avec les nouvel modifs TOP NEON



2 eme sortie TOP NEON et TOP ESTHETIQUE



Installation d'un écran plat a l'arrière ainsi que de la XBOX 360




Voila en esperant que sa vous plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi et je vais encore faire ma chieuse car toujours entrain de me plaindre Surprised

mais a quoi ca sert un ecran plat et une console a l'arrier de la voiture , un meeting on est sencé presenté sa voiture, faire le tour du park auto, et faire des connaissance alors pourquoi vouloir s'isoler en mettant une console, le meeting devien d'une emmerde :pfff:

Sinon chouette boulot, je trouve que les jantes de la 307 n'est ce pas dan Surprised
Allait niquel, les dernieres je trouve limite petit vue de coté, ca laisse pas mal de marge a l'avant et a l'arriere de la roue Wink

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin l'ecran c'est trop la classe on joue pendant les meeting une fois qu'on a fait le tour on ce fait une ou deux partie le temps que d'autre voiture arrive et john reste toujours aussi disponible au question que les personne pose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le bi-ton du capot ni les jantes que je n'aime pas du tout par contre
la couleur orange, la finition intérieur du tableau de bord, le coffre est carrément sublissime,
suis carrément fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol perso pour vue kel me plait a moi deja sa et j disai jacky pour planer hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien a par peu etre le capot mais j'aprecis surtout le trvail fournit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Bin l'ecran c'est trop la classe on joue pendant les meeting une fois qu'on a fait le tour on ce fait une ou deux partie le temps que d'autre voiture arrive et john reste toujours aussi disponible au question que les personne pose Wink


Perso, moi quand je vois un gars jouer avec sa console, pendant un meeting, deja il se prend generalement pas mal de critique, car ca fait le gars qui vien sur les meeting on ne sais pas pourquoi, et aussi ormis un coté attractif car beaucoup de gosses
sont epaté par la console dans le coffre ( du jamais vue pour eux)
Sinon moi un gars qui joue a sa console a l'arriere ou a l'interieur moi il ne me viendrais meme pas a l'idee de lui taper la cosette comparé a un gars qui reste a l'exterieur et qui entretien sa voiture!
Tu as plutot l'impression de l'emmerder et donc pas du tout envie de lui demander quoi que se soit et de l'eviter il a cas rester dasn son coin Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas dacord avec toi parce que nous on fait les meeting en club donc on n'est en général garer tous l'un a coté de l'autre y en a qui joue pour passer le temps parce que c'est sur faut tourner pour voir les autres projets nettoyer sa voiture mais après faut bien passer le temps aussi donc c'est plutôt pas mal la console sinon les gens y vienne en général demander quand même Wink et pour te dire franchement sur tout les meetings que j'ai pu faire avec john les gens tourne mais parle pas spécialement et y avait pas encore la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 2 ans de meeting et pour moi les journées n'etait jamais assez longue, je n'avais jamais le temps de parcourir le meeting en entier etant presente a 9h a l'ouverture Surprised
Donc le coup du trouver une occupation pour passer le temps, c'est dommagfe de l'occuper a jouer a la console plutot que de discuter avec d'autre club ou personne presente au meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mot Jacky une grande histoire, tu véra Jondu25 sur le forum il y a 306 2.0L HDI tu véra c'était mon ancienne voiture, que j'ai acheté comme sa et que j'ai changé un peu, j'ai eu souvent affaire à des boulets qui insultaient, mais c'est eux les plus C***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Je suis pas dacord avec toi parce que nous on fait les meeting en club donc on n'est en général garer tous l'un a coté de l'autre y en a qui joue pour passer le temps parce que c'est sur faut tourner pour voir les autres projets nettoyer sa voiture mais après faut bien passer le temps aussi donc c'est plutôt pas mal la console sinon les gens y vienne en général demander quand même Wink et pour te dire franchement sur tout les meetings que j'ai pu faire avec john les gens tourne mais parle pas spécialement et y avait pas encore la console



oui c est vrai c est pas parce que tu as une console et que tu y joue que personne ne peut venir te poser des questions.
Moi j ai remarquer que sur les meeting les gens venait voir les projets pour l esthetique mais aussi car quand tu joue a la console ca fait du bruit( le jeu) et les gens sont attirer par le bruit.
En tout cas quand ma console sera poser et cabler je jouerais ave sur le meeting ca c est sur ca passe le temps entre deux vague d arrivage de voiture.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...