Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Peugeot 206 Ice Blue [ Dan ]

Messages recommandés

Putain, il a bien fait son boulot ! surtout en 10 Min alors que moi il me faut une aprem et il y a que des défauts ! cat

bonjour a tous aujourdhui petite promenade en casse pour un pote et j'ai trouver mes poigner alu interieur 8 € trop la classe ^^ voila les photo avec une petite surprise Wink

et oui j'ai mis mes neons ^^

Homage a la Blue Sax'

Rest
In
Peace

Par contre c'est pas top, on les voient tes neons :/

Il aurait mieux valu les planquer derriere le plastique, pour ne voir que la lumiere, car n'ai peur qu'une fois allumé la nuit tu soit aveugler par leur lumiere a long terme et tu ne verra pas assez la route .....

les poignées sa le fait
par contre j'aurais aussi planqué les néons sinon sa doit le fait quand meme la nuit

demain j'enleve la bande pare soleil pour le gars du teintage vu qui me l'a fai de l'interieur Wink

et je met une grille de l'interieur sur le capot a la place des aerateur peugeot que j'aime pas du tout ^^

Avec le portail blanc et le soleil, ca tire les yeux la photo, essaie de la faire une autre fois, pas devans le portail Surprised

Tu as payé combien?

Ah bah voila la on vois bien les vitres teintées, et ca fait pas mal au neuil Surprised

Sinon quoi la marque de l'appareil Question

alala je suis trop impatient ma petite surprise va etre expedier Smile j'en dit pas plus Smile

Bonjour,

Votre commande n° DOS1009B4924 du 28.09.10 vient d'être préparée et sera expédiée dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre achat.

Le service client.

Razz

et non voila la reponse j'attendai le colis que mercredi mais le facteur a pris une fusée et c'est arriver aujourdhui et c deja monter Smile

ne vous en faite pas les plis vont se tendre comme sur la Sax' Wink jsui super content du resultat vous en dites quoi ?

Salut a tous

Aujourd'hui petit essayage de 17 pouces de 307 chui comment dire tres tenter et j'en cherche mais bon c vraiment trop cher Sad

Vous en dites quoi ?

Et encore elle pose encore un peu sur le cric la loool

• Créer...