Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie3802

L'étrange "ZaZa" de Melle Mimie

Messages recommandés

Et voilà la remplaçante de la KiViK, une Seat Ibiza de 2003, 1L9 TDI 130cv, ça me change la vie !!!











elle aura droit a quelques modifications mais rien de tres voyant, des jantes en 17 qui sont à la maison je les fait monter vendredi prochain, les vitres teintées, la j'ai changé de poste et elle aura les feux xenon et c'est tout pour le moment on verra un rabaissement si necessaire plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merkiiii Smile elle sera encore + belle une fois les jantes posées... juste en mettant la jante devant la roue de la voiture j'étais comme une dingue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors normalement (si j'trouve deux pneu en 205 40 17) vendredi je fais monter les jantes en 17, disques et plaquettes de frein à l'avant, filtre à air et a gazole.
Je vais recouvrir mon caisson en alcantara noir car la il est violet en rapport avec ma civic.
Restera plus qu'a trouver quelqu'un qui me teinte les vitres et elle passera en carrosserie pour refaire les deux parechoc. Voilà tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la meme ibiza qu'un de mes collegues de travail Surprised

Meme couleur, par contre TDI :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi par contre TDI :/ ?
déjà avec ma KiViK et mes 75 poney j'en allumais plus d'un mais maintenant que j'ai un TDI 130 c'est le pied à chaque fois que le turbo ce déclenche... et ça consomme rien que demander de mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les jantes sont posées... manquent les vitres teintées et un petit rabaissement...







moi ça me plais vraiment après je sais que ça plaira pas à tout le monde et c'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de tuning tue le tuning...

le sobre rien de tel... m'enfin j'en dirai pas plus car faut bien ce dire que les tendances de ces prochaines années c'est le sobre... c'est fini les déco tuning et les néons etc etc et je sais de quoi je parle car j'en ai parlé avec Ben (ancien vendeur de Comen Car) et Seb prioprio du garage AZ custom (importateur de voitures japonaises et ancien dans le tuning) LE SOBRE SA CLAQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bonne base, bon choix de jantes et surtout le sobre Cool

Et pour ce qui est du noir comme pour mon projet :

Le Black, ça claque Very Happy

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller petit cadeau pour vous qui n'etes pas de la région, le seul et l'unique TRANCE-FORMER tout droit sortie de la carrosserie NSF COLORS, 2 ans de boulot pour arriver à concevoir ce bijou !!! premiere sortie officielle hier apres midi, la presse et les caméras étaient la, et soirée VIP ensuite seulement sur invitation avec DJ ALEX qui mixé sur le TRANCE-FORMER et vi car tout a été prévu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mimie toujour aussi belle la titine, bisouxxx a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est pareil ya sobre et sobre comme tout moi dès que j'ai mon astra elle a droit au kit au feu au jante vitre teinté enfin la total quoi mais en restant dans le sobre pas non plus un truk qui flash trop mais voilà quoi un truk qui change bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut mimi !

Ben perso je trouve que ça valait le coup de changer hein ^^
Quant au trop de noir tue le noir, c'est pas moi qui vais abonder dans ce sens xD (full black power lol)

J'aime beaucoup en tout cas, mais (ben oui faut bien que je sois chiant à mon retour lol ) bien que les jantes soient jolies, je trouve qu'elles manquent un poil de largeur (tu t'en rendras compte quand tu l'auras descendue, les ailes sont plus loin que les pneus.

voili voilou Smile

bisous et on attend les vitres teintées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki pour vos commentaires... les vitres teintées a mon avis ça sera dans un moment car la je suis en arret... donc perte de 3 jours de salaires et franchement c'est tendu... mais bon je persiste et signe elle sera fini dans l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ta fait pour faire un arret de travail Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en arret pour depression... pour le moment jusqu'au 27 mai... voila tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe tous par la un jour ou l'autre, et une fois que tu a toucher le fond, tu ne peux que remonter Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat ça m'étonnerai que tu passe par la ou j'en passe depuis des années... heureusement que le peu de vrai potes que j'ai sont la sinon j'ose meme pas imaginer. m'enfin j'reviendrai quand sa ira mieux biz bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tu ne pourra jamais le savoir ca peu arriver a tout le monde n'importe quand Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...