Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C12

Golf 3 TDI 90 [DjDimi2425]

Messages recommandés

Des comme ca :



Wink

Desolé ppour la netteté de la photo, et il m'en faut une 20 aine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bon bah de toute façon j'ai pas le choix, faut que je les change, j'ai hate en tout cas , le seule bemol faut que je redemonte mon pare choc avant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie oui pas top, c'est pour ca moi j'ai monter direct les ampoules avant de poser les phares. Demande quand meme confirmation à Dan si c'est bien les T5 qu'il te faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjDimi2425 a écrit:
Aie oui pas top, c'est pour ca moi j'ai monter direct les ampoules avant de poser les phares. Demande quand meme confirmation à Dan si c'est bien les T5 qu'il te faut.


BAh c'est ce que j'avais fait, avant, j'avais des led bleu, et j'ai mis les blanche a la place mais m'en manquai donc j'ai toujours un ring bleu, mais la faut ke je vire tout et que je change els led pour celle la, mais a ce qu'a dit dan je pense que ca ira, toute façon si ca va pas la je les revendrai sur priceminister , c'est pas perdu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu sera pas déçu, surtout que celle la c'est des leds smd, ca éclaire bien mieu que les leds classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis c'est surtout celui qui va les recupéré apres moi qui sera content, il aura des angel eyes type xenon, ca allumera super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...