Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikodu84

106 1.4L Enfant terrible !! [ By Niko ] IS BACK !!!!!

Messages recommandés

Merci ! bon alors faut que je compte 20€ par vitres avant ! +le film voila pour les nouvelles, aprés je vais voir pour un pot universelle a double sortie à feu vert carpentras il y en a beaucoup ! voili voilou

Je viens au nouvelles super !!!

Hier dans ma boite aux lettres, une belle enveloppe ! Voila 90€ d'amende et 1point pour pris à 56 au lieu de 50 donc en enlevant les 5% cela fait 51 Merci de comprendre ma haine ! mDRRRR

Voila les boules.. pare brise avant changer par carglass 2 pètes sur le champs de vision !

34€ car 10% du montant !! une bonne chose de faite

Et ouai y a que vous les mecs pour vous prendre des Pv pour exces de vitesse, en 10 ans de conduite aucun pv et aucun retrait de point pour moi cheers

Mais parce que chez toi c'est Perdu chez moi ils y sont tous les 100 mètres

A chaque rond point sa tourne enfin vraiment bien fliqué ..

Je veux bien si je passe à 120 au lieu de 50 mais la je rentrais du boulot et quand tu enlève le pourcentage pour 1km sa fait un peu mal .... Enfin Peu rien faire d'autres lol

Par contre je sais que si une personne a eu son permis avant 1977 (année ou une lois est passé pour mettre le permis à point) beh il faut faire appel a des avocats, qui font sa toute la journée, et donc on prend le PV mais pas les points, Voila ce que je vous dis et valeur sure, ma mère va se renseigner car elle à perdu 4 points (feu rouge...) et elle a eu le permis en 1976 cheers

Merci Xou007 !

Plaquettes de freins avant changé, une bonne choses de faites, elles étaient mortes !!

Voila bon Lundi férié a tous !! What a Face

Tient en parlant freinage moi y faut que je change disque et plaquette et peu etre même etrier pour mettre du freinage de S16 Wink

parcke la sa tremble quand je freine donc je c même pas si c'est parce que les disques sont voilés ou quoi

Hum Voilé j'espere pas !!

Je vous montrerais l'état de mes plaquettes de freins, c'est comment dire Maigre Loool

Ca tremble a quel moment dan?
Quand tu freines? ou est ce que ca le fait aussi a la conduite Question

Alors pour la vitesse elevé c'est l'equilibrage a faire ou verifier!!
Et quand tu freine la par contre je sais pas, mais moi quand j'avais plsu de frein sur la corsa, ca faisai un bruit lors du freinage,signe que les plaquettes sont HS

Alors il faut que je pense au photos !

Bon demain achat d'un nouveau pot si je trouve mon bonheur achat d'un cornet AIR GREEN conseillé par dan !!

Et voila et acheter une led bleu pour ma façade !

Alors, voici les photos du nouveau pot :

Une 2eme photo :

- Alors le pot fait 80Mm en sorites par contre il est plus petit en longeur
- Niveau attache il faut que je soude 2 barettes sur le coté, afin de faire des pates
- Et un tube pour relier la ligne au pot !!

Voila alors j'ai testé bien sur le pot sans l'accrocher juste en le fixant sur la ligne voici un lien permettant de telecharger la video en 3GP :

megaupload.com OQOELXBJ

Et cliquer sur le lien ensuite un site s'ouvre et metre sur telechargement regulier et attendre 45 secondes !

Et voici quelque photos avec R-tuningSorguais :

cheers

ca me rapel quand j avais mis mon silencieux universel des heures d adaptation mais quel regal apres de voir le travail fini

j'ai un proffessionnel de la soudure qu'il le fait (en gros un amis)

donc on va prendre des mesures dans la semaine, et hop hop le boulot commence !

Pour augmenter mes Leds des angels eyes, je laisse tombé car il faut que je fasse chauffer la vitre pour la démonter et j'ai pas envi d'abimé (vu le prix des phares !!)

ouai il va claquer ce pot en plus test en deux deux est ca ronronne plutot joliment!
sympa la petite aprem a chercher le boulon mdr!!! au passage il doit etre toujours dans la pelouse!!

Et oui encore Merci DAN et merci à vous

Lolo tu parles ma soulé ce boulon !!! Toujours pas retrouvé je le laisse à dame nature !!

alors nico c'est bon pour le green sa tourne mieux? et sinon mon bruit tu le trouve comment?

Salut tout le monde !!

Montage du pot qui commence dans 1H il y aura les photos, pour le Air green on le voit le pas car il est dans la boite à air !!

Il fait un peu plus de bruit, par contre meilleure reprise, et il n'y a plus le trou d'air !!! donc me manque a m'occuper du reniflard !!!

bon je vous laisse je vais mettre la voiture sur Chandelles :p :p

je vous expliquerais étapes par étapes car c'est un universelle ! donc j'ai 2 truc à couper et en tout 2 ou 3 soudures !

Salut tout le monde alors il nous a fallu 2h !!

- Donc on monte la voiture sur chandelles ! Ensuite on enlève le pot *Remus* pour commencer à enlever les pâtes ...

Ensuite on mesure les pâtes et on les découpe de l'ancien pot pour les ressouder sur l'ancien pot !!

Ensuite on a découper le bout de l'ancien pot qui se fixer à la ligne et on la raccordé au nouveau pot

Bien sur je suis sadique je vous donnerais la photo et la video demain Very Happy
Ah oui j'oubliais en fesant un tour bon le bruit n'est pas trop excessif bien sur il faut penser qu'il faut attendre que la laine de roche brule un peu pour que sa ronronne bien Very Happy

Il nous a fallu environ 2h on a souder au poste avec tiges Inox, il n'y a pas eu de problème juste un peu de jugeote et du savoir faire !!

C'est l'ami du père de ma copine qui à tout fait ! Bravo l'artiste

• Créer...