Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C12

Golf 3 TDI 90 [DjDimi2425]

Messages recommandés

vivement les photos l'ami. une seconde jeunesse tout en restant à la fois sobre et agressif. bon courage à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en limitant le budget aussi... Je prefer le garder pour la S Razz
Sinon pour les photos va falloir vous attendre a une epave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps de 96 ca veux rien dire, apres ca depend d'ou tu l'a recupéré la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la recupere d'un collegue de boulot, j'avais deja réparé quelques truc dessus donc je sais deja les soucis qu'il y a dessus... Sinon les feux avant, arriere, et cligno sont commandé, le tout en noir, ainsi que la calandre sans signe et lame avant de vr6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Voila quelques pièces reçues: Phares avant angel eyes fond noir, feux arriere style M3 fumé, clignotant de parechoc et antibrouillard cristal fumé, et clignotants latéraux fond noir...









J'ai commandé aussi les ampoules couleur xenon et des led smd couleur xenon pour les angel eyes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça en jète tout ça poto vivement que la titine arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
t'a les ring jaune et tu va les passer en blanc c 'est sa ?


Oui c'est bien ca, la c'est facile ce sont des ampoules W5W donc pas besoin de demonter les phares ou de soudures. Il y en a 3 par ring, donc 12 en tout ca fai cher rien que pour ca... j'espere que ca rendra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis, si jamais j'aurais en trop 8 ampoules (ca me coutait moins cher d'acheter un kit de 20 plutot que 12 ampoules)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour le rendu ca va pas etre homogene, ca va flascher beaucoup plus aux endroits ou il y a l'ampoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
non c'est pas bizard c juste parcke il a changer les led qui a dedans par des led effet xenon


Et il trouve ca ou, enfin pour savoir, maintenant que je vais remetre la corsa d'origine si je la
vend pas, je vasi pas m'amuser a changer els led :/
Par contre c'est quel taille de led? 5mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!!

Les photos de l'épave sont en premiere page lol

En ce moment je suis en train de la réparer pour quelle passe au moins le CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila avec les optiques montés, la lame avant VR6 et calandre sans signe.












Sinon bientot je reçoi quelques accesoires pour l'interieur, compteur plasma et contour carbone, pommeau, soufflet, volant, poignée, tapis,... je vais aussi repeindre la console centrale.

J'ai aussi mis un pauvre autoradio et 2 hp sony en 10cm pour pas trop me faire ch...

Vendredi je monte les combinés filetés et jvai mettre des jantes parotech en 15.

Je recoit bientot un pc arriere et des rétro d'origine qui sont deja peint couleur carosserie, je nai toujours pas trouver pour le pc avant. Je vais aussi enlever le golf tdi de l'arriere et peindre en noir le logo vw car il a blanchi.

Voili voilou, beaucoup de chose a faire dessus en plus de ce qui a a faire pour passer le CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai elle est impeccable comparé à ce que tu nous disais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ormis la rayure flagrante sous le feu, mais sinon, moi je la trouve plutot en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais après les photos cachent les défauts bien souvent mais bon on te fais confiance ça va changer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a pas mal de bosse, rayures et points de rouille niveau carosserie et les parechoc bien passés. Niveau mécanique j'ai tout le freinage a changer, les rotules et les amortisseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain y a du taff quand même effectivement bon courage mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reparer tout ce qui était mecanique, donc disques et plaquettes avt, machoires ar, durites de freins ar, cables de freins a main, purge du liquide, rotules, amortisseur et butée, silentbloc de train arriere et se soir j'ai fait faire le paralellisme et carossage.

Au final ca freine bien mieu et ca tien la route :p

Et surtout ca doit passer le controle technique lol.

Sinon niveau esthetique j'ai pu trouver des parechocs et des retros deja peint mais pas eu le temps de les monter. A la place des tole j'ai mis des petites jantes BBS en 15 et niveau hauteur de caisse la elle est encore un peu haute mais je fais deja le chasse neige donc j'attendrai, il faut aussi que je trouve des cales.

Voila le rendu (pris avec mon portable donc pas top)






Beaucoup de boulot a été fait mais il y en a encore... Mais la ca va etre en pause parceque le budget a pris une sacré claque Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Encore de la news, ce soir j'ai monté le compteur plasma (rien à voir avec lorigine^^), le contour de compteur carbone, le volant Momo cuir et bois, pommeau balle de golf, souflet cuir avec contour chrome et poignées de portes chromées...

Place aux photos... (toujours avec mon portable donc pas top)











Je changerai la couleur des 2 petits compteur en bleu quand je ferai une commande sur bluecars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens

Donc voila le CT de la golf est vierge

Quelques photos...









Il me reste à poser le parechoc avant et arrierre et les rétroviseurs peint.

Pour l'instant je sais pas si je vais la vendre, je sais pas si je vais m'en sortir avec les frais que j'ai mis dessus, bien que niveau mecanique elle est nickel, il y a juste la carosserie qui n'est pas super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjDimi2425 a écrit:
Merci dede Smile

Je viens de m'apercevoir que j'ai le meme compteur plasma que la photo de présentation du forum Razz


Tu tombe bien toi, peux tu me dire ou tu a acheté tes led xenons pour angel eyes, et si elles vont sur tout
les anneaux? car j'en metrai bien sur les miens merci et le prix ou un site ou je peu les acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des petites led de 5mm les led avec un espece de socle en desous ou pazsse 2 petit fils de cuivre en dessous de cette espece de socle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a ca non?

Si c'est le cas je croi qu'il n'y a pas d'ampoules qui remplace, la seule solution serait de dessouder les leds et les remplacé par la couleur de ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...