Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Peugeot 206 Ice Blue [ Dan ]

Messages recommandés

19 peut etre pas, deja qu'il a du lak a laisser les 17 alors 19 Laughing

Elles etaient noires avant? j'ay avait meme aps remarqué :/

Sinon 17 c'est bien au dessus trop gros :jap:

Mais avec le decrantage, j'ai un peu peur pour l'arriere en 17

Sa devrai le faire Wink

Sinon aujourd'hui une ampoule coter passager a cramer donc je l'ai changer et ce soir j'ai pris la voiture fait un tour avec un pote nickel sa marche et la juste avant de ramener ma femme je reprend titine allume et pof l'ampoule a recramer la meme en revenant j'ai rentrer la voiture dans le garage ouvert tout le phare verifier qui avait pas d'eau ou de fil couper rien du tout j'ai verifier mes masse rien non plus j'ai donc remis une ampoule on vera si sa reclaque direction peugeot pour un diag Wink

C'est ca ouai les ampoules sont jalouses ou ta voiture qui sait, car le meme nom, y a de la jalousie moi je pense Surprised

Y a bagarre cherche pas c'est pour ca que ca fonctionne pas Surprised

Essaie de trouver un nom different pour les ampoules et ca fonctionnera j'en suis presque sur, j'ai dit presque Surprised

Sinon pour ton probleme moi j'aurai pensé a un probleme d'ampere ou de fusible, trop puissante pour les ampoules ou pas assez pour ca que ca claque Surprised

Ah ouai c'est les meme jantes en 17 et ca passe, c'est surtout a l'arriere que j'apprehendais mais ca va apperement, et ca fais bien moins chti qu'avec les 15, mais j'aimai bien les jantes de la 307 a la place de celle la!!
Mais deja contente que tu es pensé au 17

content que sa te plaise Wink
j'ai envoyer un MP a Xou sur F.A pour qu'il revienne il m'a dit qu'il avait eu un problème de PC donc il avait perdu tout ces favoris je lui ai redonner le lien ésperont qu'il revienne parmis nous Smile

Mr Bond Reviennnnnnn

En meme temps la plupart des 206 on une trappe alu d'origine :bah:

Sinon c'et sur FA que ca se dit souvent Surprised

Ah ouais elle a fort changer ta titine, bonne continuation et sympa le beau père en tout cas Very Happy

moi j'ai pas que la façade de la trappe, j'ai la trappe complète sur la 106, en plus c'est une autre clé pour l'ouvrir !

Dan a écrit:
oui c'est sur forum de ... Fan d'origine qui dise sa et non les 206 l'on pas presque toute par contre les 206 + oui

AH bon elle ne l'ont pas toute d'office sur ca :??:

la tienne est une exeption Razz

Sinon il me semble qu'il y en a pas mal en trappe d'origine en 2 6 j'en croise tout les jours qui l'ont toute casi, peut etre pour les model speciaux type XS non?

• Créer...