Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikodu84

106 1.4L Enfant terrible !! [ By Niko ] IS BACK !!!!!

Messages recommandés

Ah Pas besoin d'en acheter un alors ??

Bon c'est que 30€ la pièces mais bon ..

Je l'ai déjà un peu nettoyer ce matin, mais je le ferait mieux demain !!

merci DAN

Le mieu c'est que tu les achete direct chez le concessionnaire, ce sera de l'origine, tu n'aura pas de soucis, et pour pas plus chere que chez feuvert ou norauto.

Bonjour, un peu moin sur le forum car examens blancs qui arrivent ...

Bon je viens au nouvelle, voila c'est fait, on m'a rentré dedans ... Portière plié ...et un peu la suite ... Voila demain assurance la femme a pas voulu comprendre qu'elle avait tord .. Donc demain Matmut et je gagne ! Merde à la fin ...

Lol

Donc mercredi matin expert, donc m'en fou j'ai raison à force la voiture va être neuve xD

Bonsoir, donc beh il y a eu les photos, j'aurais tout le coté droit de ma voiture de refait !

Y compris l'aile qui était déjà cabossée! héhé Twisted Evil

Enfin si j'ai le temps je vous montrerais les photos

t'es content hein mon salop t'inkiete quand j'ai vu qui refesai tout le coter de la mienne aussi j'etai content Wink normal ^^ par contre moi y m'es arriver une couille hier donc la elle est au garage juska vendredi
tuyau basse pression de direction assister qui c'est percer a cause de mon admission qui frottai dessus heureusement la pompe n'a pas morfler ouf sa va me couter 200 € et par la meme ocassion pendant qu'elle est au garage j'ai demander a ce qui fasse la revision des 60 000 voila Wink

Bonjour à tous les amis !

Voila j'ai enfin du temps à consacrer au forum !

Donc la voiture est refaite au passage, on me l'a rendu hier 1 semaine de boulot ! 1600€ de facture hé hé, et tout bonus ! donc les 2 ailes le bas de caisse et portière neuve !

Alors que il y avait que la portière à changer :p et repeindre un peu aprés héhé tout neuf oO'

Je viens de passer chez peugeot, j'ai acheté bougie, et durite de reniflard, et je n'ai pas pris le moteur pas a pas car 75€ alors que sur le net vers les 30€ voila voila

La prochaine fois, soit c'est l'autre coté, soit elle part a la casse cette fois!!

Moi j'ai eu tout les cotés aussi et meme la totalité de la voiture avant que je trouve enfin un garage pour la rentrer

Bon petite nouvelle de la 106 ... Rolling Eyes

Donc j'ai changé le moteur pas à pas d'ailleurs merci a Lolo pour tes tourne-vis !!

Mais le souci est le même donc je suis allé chez peugeot par analyse avec leur ordinateur ils ont détecte que c'est l'injecteur d'essence le 2eme en partant de la gauche ...

D'après leurs devis 114€ la pièce + 60€ (voir plus) de main d'œuvre.

Donc j'ai fouiné un peu, et j'ai l'amie de mon oncle qui a un garage de mini-voiture et qui me le fait pour 20€. Et pour la pièce demain rendez-vous dans un garage qui s'occupe principalement de l'injection des véhicules qui va me faire un devis pour la pièce qui normalement sera moins chère !

Voila plus de nouvelles d'ici ce weekend

Ps : je viens de payer un moteur pas a pas 93€ pour vous dire que ce mois si il y a des frais moi qui compter m'occuper des vitres teintés, je l'ai bien profond!

Beh je touche 65% du smic vu que je suis en BTS en alternance et que j'ai que 20ans

Mes frais sont l'essence, assurance, habits etc...

Mais je veux pas mettre 2 tonnes dans ma caisse c'est pas mon but tu vois

Et pour ma voiture en gros, je roule avec 3 cylindres aux lieu de 4 du coup sa broute et sa consomme !

Bon alors diagnostic effectué (89€) c'est bien l'injecteur numéro 2 qui est dead, donc demain j'ai ma caisse j'espere donc 1h30 de taff + 114€ l'injecteur ... il faudrait changer les 4 mais impossible pour moi ...

Peut être nouvelle voiture en tête mais surprise seul LOLO dont je sais qu'il va rien dire le sais héhé

et oui tkt niko sa sort pas de ma bouche et puis dommage cette petite 106 était simpas

Non j'ai pas trouvé comment la renvendre par contre j'ai une petite même GRANDE idée pour ma prochaine !!!

Petit indice elle fait déja plus de cv que la 106 mais moins qu'une 16s et je pars sur une autre marque

Bonjour à tous et à toute !!

Je reviens parmi vous depuis 4mois d'absence !
Et oui le BTS, les sorties, etc.... font que j'ai complétement zappé le forum même si en parallèle je continué sur Photoshop pour trouver des idées !

BTS BLANC passé, le temps est présent, merci à lolo de ne pas m'avoir fait oublier que Élégance-tuning est un forum exceptionnel.

Je vous souhaite une excellente soirée

PS : En phase de vendre cette 106 ! mais des modifications sont à faire dont il y aura surement des photos et peut être un tuto sur comment faire des vitres teintées.

Ah donc tu abandonnes le projet de la 206 en debut quoi :/ on l'aura jamais vu terminée :'(

Bon ce matin je vais à la casse !!

Achat:
- Cache calculateur
- cache batterie ?
- 2 vitres avant et puis voila !

• Créer...