Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Peugeot 206 Ice Blue [ Dan ]

Messages recommandés

Salut a tous bon je revien de la casse pas de capot mais j'ai chopper un afficheur 3 ligne pour remplacer mon 1 ligne Smile je l'ai bien entendu mis en bleu aussi voila les photo Smile

Ne vous fiez pas au point bleu en vrai les led ne se vois pas du tout et la luminosité est très bien reparti

Donc tu veux racheter un capot d'origine pour faire quoi? et tu en fera quoi de celui que tu as sur ta voiture?

Je veut racheter un capot pour les modifs qui viendront dessus Wink comme sa je roule pas avec un capot en choucroute ou en aprêt je fais les modifs sur des tretaux et la semaine le capot peu rester stocker Wink et je reste avec mon beau capot iceland Wink voila

A savoir que les modfis seront prolongement du capot sur les phares ( biseaux ) suppression de la grille qui a dans le coin gauche et suppression du petit creux ou se place le lion voila Wink

magnifique ton affichage et pour ton capot ca vas faire super vivement que tu en trouve un pour voir les modifs

Merci les gars je suis assez content du résultat pour la petite anecdote ^^ en faite j'ai escroc la casse auto avant le dégrelage de ma voiture j'ai demander au carrossier si y pouvait me peindre les poignées de porte y m'a dit ok mais trouve moi s'en des demonté j'ai donc été a la casse acheter deux poignés 16 € les deux voila ensuite la voiture a été peinte et dégrelé donc j'ai changer mes poignées pas les peintes parce que y on refusé de me les monter et j'ai ramener mes poignée noir a la casse en disant que je ne m'en était pas servi et j'ai repris l'afficheur avec l'avoir qui m'ont fait xD voila

Y faut un peu pi sa m'arrange bien j'ai un bel afficheur 3 lignes maitenant en plus j'ai regarder de plus prêt ma voiture a l'ordinateur de bord integrer donc j'ai meme les consomation qui s'affiche Smile en gros j'ai rajouté une option a mon auto Smile trop trop bon Smile

Salut a tous aujourd'hui retour a la casse pour la suite de l'ecran d'ordinateur de bord j'ai trouver le petit bouton le voici Smile

et j'ai changer aussi ma jauge d'huile qui était casser par une neuve 10.49€ chez peugeot Smile les photos et la ref si jamais ;

Et une petit photo de mon moulin Smile

Encore une petit modif pour combler le vide de l'écran

L'appareil photo n'aime pas le bleu sa fait vraiment puissant comme lumière mais en réel c nickel sa comble bien le vide y a juste quand on ouvre les porte que le logo de l'auto se met devant mais bon on roule pas les portes ouverte Wink

La petite astuce j'ai imprime le logo sur un calque que j'ai mis entre le filtre et l'ecran et voila je peu le retirer dès que je le souhaite

Ah je croyais que tu avait mis une truc dedans, je me disais mais il a fait commentr pour faire inscrire avec un dessin dans l'ecran de l'ordinateur de bord Razz

Mais non c'est collé Embarassed

• Créer...