Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Peugeot 206 Ice Blue [ Dan ]

Messages recommandés

voila kit xenon et admi dynamiques monté et oui vu ki avai pas la bougies que je voulai j'ai pris un kit xenon Smile voila les photo désoler pour le xonon on voit pas terrible







elle fait un son terrible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai que tu fasse une video de 30 sec pour qu'on voye le bruit qu'elle fait Wink
Sinon on vois bien le bleue des xenons, c'est ce qui me gen le plus sur la route!!
Quand je croise une voiture qui en est equipée, je suis ebluie a chaque fois!!
Je serai pas etonné que certain est deja accidents a cause de conducteur ayant des phares xenon sur leur voiture, il devrai y avoir une reglementation pour installer ce genre de feu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut DAn c'est combien pour une admi pour 106 ??
Sinon super pour la tienne par contre, ils éclairent pasbeaucoup tes angels non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin dison que les ring en plein jour c pas le top sinon j'ai essayer le kit xenon se soir sur route non eclairer de la bombe l'admii c 50 € pour 206 et 50 € aussi pour 106 y a un vendeur vers chez moi y vend tout kit xenon parechoc calandre admi led feux tout il es bien cacher dans un entrepot

sinon niveau perf meilleur reprise et un bruit plus que monstrueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Very Happy puis attention sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh en langage Niko sa donne quoi ?

Moi j'ai fait parce que j'ai essayé de comprendre, j'ai ouvert le gros machin qui à un skin carbone, aprés j'ai pris le tube et j'ai mis du coté non tordu le cone, puis je l'ai enfermé dans le gros machin, puis l'autre embout du tube, j'ai mis le caoutchou avec les deux colliers, mais pas encore dans le moteur, donc en gros le cone on le voit pas parce qu'il est dans le gros machin ! Voila mon langage Mdrr, désolé :-|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la saxo j'ai ete obliger de crer deux pates avec deux equerres alors que normalement les admission de 106 sont equiper des fixation direct sur la boite a air vraiment la classe quand mm ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petit photo de mon ancienne Smile

sa fait plaisir de la trouver sur la toile et en plus classer dans les plus belle sur le facebook d'une personne qui m'est totalement inconnu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news pour la 206 dans les projet prevu Smile

Je pense mettre becquet prochainement
Echappement inox surement celui de la Sax'
peinture des boudin noir
refaire la sono ( bigwolf ??? )^^
feux arriere tout teinter en noir
jantes 15
et abaissement
Teintage de vitres
Voila je vois que sa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurai pu les avoir chez feu vert ou norauto les stickers non? au lieu de les comander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pour moi ossi

après y en a un autre que j'adore mais trop gros pour le genre de prepa que jvai faire

c'est celui de la 206 de mon club



Le meme c'est pas celle de mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
moi c'est celui que je vais mettre



Je prefere de loin celui la bien plus discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est beaucoup mieu celui la en faite, plus discret et parfaitement en accord avec la ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le wrc je trovue ca trop gros!! mais bon on en voit pa mal aussi sur les meeting qui les ont ceux la d'aileron, donc un simple becquet fera toute la difference, et je prefere celui qui est la en photo moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...