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Nithael1

Audi sport quattro

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Bon allez comme le projet ce précise de plus en plus je vais gentiment dévoiler le monstre. Je recherche toujours la voiture mais il ne saurait tarder que je trouve.

Alors ce sera une audi sport quattro de 1981.

On va lui faire le petit look présenter sur l'autre poste mais dans un tout premier temps les modif prévu seront :

Carrosserie :
- Aile, coffre en fibre
- Vitre en plexiglas (à définir encore pas sur selon homologation...)
- Démontage de tout l'intérieur affin de virer tout le superflus
- Montage de 2 sièges baquets compétition homologué route
- Montage de 2 harnais 4 ou 6 point (à définir)
- Peinture complet de la voiture et dessin audi sport sur toute la voiture à l'aérographe
- Montage de renfort sur toute la caisse pour supporter le nouveau moteur

Moteur :
- Dépose du moteur pour une révision complète
- Changement de l'embrayage pour un sport qui supportera la préparation
- Préparation du moteur stage 1

Échappement :
- Pot inox dé-catalysé vu qu'il n'y est pas d'origine =D

Direction :
- Changement des jantes et légère modification affin qu'elle colle littéralement à la route

Et en petit supplément montage d'un avertisseur de radar car vu le moteur je vais avoir du mal avec les limitations de vitesse XD

Pour la suite je médite encore sur certain truc sur la voiture du genre cage complet ou pas...A voir celon les idée une fois ça tout fait ou les proposition de mon collègue audi

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Et bah bon courage pour trouver, essaie par l'allemagne chez un mandataire, car en frane j'ai un doute de trouver quelqu'un qui vend ca

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bon modification ce sera finalement une sport quattro que j'achète 2000euro mardi matin =D

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Et tu as des photos de la voiture la sous la main ou pas :??:
Ca a 2000€ c'est donné

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je vais la payer ce soir donc je ferai deja 2 ou 3 petite photos Wink

si qqn pouvais me déplacer le sujet sous vos voiture au lieu de future projet comme ça je continuerai à la suite =D

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Merci dan et voila pour débuter 2 3 petite photo de l'épave car il n'y a pas d'autre mot pour la décrire XD







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Ah ouai, bah 2000€ ca fait trop cher en fait vu l'etat 500€ aurait ete amplement suffisant

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kat01 a écrit:
Ah ouai, bah 2000€ ca fait trop cher en fait vu l'etat 500€ aurait ete amplement suffisant


Il y en a eu que 16'000 de produit dans le monde et qui roule il en reste encore moins. Voila pourquoi un prix si élevé...Moin cher celle la tu trouve pas ou alors en pire état que la...

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Ouai, bah 2000€ l'epave, tu va en avoir pour cher pour tout te reprocurer :/
J'espere que tu aura autant de patience que latwing pour sa restauration Wink

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oui bonne chance !

D'ailleurs tu va commencer par quoi ?

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fylis a écrit:
oui bonne chance !

D'ailleurs tu va commencer par quoi ?


Alors en tout premier démonter tout ce qui reste sur la caisse et départ chez le carrossier pour refaire toutes la rouille et une couche d'antirouille et le blanc de base.

En suite on la rapatrie ici et on remonte tout et la suite vous verrez bien =D

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Deja ca va tout de suiste lui changer la gueule avec le refection de la peinture Surprised

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Allez hop hier j'avais un peut de temps libre alors après midi démontage. J'ai déjà bien dégrossit le travail et j'ai passer un cou d'aspirateur dedans pour enlever les briques de verre du pare brise qui avait voler en éclat. Prochaine fois finir de tout sortir les câbles de la torche.















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Dan a écrit:
oula y a des mechant trou de rouille Surprised


Oui en effet. Mais l'avantage une grosse partie c'est juste des taches de rouilles donc ponçage et ça part ça a pas attaquer la matière. Il n'y a vraiment que 3 ou 4 gros endroit rouiller foutu mais c'est des endroit ou on coupe et remet une plaque c'est pas si compliquer. Enfin je verrai si le carrossier pourra me faire des photos au fur et a mesure du boulot qu'il fera dessus pour la restaurer Wink

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Il y a du boulot, mais c'est un projet qui mérite d'être suivie, bonne chance à toi !

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bon petit récapitulatif de ce qui va ce faire :

- Finir le démontage et la mener en carrosserie
- Remonter tout ce qui est électrique et faire un intérieur compétition
- Mener le moteur en préparation stage 1 et révision
- Remonter le moteur
- Homologation et assurance

Et zou sur la route user de la gomme =D

Objectif :

- Faire une réplique de celle qui tournait en rally de 1980 a 1984
- Descendre sous les 4secondes 0 à 100 =D

Facilement jouable reste plus qu'à attendre des sous et un peut de temps =D

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Ah bah y a pas tant de travail que ca enfait :bah:

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kat01 a écrit:
Ah bah y a pas tant de travail que ca enfait :bah:


3 a 4 mois de carrosserie et 2 mois de préparation moteur... les 2 gros couts du projet.

Mais dans montage intérieur rally il y a sablage des berceaux remise en état des freins, pose de baquets, assaut cage, harnais 4 points, toute l'électricité à refaire, repose du réservoirs avec pompe à gros débit et gros tuyau d'alim pour le moteur, et j'en oublie surement....

faut compter environ 1ans et demis a 2ans de boulot....

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Ouai c'est ce que je me suis dit en 1 an c'est faisable Wink

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kat01 a écrit:
Ouai c'est ce que je me suis dit en 1 an c'est faisable Wink


tu me prête des sous? je doute que en 1ans je trouver tout pour refaire la voiture XD enfin a voir on ce privera de certain plaisir pour ça =D

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Ah tout de suite Laughing

Désole de tre decevoir, mais je les gardes pour l'achat de ma tigra, une fois la corsa vendu Wink

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bon alors ce week suite du job et quasi fini le démontage. Il me manque 4 roulette et la repose du lift pour tomber les 2 pont.

Les photos viendront dans quelques jours car l'apn est tombé en panne de pille XD

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Ca va etre la fete quand y va falloir tout revisser Laughing

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Bon comme le poids est encore trop gros XD va falloir virer de la taule et remplacer par de nouveau élément en fibre.... Tout un programme et encore énormément de temps car le spécialiste vidage est très très occuper =D

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Allez hop dans la foulé nettoyage des 4 jantes de mon UR et au vu de l'état masticage et ponçage prévu. Si vous avez un conseil pour le mastique ou comment poncer je suis preneur.

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J'aimerais savoir comment faire aussi, donc si des gens ont des idées, on prend tout !!!

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méthode flemmard pour moi =D je vais directement acheter des jantes qui sont introuvable car elle n'existe plus depuis 1985... Mais comme d'ab le nitha à de trèèès bon contacte et sais comment en avoir des neuves =D projet top secret j'en dirai pas plus....

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y'a de sacrée point de rouille Surprised. Bon courage à toi

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bouarf non ça va c'est rien la couleur rouille c'est que des tache de surface très simple a refaire Wink on peut même voir ma suzuki derrière... ça me fait tout bizarre de la voire la haut et de plus pouvoir la rouler Sad

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bon bah je repasse par la vu que j'ai mon pc sous la main XD

Alors pour les dernière newz :

Achat :
audi coupé quattro v6
Audi coupé gt
Audi coupé gt quattro
Audi ur quattro

Ce qui me fait 5 voiture avec la ur blanche xD

Pour le reste elle a peut avancer car le temps me fait beaucoup défaut. La gt est flambant neuve et la j'ai ma 2eme ur quattro en carrosserie pour la sortir cette été.

Fin le temps passe et j'ai pas changer xD

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Ca fait presque 1 an sans avoir eu de tes nouvelles Surprised

Et tu fais quoi de toute ses audi quattro. ou coupé plutot.?

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2 a vendre une quasi finis de refaire une en cour et une pour quand j'aurai le temps xD

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Ok

Et tu conduit quoi alors depuis que tu a vendu la ignis?

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Ca fait du joulie monde toutes ces Audis, on peut avoir des photos siouplè !

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kat01 a écrit:
Ok

Et tu conduit quoi alors depuis que tu a vendu la ignis?


Une audi coupé gt et cette hivers j'avais la coupé quattro V6 xD

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