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nikodu84

106 1.4L Enfant terrible !! [ By Niko ] IS BACK !!!!!

Messages recommandés

Et voici Ma nouvelle voiture la 106 ET 1.4L de l'année 2002 qui à besoin d'un bon décrassage carrosserie et intérieur (poussières)
96000Km
Dessus il y a :

- Ligne remus
- Silencieux Remus double sortie
- vitre teinté (l'avant droit et gauche à refaire)
- tableau de bord bleu (à repeindre avec mes soins)
- dans le coffre qui s'ouvre à la télécommande Sub Oxygène + ampli (j'attends Bigwolf :p)
- Feux angel eyes à l'avant et feux lexus à l'arrière
enfin je crois que c'est tout ah oui poste Alpine à acheter et des jolies rétros M3 et air dinamic Smile

Voici les photos !!



cat [b













Merci de donner vos avis, et des modifications qui pourrait faire jolie voila Smile Bon bien sur elle ne roule pas, il faut déjà vendre la 306 :X et Bonne année !!!!!!!!!!!!!!

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Re poto vraiment niquel la petite nouvelle, un petit nettoyage, un kit adm et une sono a refaire et elle sera superbe.

Très bon choix nico amuse toi bien avec ton nouveau joujou et surtout attention sur la route ça pousse Very Happy.

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Oui moi je suis un ange sur la route, non sans déconné c'est vrai !
Me langui de la conduire, je l'ai conduit dans le long chemin, putain mais j'avoue sa pousse, on dirais pas comme ça !! Me langui trop (comme un gamin xD)

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le problème d'avoir une voiture qui pousse c'est qu'on reste jamais résonnable longtemps Very Happy

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C12 a écrit:
le problème d'avoir une voiture qui pousse c'est qu'on reste jamais raisonnable longtemps Very Happy

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ah oui effectivement on dirait qu'il y a eu un leger choc frontale

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belle 106 mais ton capot me semble avoir un petit souci et ton pot me semble aussi un peu bas sinon elle est mignonne Very Happy

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et la lame a l'avant aussi me semble un peu bizard mais vraiment très très bonne base que tu à là

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alors le capot je vérifie demain, le pot non c'est normal, j'ai appuyer dessus il tient, et la lame elle est nikel aussi !! juste quelle n'est pas uniforme mais enbout rond vers le milieu

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si c'est du ressort -3cm, tu peux les monter a la place de tes ressorts d'origine sans avoir à changer les amortisseurs.

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si elle es deja rabaisser c les ressort d'origine si elle n'est pas rabaisser c'est qui voulai le faire mais n'a pas eu le temps alors monte les vite mais le mieu c quand meme de changer les amorto avec Wink

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c'est clair que le mieux c'est de monté les amortisseur prévues et elle auras encore plus de gueule cette belle petite 106

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bah vu que c'est du eibach je doute que ce soit de l'origine, c'est clair que le mieu est de monter les amortos qui vont avec mais après niveau budget c'est à voir.

Mais comme dit dede ça va lui faire une sacrée gueule rabaissée Wink

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Non mais je vous dirais le nom, quand j'irais la voir, car elle est chez mon grand père, mais oui elle est rabaissé, enfin je crois, mais je sais pas à combien, Merci pour vous infos

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Alors sur les ressorts, rien n'est indiqués, donc je pense que c'est ceux d'origine, donc j'ai examiné le coffre, le sub c'est un Oxygen Sphere F500 (apparement sur le net il est bon)
Le sub, j'ai même pas compris la marque, il y avait marqué 4 Ohms, 150Rms et 300W
voila, je pense le changer !

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alors poto cette 106, le ponçage tu en es où???

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Il neige chez toi toute activité n'est pas possible :s

Le ponsage je vais attendre, il faut que je monte le kit dynamic

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donc dès que je peux, je le fait et je montre les photos Very Happy

Mais toujours personne pour la 306 Sad je commence un peu à désespérer

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je vais voir si j'ai pas des gens qui sont intéréssés Wink

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Jolie base Niko, avec relativement peu de travail, tu peux te faire un daily vraiment sympa Wink

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Daily ??

Ah big wolf !!! je te croyais perdu Lol et bonne année !
J'aurais des truks à te demander pour le coffre de la 106 Very Happy

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Alors gros problème pour mettre le kit dinamic, car déja le bout de caoutchou qui se monte la ou on met les 2 gross bagues, il est trop court, j'ai du mettre un autre embout, puis j'ai la durite qui n'est pas assez souple donc on n'arrive pas à la mettre sur le gros tube :s

Bon j'explique mieu aprés, là j'ai faim, si déja vous avez des sugestions

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Alors Dan, j'ai pris comme tu ta voiture, se qui est encadré en rouge, beh en faite il est à mon avis trop court, donc le tube n'est pas dans l'axe

Aprés en orange la durite qui tu vois dans en haut à gauche du moteur, il y a une durite puis ensuite la durite qui va à l'entrée d'air, beh celle là elle est trop courte et raide se qui fait que je n'arrive pas à la branché sur le tube :s

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bah pour les durites de reniflard c'est pas trop génant mais parcontre ton histoire pour le gros raccord qui vient sur ton boitier c'est la merde.

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ya peut etre la solution d'aller en magasin et d'acheter un raccord plus long.ils vendent ça chez autobacs, une durite que tu va recouper au pire et que tu mettra a niveau pour joindre les deux bouts....

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Voila je vous montre mon moteur, je mettrais mieu des photos, donc la c'est la photo avec un raccord plus long, mais je l'ai pas mis

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c'est ta sorti de vapeur d'huile. ce qui est bien quand c'est d'origine, c'est que c'est rejeté dans l'admission, les vapeurs sont grasse et librifies donc ton papillon d'admission (clapet) et tes soupapes...

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voila ça c'est ton reniflard entouré en rouge a l'origine il était relié a la durite de ta boite à air, il faut que tu le reli a ta nouvelle admission, faut bricoler un petit peut si tu n'as pas de raccord... il faut que tu trouve un procédé pour que ce tuyau sois relié a ton tube inox de ta nouvelle admission pour que les vapeur s'échappe dans le tube Wink

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Bon je vais refaire le reniflard et lui remettre un autre tuyau plus long ! Merci à toi C12 !!!!!!

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Oui mais il n'y va pas car le câble du reniflard est trop raide et petit pour allé dans l'axe du petit raccord! demain aprem je retente

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Petite question je viens de voir sa sur le reniflard, dans une photo, possible sur ma 106?? et changements ??

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Donc voila la video et photos de la pose du KAD

Donc pour relier le reniflard j'ai utilisé un bout de tuyo solide, je referais quand j'aurais le temps, donc voila aprés votre avis !!









Bon le bruit du pot Oui c'est mieu par contre je trouve que c'est pas assez ronronnant dans le moteur, j'aimerais un truk un peu plus grave pas fort mais grave

Des Idées?????

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