Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikodu84

106 1.4L Enfant terrible !! [ By Niko ] IS BACK !!!!!

Messages recommandés

Beh je vais regarder je vais vous montrer le style que j'aimerais avoir, puis les possibilités qui s'offre à moi ! Merci kat01 Very Happy

J'ai trouvé des pots, je vous montre un peu aprés j'aimerais avoir si possible des avis, Merci d'avance à vous !

http://www.leboncoin.fr/vi/102338088.htm?ca=21_s pot n°1

http://www.leboncoin.fr/vi/100378680.htm?ca=21_s pot n°2

http://www.leboncoin.fr/vi/98505075.htm?ca=21_s pot n°3

Après si vous avez des pots qui vous parais mieu pour moi envoyez moi les liens !!

Je trouve quand meme gros pour une 106, et la 3eme annonce n'est plus d'actualité!

Par contre, une question me titille ... Même si je n'ais pas de tube affrique, le pot va faire du bruit ???

Merci kat01 !!

Bon petite modification avec mon amis Loïc, qui est sur le forum (r-tuning)

Alors changement des haut-parleurs à l'avant
- MTX 200W 50RMS en 13cm
- changement de feu arrière (remise des originaux)
et vous verrais là ou mon oncle m'a rentré dedans !!!

L'assurance me rembourse les feux lexus que j'avais donc environ 100€ qui rentreront pour un jolie Sub Very Happy Je pense MTX Smile)

Après pour le pot, je n'ai pas de nouvelle j'attends encore un peu !!

Merci à Lolo de m'avoir aidé !

Ah oui j'oubliai, la voiture passe en carrosserie jeudi qui arrive pour le haillon !!

Et j'ai commandé une pièce qui arrive demain, c'est le contacteur de pédale de frein qui est HS :/

derien nico on na remontée le pot aussi il trainer par terre lol ^^
bon meme avec un coup de main les neon on pas etait gratos lol
normal en galere tous pareils ^^
biss ma grosse

En tout cas pour l'echappement je prefere celui actuellement, c'est ce qui va mieux au 106, double sortie ronde:o
Sinon pour les feux je prefere ceus avec les ronds!
J'espere que tu ne laisserao pas les feux arreire d'origine, et que tu repassera sur les meme qu'il y avait a l'achat

J'ai pas eu de réponse pour le pot N°1 ..... Faut que je cherche encore, je vous montrerais, pour les feux, honnêtement je trouve que ceux ci font Nickel et sobre, je pense les teinter en noir !!

La voiture par en carrosserie jeudi et vendredi pour le haillon arrière, et pour le son je mettrais des twitters MTX dans les portières derrières, et un jolie sub MTX Very Happy

Bonjour tout le monde, désolé de ma petite présence car, même si je suis en vacances, beh j'ai pas trop du temps, la voiture est passé en carroserie, tout est niquel, fait du bien de voir le deriere de sa titine dans un bon état ! cheers

J'ai mis le son de la 306 dans la 106 mais juste un seul Sub, avec l'ampli Oxigen, beh je peux dire que le son est plus net, et plus appréciable!! dès que j'ai le temps je poste, bon il faut que j'achète des plaques pour faire un jolie coffre Very Happy

Mais que me faut t'il ??

ah oui j'oubliais, mon son va partir en vente d'ici peu, que je vends à mon cousin, et un jolie sub MTX arrive en 30cm ....

Salut juste pour savoir quand est ce qu'on ppourrai se voir ? je suis a martigues la Cool

Salut à toi KAT, désolé j'étais en vacances, je viens de revenir, tu y es toujours ?

Bon aux nouvelles !

En vue d'économiser des € je pense ouvrir mon silencieux et le vider, mais vider quoi tout ??
ou juste quelques truks ?? La question se pose, c'est pour cela cher amis d'élégance j'aimerais savoir oo'

Voici la photo d'un silencieux, et j'aimerais savoir les risques les contraintes et tout quoi ....
Merci à vous et bonne journée

http://i89.servimg.com/u/f89/13/29/70/15/image_13.jpg

Voila l'image que j'ai trouvé, c'est pas le même silencieux, mais je pense que sa y ressemble

Parce que j'ai mis de l'essence dedans, aprés l'avoir enlevé de dessous la voiture, et j'ai eu aucun débrit de laine de roche oO'

Par contre le bruit en enlevant le silencieux Rally Powaaaaa

C'est quand meme mieux celui la pour un 106 en double sortie ca va mieux Wink

Oui, je trouve mieu sa donne plus de gueule par contre je sais pas si coté sonorité il vaut un quelque chose !!!

sa fera exactement pareil que l'autre pot remus que j'ai, enfin niveau visuel après niveau bruit a mon avis cela sera diffèrent :p :p je suis entrain de voir pour une ligne en acier qui viendra compléter ma voiture si le bruit du pot ne me suffit pas !

Très belle évolution Niko !!! vivement el retour du hayon Wink (lissage style au passage slurp ^^ )

niko_gangsta a écrit:
Bonjour tout le monde, désolé de ma petite présence car, même si je suis en vacances, beh j'ai pas trop du temps, la voiture est passé en carroserie, tout est niquel, fait du bien de voir le deriere de sa titine dans un bon état ! cheers

J'ai mis le son de la 306 dans la 106 mais juste un seul Sub, avec l'ampli Oxigen, beh je peux dire que le son est plus net, et plus appréciable!! dès que j'ai le temps je poste, bon il faut que j'achète des plaques pour faire un jolie coffre Very Happy

Mais que me faut t'il ??

ah oui j'oubliais, mon son va partir en vente d'ici peu, que je vends à mon cousin, et un jolie sub MTX arrive en 30cm ....

Pour ton coffrage, il te faut du MDF (ou medium) en 15mm minimum... 18 c'est mieux Smile

auuuu Big Wolf !!!! tiens sa fesait un baille ! Content de te revoir parmis nous Razz

Pour le coffre j'attend encore un peu, et la 306 par cette semaine normalement !!!

Et pour les nouvelles du pot, prowler le vendeur n'a pas donné suite, j'attend de trouvé ...

Se qui est sur c'est que tu fera un meilleur bruit avec le prowler qu'avec le remus normalment et je dit bien normalment Very Happy

Bon aux nouvelles : j'ai de nouveaux clients pour la 306 (à voir)

Et pour la 106 j'ai lancé une annonce pour une ligne en acier ou Inox à voir aussi, d'aprés mes faibles connaissances ma ligne d'origine est en Alu, si je ne me trompe pas, je pense que l'acier suffira, sinon Inox je vais devenir fou ...

Bonjour, voila 1 bonne et Mauvaise nouvelle ....

La bonne c'est que la 306 part le week-end prochain. à 3700E

et la mauvaise, c'est que cette nuit ma vitre arrière gauche à été pété, voila super quoi ....

On aurait dit qu'elle aurait pété de l'interieur car il y avait des éclats sur le toit et tout ... donc je pense pas que sa explose de l'interieur une vitre .. BREF SUPER

Et j'aimerais savoir, j'ai trouvé un vendeur sur LEBONCOIN, mais c'est une vitre de 106 S16 j'aimerais savoir si elle est adaptable sur 106 ENFANT TERRIBLE, car sur internet je trouve pas
Merci à vous tous

Sinon j'ai un collègue qui peut me les vendre, il à une 106 phase 2 c'est bon aussi ?? car il est moin loin et me les fait moins chère ^^

C'est bon la vitre est posée, demain je la teinte (grand débutant)

Et voila samedi, je me suis dis pourquoi pas vider mon pot !! donc j'ai ouvert le silencieux et vidé toute la laine de roche !! 2 sacs plastiques de laine, et 3 bonnes douches pour faire partir cette M.....

Le pot à été ressoudé par contre le bruit est légèrement plus fort, sans plus, j'ai l'impression de gagner en patate, mais je vais attendre encore 1000 bornes ou 2000 voir si le pot change pas niveau sonore parce que rouler 2 jours sans silencieux, le jolie bruit type rally j'ai bien aimé Lol

Voila les photos :

La vidéo arrive demain !!!!!!!!

Jamais je n'aurai fait une chose pareil affraid

Je prefere encore installer un pot non homologué Surprised

oh tu sais j'ai économisé on va dire 100E avec un pot d'occase, donc je m'en pleins pas puis, au moins j'ai pu voir comment c'était ^^

j'ai fais pareille sur le mien y a quelques annees et ca fait un meilleur bruit en plus c'est vrai que ca fait faire des economie

LOl sans le silencieux la video je l'ai sur facebook mais pas youtube atan je mets

Voila la video de la 106 sans silencieux, et demain la video de la 106 avec silencieux vide complet

Je demande DAN parce que un mec disait que aprés l'avoir vidé, il fallait rouler pendant 1h sur l'autoroute en 4ème pour bien finir de le roder, mais je l'ai pas fait en pensant que c'était une connerie ^^

Moi je te dis, laisse donc ca comme c'est, parce que deja, pour moi c'est pas bien malin de vider un pot, bravo le niveau de pollution maximum lorsque tu roules!!
Moi je passerai au CT voir avec la sonde ce que ca dit Surprised

• Créer...