Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikodu84

106 1.4L Enfant terrible !! [ By Niko ] IS BACK !!!!!

Messages recommandés

niveau polution, beh sa crache pas plus noir, rien n'a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!

La video je vais la faire, problème il me faut une personne qui appuie sur le champignon !

Ce week-end j'aurais sois ma copine ou un amis !

Bon beh quand il y a un problème dans les voitures beh tout ce suit ...

Je reviens de chez peugeot, j'avais des grincements à l'arriere de la caisse donc au bout d'un mois, je me suis dis je vais aller voir, il m'a monté la voiture sur le plateau et fait bouger les roues, et il y a du je beaucoup de je, donc lundi j'ai un autre rendez-vous pour qu'il démonte tout, alors c'est sois 2 joins à changer et c'est 30€ la pièce, ou c'est le tube complet bas de suspension ou je sais pas quoi (sur le schéma, c'est le tube le plus gros 1)

pour 750€ .. Je suis dans la M..... Total, avec bien sur 55€ de l'heure de main d'œuvre .... Bon je vais la faire examiner lundi, après la pièce je vais essayer d'occasion, mais en testant avant de la monter et faire la main d'œuvre par un autre garagiste

En esperant que ce n'est que les joins ...

Bon 2ème problème .... Sad

J'ai enfin voulu changer mon apoules de feux arriere, celle qui s'allume quand je met les feux de position, par contre problème même en changeant de plaquette ou il y a toutes les ampoules dessus, beh elle ne s'allume pas ... (même en changeant les ampoules bien sur)
Et j'ai remarqué que la ou on clips le truk ou ill y a les cables, beh il en manque 2 (photo)

Celle ou il y a tous les fils :

Et celle ou il me manque 2 fils :

Donc je n'est pas de feux de freinage, et aussi pas de feux quand je mets les feux de position, croisement, route ...

Donc je pense que c'est déja pas mal, en esperant... Merci de m'aider !!

Bon pour tous ceux que sa interesse, j'ai changé mon train arrière de 106, je suis allé à la casse, pris un et je l'ai monté avec un collègue, il nous a fallu 5H, maintenant la voiture c'est un 4x4 à l'arrière rabaissement prévu dans la semaine, photo à venir.

oua ok lol est ta pas mi les koni lol et ya plus le bruit au moin mdr

Non la voiture est nikel, rien ne fait du bruit ! Koni à l'arrière pas la peine !

Faut juste la décranter

Le decrantage n'ai pas autorisé, et tu as tres peu de garage qu'il le font !
Et 4 amortos ca coute pas un bras Surprised

Oui c'est pour cela que j'ai eu du mal à trouver x)

Jeudi matin se sera fait !

Pourquoi des amortisseurs ??

moi j'ai que des suspensions à l'arrière !

salut nico
si tu rabaisse il vaud mieu mettre d'autre amortos que l'origine
surtout si tu a des koni sa change tout
sinon elle est toujours aussi belle ta petite 106 Wink

Salut tout le monde, bon je reviens de vacances, dimanche j'essaye de mettre les photos, du changement de train arrière, puis du rabaissement ! Voila tout le monde bon week à tous

Bon voila les photos !!

Donc il nous a fallu enlever les répartiteurs de freins puis remonter le tout

Sans le rabaissement :

Photo du rabaissement à faire désolé du retard ! Mais aujourd'hui c'est la faite je viens d'avoir le BAC AVEC MENTION BIEN !

Ah bah chapeau Wink

C'est que tu as bien bossé toute l'année Wink

Bien le bonjour, tout le monde, bon avec les vacances les fêtes de villages, puis le travail la semaine, pas trop le temps !!!
J'en profite pour avoir du temps et vous montrer la différence du rabaissement !!!

AVANT :

APRES :

Voila pour les photos (Enfin)

- Normalement, aprés les sousous de l'été, donc changer l'alternateur, refaire les vitres teintés, puis refaire tout en noir le Tableau de bord, et la revendre ... J'ésite encore pour une autres voitures, (mais sportive dans tout les cas)

Oui le problème c'est que en voiture beh je sais pas quoi prendre si j'ai toujours mon coup de coeur sur ma 106 s16, mais c'est vieux, et dur à trouver avec peu de KM, donc ....

Le probleme c'est que moi ca me ferai chier de vendre une voiture que j'ai toujours eu envie de vouloir Surprised
Sinon faudrais deja que tu sache ce que tu veux avant de la vendre Wink

Ouais mais le truk, c'est que j'ai envi de partir sur une voiture récente , et entre 120 ET 180 cv, pas mal de voiture me plaise, mais c'est d'autres tutures, trop puissante et bien trop chère, donc je sais pas encore, en attendant je vais refaire ma 106 le plus propre possible, pour quand je vais la vendre, c'est niquel !

Ok!!

Et tu parle de prix consequent, tu peux me dire le prix justement ?
Apres 120 180 ch, ca doit etre trouvable a un prix raisonnable Surprised

Alors, j'ai une idée en ford fiesta ST ou focus ST, mais bien trop chère, en voiture récente, sinon je garde ma 106 et je prend une sportive du type 205 GTI, pour me faire plaisir le week-end, je suis en pleine réflexion, honnetement je ne sais pas, je vais attaquer mon BTS dans quelques jours, et je gagnerais des sous, mais pas assez pour m'acheter une voiture récente, je peux mettre 7000 OU 8000€ Max.

Oui il y a les clio RS, mais la 2 ne me plait pas mais la 3 oui Very Happy mais trop chère !

Enfin je vais voir, me faut le temps d'améliorer ma 106

Bah putain 7000 ou 8000€ c'est quand meme pas rien, tu attend encore un peu en gardant le 106 et seulement elle et tu la revend et comme ca tu aura 10000€ une fois mis de coté en plus de la vente de la 106 Surprised
En plus la fiesta ST j'en ai une sur bourg pas loin de chez moi, et elle me plait a chaque fois que je lui passe devant, c'est vrai qu'elle a un bon cul cette voiture Laughing
Elle est plutot bien reussi Surprised

Merci KAT, si j'ai les sous et qu'elle est en vente je la prend :p

Par contre j'ai compté 7000 a 8000€ avec les sous de la 106 Sad

Enfin je verrais bien!!

MERCI titus46 !

Ah ouai, mais t'as meme pas d'argent de coté, des boulots pendant les vacances?
Ca t'aurai fait 10000€ et tu pouvais acheter neuf :oui:

beh en faite je pars en bts MUC à la sncf, j'attaque à partir de lundi, et la je viens de finir mon contrat à la mairie de sorgues, donc j'ai bossé 1 mois, mais bon je dois encore 400€ à ma mère pour la 306 que j'avais, puis la j'ai des réparations à faire sur la 106, donc bon ...

A partir de lundi je bosse, mais 65% du smig xD, parce que j'ai que 20ans ! Sad

Ok, mais ca te fais combien de restant alors pour la prochaine?

Beh imaginons en arrondissant la 106 4000€

Beh me reste 6000€ je peux avoir 3000max + ce que j'économise, donc après sois un cred ou autre, mais je me tâte grave !

Enfin, les salaires tombent !

Donc samedi achat des vitres avant les 2, puis, achat du film, et dans la semaine ou le week-end prochain teintage! à moins que dans la semaine je trouve quelqu'un au black, parce que c'est pas facile non plus !

Sa marche DAN, Merci

Merci à toi Baboun88, serait ce une SAXO VTS ??

Une petite concurrente d'une 106 16s ??? :p

Bon je viens un peu au nouvelle sur ma voiture, j'avais un problème d'alternateur d'après Peugeot et mon carrossier oO'

L'autre jour en nettoyant mon moteur, j'ai vu un câble qui était branché à l'alternateur.... Bien sur avec mon envi de toucher a tout, je l'ai tripoté oO' et bien sur il était mal branché .... donc je l'ai renfoncé et bien sur en démarrant la tuture, il n'y avait plus de logo sur le compteur m'indiquant une anomalie..

Donc merci peugeot et mon carrossier qui ont fallu me faire racheter un alternateur !!!!

Pour le coup j'ai fait une petite photo !

Donc une petite économie de faite !

• Créer...