Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo-bertone71

astra bertone [ Ludo-bertone71 ]

Messages recommandés

bon je croi que j'en avait pas parler mais en début de semaine j'ai eu un souci avec l'astra elle s'est mise a consomer affreux 80kms avec 1/4 de plein au lieu de environ 200
aujourd'hui j'ai trouver ce qu'elle avait en fait c'est le filtre a essence sous le réservoir qui était percé du a la rouille coup de chance a la casse a coté de chez moi il en avait un neuf en stock donc voilà ce soir il est changer et nikel sa va faire du bien de pouvoir rouler normalement a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le mien a changer,je vais d'ailleurs voir si ca joue sur ma conso d'essence, moins de conso avec le nouveau filtre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien pour ton collecteur avec la sonde en plus magnifique sinon trop bete pour ton filtre a essence mais bon c est reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah kat comme je l'ai expliqué plus haut j'ai vue tout de suite une consomation exessive et surtout une hodeur d'essence donc je m'en suis rendu compte tout de suite et la pour 12€ le problème est réglé je n'ai pas encore rouler depuis le changemlent de celui-ci mais je pense que la différence sera flagrante comme elle l'as été quand il s'est percé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors voici les dernière nouvelle sur la bertone donc le changement du filtre a essence a bien réduit ma conso elle est redevenu comme avant.
sinon hier et avant hier grosse révision éfectué par mes soins hé bien déjà je peu vous dir c'est grtifiant de voir sa voiture remise en forme pas sois même lol!
donc vidange du liquide de refroidissement vidange de l'huile avec changement du filtre changement des bougies nettoyage du filtre a air et surtout changement du collecteur d'origine par mon collecteur inox.
d'ailleur petite histoire lol j'ai galérer pendant 1H pour enlever le collecteur d'origine j'ai due l'enlever par en dessous par contre le collecteur inox est passé tout seul niquel a monter.
difference constaté après changement du collecteur on entend quelques petit retour de flame le bruit n'a pas changer due au silencieux intermédière et au silencieux final mais dès que mon compte me le permettra petite modif en prévision.
voilà donc les photo vons suivre dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va faire un bruit d'enfer par contre ,demande bien pour ton kit que c'est une bertone car ça change d'une carrosserie à l'autre .
pour ton pot, fait comme moi, met un duplex proinox
moi, j'ai juste le duplex et ça fait un bruit d'enfer .
super projet en tout cas .si tu as des questions sur la bertone,je peux te renseigner car j'ai la mienne depuis 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!


L'idée que tu avais de mettre du matériel informatique dans ton coffre ? sa tient toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikodu84 a écrit:
Salut !!


L'idée que tu avais de mettre du matériel informatique dans ton coffre ? sa tient toujours ?

oui ça tien toujours pourquoi?

astraskull a écrit:
recherche tu des rétro pour ta bertone car j'en vend des spéciales.

oui ça peu etre interessant aurais tu des photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...