Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikodu84

106 1.4L Enfant terrible !! [ By Niko ] IS BACK !!!!!

Messages recommandés

kat01 a écrit:
Bonjour le rafut avec du tout inox, c'est invivable a l'interieur de la voiture a haute vitesse tellement ca fait du bruit, apres il verra bien, mais moi je le ferai pas

ça qui est vraiment bien =D j'ai pas virer mon lecteur cd pour rien XD après chacun ces gouts

Moi c'est pas pour faire un raffut dans le quartier même si je suis à la campagne Lol
Mais pour donner de la gueule à la voiture !! Je veux un ronronnement qui pousse un peu mais pas à rendre sourd !!

Après c'est le prix pour l'instant qui gène Arf

Bon pour cela, le prix est correct, quand je pourrais tu me conseillera DAN ??

Sa marche, prochainement j'ai rendez-vous pour acheter des nouveaux pédaliers et petit à petit l'interieur

Bonjour Les amis, sous ce beau soleil d'hiver cheers J'ai profité d'aller voir ma 106,

- Problème dans la portière, le verouillage avait un problème qui est réglé maintenant Smile
Je vous montre une photo vite fait pour que vous voyez aussi le problème que j'ai sur mon film teinté qu'il faut que je change

- Aprés avoir vu la noirceur des jantes, un petit coup de nettoyage s'impose clown
Le problème étant que une partie du noir part, mais pas le plus incrusté, j'aimerais savoir s'il existe un moyen efficace ??

Aprés je me suis dit on va faire un petit shoot de la 106 VS 306 héhé
Voila les quelques photos cyclops

Nico tu sera dans le coin du 10 au 18 avril? car je serai sur martigues pendant mes vacances, alors si tu veux on pourra se voir et faire des un shoot a nous aussi sur les environs de marseille ou autre si ca te dit pour les rendre jaloux, de nos belles photos Wink
Et ca me fera l'occasion de faire ta connaissance et de voir ta 306 et tra 106 de pres

Il n'y a pas de souci Very Happy avec plaisir, j'espere que se sera avec la 106 et que la 306 sera parti

niko_gangsta a écrit:
Il n'y a pas de souci Very Happy avec plaisir, j'espere que se sera avec la 106 et que la 306 sera parti

Bah avec les 3 voitures tant qu'a faire, faudrai juste trouver quelqu'un pour prendre la 306 pendant que toi tu conduit la 106!
Comme ca photos des 3 voitures Wink

beh le problème c'est que je peux assurer qu'une seule à la fois :s mais tkt pas on va se le faire se shooting, sa fait plaisir

je conduit moi si tu veux la 306
^^
et oui poto pour toujours ^^
puis c'est l'occasion de voir kate 01
^^

Beh si on peut sa marche !!!
LOLO ce soir il y a 25cm de neige tu bouge ?? Gui va te drop texto

ton capot a vraiment un souci nico le lion passe deriere le parechoc et le jour au niveau des phares est enorme sinon moi a ta place je virerai cette lame sur le parechoc sa lui va pas du tout apres ce n'est que mon avis Wink

Oui je sais :s je vais voir mon carrossier dès qu'elle est assuré !!

Et pour la lame j'y est déja penser, mais j'attend d'acheter le tube afrique, je vois le mec dans la semaine

ouai nico dit moi ce que vous avez fait de si cool avec autant de neige mdr

Bah aucun probleme je te recontacterai en mp avant de partir j'aurai 2 ou 3 choses a mettre d'aplomb avec toi Wink avant mon depart pour la cote Wink

Pas de souci, Préviens moi 2 semaines avant comme ça je cale mon Week-end, Je serais bien ravi de te rencontrer !!

Des nouvelles de la 106, elle est assurée, donc c'est un bonheur de la conduire, me langui de finir tout ce que j'ai prévu !!!!!

ouai nico sa sens bon le test!!!!
sa vas gros alors le tube afrique ??

Bonjour à tous, voila je poste mon problème, sur la 106 en arrivant chez moi j'ai entendu un bruit de sifflement et a la fois grincement, sa venez du moteur, quand je suis à l'arrêt mais bien sur la voiture en marche, il me semble que le bruit est très faible, à peine on l'entend, mais quand je roule surtout quand sa descélère beh le bruit est plus fort, pas énorme mais on peux l'entendre sur des voitures extrêmement fort, D'où sa peut venir ???

Si vous connaissez le nom, j'irais voir sur youtube pour vous confirmer le bruit

J'espere que c'est pas le bruit de la culasse a changer affraid

EN tout cas j'ai toujours entendu dire que un bruit genre de grincement, si un jour j'ai la chance de revroi passer la voiture qui grince, sur bourg y en a une ca y fait c'est dingue, ce rafut, on m'a toujours dit que c'etait le joint de culasse a changer

Oui c'est un boucan énorme, sauf que sur la 106 le bruit était présent mais pas fort du tout, fallait avoir la bonne oreille ^^

Et cet aprés-midi, elle marchait Nickel,

y a pa de couroie de direction, sur les 106 c'est fini mais sa peu etre sois la couroi de distribution soit la couroie accesoire qui est naze ou mal tendu le moin grave serai quand mm la couroie accessoire 10 € a changer piece comprise ^^

alors que si c'est la distri faut racheter un kit complet pompe a eau couroie et tout plus le montage au moin 350 €

ouvre ton capot quand elle fait le bruit et ecoute d'ou sa vien si t'entend versl'alternateur c la couroie accesoire si c'est plu proche du moteur courroie de distri mais bon sachant pas cke la voiture a eu fai deja la courroie accessoire c minim et defois sa repart pas mal de chose Wink

J'ai de mauvaises nouvelles, mon oncle ma rentré dedans en reculant :s avec la 4x4 il a pas vu la 106 x) aillon tordu 467€ de réparation
Donc assurance oblige, et j'ai demandé pour le capot, en même temps ils vont jeter un coup d'œil et pour décabosser l'aile c'est 250€ un peu chère je vais voir pour cela, je vous montrerais les photos demain !

Un peu de nouvelles !! Je suis allez faire un autre devis, c'est 250€ pour le haillon arrière au lieu de 467€ de l'autre, mais entre temps mon oncle (la personne qui m'a rentré dedans) m'a dit qu'il ne payait pas de Franchise, donc je préfère allé à mon carrossier que j'ai l'habitude, agrée et tout, que à un endroit pas très net ^^

Tube afrique jeudi soir, montage si je comprend comment on fait Dans le weekend! !

Mais pourquoi tu ne fais pas iun constat, pour faire marcher son assurance :??:
Ou le faire payer les reparation, ce que j'ai fait quand mon pere m'a embouti la corsa mon ailoe avant coté chauffeur tout compris de A a Z il en a eu piur 480€

Nouvelle pour la 106, finalement j'ai pas pris le Tube affrique car ma ligne est direct, je n'ai pas de catalyseur, donc sert à rien de mettre un décata, donc je vais opter pour un pot plutot, par contre lequel oO' study

Oui bah cherche cherche bien bon courage et n'hesite pas a demander au cas ou ton choix serai entre plusieur model

• Créer...