Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo-bertone71

astra bertone [ Ludo-bertone71 ]

Messages recommandés

bon bah voilà comme promis je vous met quelques photo et une petite description de mon nouveau bolide
donc c'est une opel astra bertone 1.8 16S de 2003 avec 151000kms 125CV interieur cuir, GPS, les vitres arrière sont teinté (mais c'est a refaire) après voilà c'est a peu près tout

voici donc des photo :




voici les phares que je voudrai lui mettre (noir ou chromé je sais pas encore donner moi vos avis) :


les feux arrière (pareil noir ou chromé je sais pas non plus) :


les jantes (dans ce style en 18 ou 19) :


le kit carrosserie :


voilà sa devrai etre tout pour l'extèrieur en gardant la peinture rouge et peut etre le toit en noir.
vous en pensez quoi?
par la même occasion je cherche quelqu'un qui s'y connai bien sur photo shop pour faire un pti montage du tout pour avoir une idée du résultat merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je dirais pour les feux arière et les phares av du fond noir ira très bien et je pence que Dan confirmera se que je vien de dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi avec le rouge je prefere le chrome, car noire risque de choquer!!
Sur ma corsa rouge les angel eyes chromé faisai plutot pas mal avec la couleur, ca ne choquai pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pi si je fait le pc arrière comme il est sur la photo avec le bas gris sa ferai trop de couleur je pense. en plus comme le coffre a une barre chromé sa sera dans la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage je tenais a t'informer que ton couvre volant est le meme que dans ma corsa Laughing et c'est pas une blague Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok bah moi c'est le ga qui l'avai mis et donc du coup comme sa va bien avec l'extérieur bah je pense le laisser. d'ailleur si quelqu'un connai une astra bertone série linéa rossa je serai interesser par l'interieur cuire rouge et noir si pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur FA tu trouvera peut etre dans la martie marque et apres opel etc quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
moi je mettrai du fond noir :p:p


Je l'avais dit Laughing
En meme temps on en a parlé se week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la nouvelle voiture, j'aime le kit, qui va bien donner et je suis d'accord avec la proposition des feux noir comme le dit Benjy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voilà si tout va bien je vais commander mes feux avant et peu etre les arrière a voir combien sa fait cet aprème sa sera a fond noir mais les arrière ne seront pas les même car il ne se monte que sur l'astra berline 3 portes et pas sur la coupé donc je ne sais pas les quel je vais mettre mais je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà comme les feux arrière a led ne se monte pas sur la bertone je pense partir sur ce style de feux mais bon vu le prix je vais attendre un peu a moins que quelqu'un sache ou je peu en trouver moins chère.
voici une photo :


vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe ta bertone en rouge ne plus elle est magnifique pour les feux en noir ca rendra super bien c'est con pour les arriere il se monte pas sur le 3 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà vendredi j'ai commander mes phares avant donc ceux qu'il y a sur la photo mais en fond noir et dès qu'il les ressoivent il me les pose et me font les vitre teinté en même temps. dès que c'est fait je vous metterais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
Ca va on se refuse rien tout tactile Shocked

bah faut savoir se qu'on veut dans la vie lol! on le fait bien ou on le fait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latwing a écrit:
classe ta bertone en rouge ne plus elle est magnifique pour les feux en noir ca rendra super bien c'est con pour les arriere il se monte pas sur le 3 portes

si sa se monte sur la 3porte mais pas sur la coupé bertone car l'astra existe en 3 version : 5 portes 3 portes et la coupé bertone qui est plus longue et plus "coupé" lol! que la 3 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'espere que ca sera pas trop fragile l'ecran en lui meme hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme je vous l'ai dit je suis de retour donc pour commencer voici une photo d'une astra coupé et ma bertone pour bien voir la différence lol


ensuite une petite photo de mes feux arrière en cour de modification


et enfin les feux avant poser


et enfin si tous vas bien arrivera bientot un petit collecteur inox Cool


voilà pour les nouvelles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Et t'a oublier les phares avant régler par qui Razz mdr vivement le collecteur que sa ronronne un bon coup

oui régler par toi merci beaucoup ouai vivement le collecteur j'attend des nouvelles déjà il est toujours dispo c'est pas mal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis pas fan de ce type de feux arriere, sinon nikel les avant et vivement le collecteur tu sera pas déçu meme aux niveau des perfs, tu as deja une ligne dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il a juste un silencieux inox dessus et sa fait vraiment pas de bruit bizard d'ailleurs mais j'ai pas regarder en dessous surement un méchant intermediaire qui bloque ce bon moulin Wink

Sinon pour les feux arrière c'est vrai que des a led comme les miens serai a penser pour un tout led mais j'attends quand même de voir ce que tu nous réserve avec ceux que tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je verais sa ya une des usine ou je fait mes ronde c'est une carrosserie poid lourd et ils font les remorque de produit liquide (lait ioul etc) ils ont plein de tube inox je vais essayé de voir ça un coup lol sa devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peu de bonne nouvelle le collecteur je l'avait trouver sur le bon coin a 200€ je l'ai négossié a 175€ frai de port compris proposition accepter donc j'envoi le chèque aujourd'hui et biensur photos a la réception cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
et oui pendant que certain dorment d'autre travail lol enfin font comme si il travaillait

bon alors petit changement d'avis et donc de programme a venir pour mon projet ExclamationExclamation

voici mon idée alors ça en par choc avant :



ensuite le par choc arrière :



et enfin les bas de caisse :



dites moi ceux que vous en pensez
sur ceux bonne journée a tous et a dans la soirée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les pc et pas mal pour ton colecteur vivement que tu les recois pour la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...