Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikodu84

106 1.4L Enfant terrible !! [ By Niko ] IS BACK !!!!!

Messages recommandés

classe dit donc et c est vrai de belle soudure
bravo et a quand la video pour ecouter le bruit

Demain Mardi et Mercredi je vais rentrer il fera nuit .... Donc quand il fera jour !! Mais le bruit n'est pas encore à fond! faut attendre que la laine de roche se fasse !

bon ben c'est cool enfin posé depuis le temps et alors pour le air green c'est good?

Non mais oh !

Mdrrrrr

Je mettrais les photos quand j'aurais le temps What a Face

Mais le air green on le voit pas il est dans le boitier oO'

Tu demontes non d'un chien, et pis d'abord, fallait prendre une phot avant de poser le cache dessus

j'ai posé le air green dans la Nuit Mdrrr !!
Parce que j'ai du allé a Nortoto, car dans la boite il n'y avait pas les adaptateurs ... J'ai passé 1h en magasin j'étais avec Lolo, donc quand je suis rentré très impatient donc ....

Laughing

C'est ca fou toi de ma gueule et c'est moi en personne qui vient te mettre une raclée Laughing

Annonce de mort non, une raclée chez nous c'est une baffe assez violente :bah:

Et puis t'en fait pas en avril je m'en souviendrais !!

Bonsoir Bonsoir, gros week-end de sortie ce week ! Malgré ce froid et mistral .. j'ai la vidéo mais pas sur mon portable ...

Donc dès que je l'ai je la poste !!

Ah bah c'est comme ma voiture, a froid ca fait assez de bruit de claquement, mais une fois chaud, c'est juste quand je retrograde que ca y fait :bah:

Nous vous souhaitons un joyeux noel, de bonnes fêtes pleins de bonheurs et de cadeaux !

Bisous à tous !

Bon dans la semaine achat d'une durite de reniflard chez peugeot car voici 1 ans que je dois réparer mon KAD !!!

Je sais je suis Long !

Bonjour les amis, un peu moin sur le forum mais j'ai repris le boulot, . Fini les congès So bad

Bon voila petit problème sur ma 106 ... et oui petite résolution de sa part Grrr

Il s"semblerait que la valve de ralenti sois HS .

Pourquoi ? : Parce que quand le moteur est chaud, voir pas trop souvent depuis peu, quand je m'arrête a un feu ou stop ect .. La barre compte tour descend en vers 500T/Min et remonte au dessus de mille, et fait sa sans cesse .... Je suis allé dans un garage alors que la voiture ne s'arrêter pas de le faire, il a débranché un par un tout les câbles qui relient au carburateur, pompe a eau ect et la voiture s'éteint a chaque fois que l'un se déconnecte sauf sur celui de la valve de ralenti ..

Commande de la pièce lundi a la 1ere heure .. car cela m'embête vraiment ....

Salut,
Tout d'abord je demonterai le boitier papillon pour le nettoyer, si ca change pas peutetre le debimetre.

• Créer...