Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat01

[Tigra twin top] sobre, voir tres tres tres tres sobre

Messages recommandés

Voila en avant premiere a quoi devrai ressembler ma prochaine voiture, manque plus qu'a trouver les nouvelles
jantes et voila en exterieur ce que ca donnera apres la peinture integrale :



Il reste encore la barre chromé siglé a enlever pour ne laisser que la grille noire en dessous!
Et peindre integralement les retroviseurs exterieur et les platines Wink
Et aussi trouver donc les jantes pour aller avec la couleur et plus qu'a rabaisser aussi ou pas
Et aussi changement du silencieu arriere pour une double sortie, une de chaque coté, et un rajout
de pare choc a l'avant et a l'arriere, et feu a fond noir a l'arriere, montage d'une nouvelle sono et faire faire les vitres teintees!

Quand tout cela sera fait je pense en bien deux trois années, ou moins j'espere aussi mais apres
il faudra que je reflechisse a la remplacante une fois celle la terminée

Bon la couleur est grise, et je veux pas de cet aileron



Je la veux en blanc ibis



Voila en blanc, avec le kit de la photo grise, par contre, encore les feux avant en fond noir, les feux arriere aussi et le petit becquet
histoire quand meme de faire ressortir le coté sportif de cabriolet tout de meme Wink
Mais sinon je pense qu'elle resemblera a ca Wink
Hate de l'acheter bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ma corsa est en vente, et si je n'arrive pas a la vendre en l'etat je remet les pare choc d'origine et les jantes tole, mais tou le reste restera dessus et je vais voir pour la vendre comme ca!!
Mais je m'en debarasse pour n'avoir que celle la apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede25 a écrit:
très beau projet en vu et très rare en tuning


Il y en a deja deux qui tourne sur les meeting Wink une en rhone alpes et une vers besançon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli projet en perspective Wink

ça va être dur de rster dans le "très très très très sobre" par contre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle y est deja la en tres tres tres tres sobre, ormis la peinture blanc ibis feu d'origine avant avec fond noir je precise, je ne payerai rien d'accesoire neuf pour cette voiture, a part peut etre la sono en cas de vente de la corsa!
Sinon un rajout de pare choc avant et arriere si je rabaisse pas a cause des jantes en 18 a voir, et les feux arriere je vais voir si je teinte directement ou si je vois pour acheter des feux arriere afond noir a la place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le gris ( gris lamborghini par contre Laughing )

En tout cas je kiff le montage même avec l'aileron dis donc Shocked

Par contre faut oublier définitivement la sobriété lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et bah moi aussi je la prefere en blanc, et il n'y aura pas d'aileron, juste un petit becquet un peu dans le style que celui que tu a sur ta 306 kéké!!
Mais si les jantes actuelle du vt passe aussi sur le blanc ibis, je pense que j'ai plus qu'a
les trouver exactement les memes que sur le VT!!

Lundi nouveau VT sur ma futur voiture, en blanc ibis et avec mes decisions, je remettrai tout ca ici, et des que je trouve ce que je veux sur le vt apres plus qu'a reprendre la photo et la faire en vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du changement du coup je pense niveau des jantes de la tigra, je pense plutot voir pour celle la :



Voila une fois posées:



Maintenant je vois pour faire un fond noir au feux avant et remettre le capot blanc couleur de la carrosserie, et je vous reposte par la suite!!

Donnez moi vos avis et les vrai pas la style celle la serai niquel et que vous le pensiez meme pas a plutot vouloir dire ah non elle sont moche je prefere les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve c'est pas dans le style de la voiture... c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C12 a écrit:
Personnellement je trouve c'est pas dans le style de la voiture... c'est mon avis


Apres, vue comme ca moi j'aime mieux que celle en chrome, surtout que celle la sont trouvable!!
Apres j'aimerai que tu argumente un peu ton avis je voudrai que tu m'explique ce que tu entent
par pas dans le style de la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ça me choque le type de voiture que c'est ça va pas avec le contraste noir et alu poli des jantes je vois plus des jantes chromes, simple avis.c'est pas les jantes qui me font dire que ça ne va pas avec la voiture c'est la couleur des jantes...et peut etre aussi le nombre de batons trop important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton explication Wink
Le seul soucis sur les jantes chromées, c'est qu'elles ne sont pas trouvable en 18, donc j'ai peur qu'elles soit trop petites en 17, donc c'est pour ca que je prendrai ces jantes la en noir poli en 18 car je les ai trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de quoi Wink c'est sur que si c'est plus facile a trouver je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C12 a écrit:
ya pas de quoi Wink c'est sur que si c'est plus facile a trouver je comprends


Et puis je verrai bien si je trouve qu'une fois dessus ca rend pas terrible, je chercherais autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est quand que tu la vend cette voiture ?? et que tu nous montre ta nouvelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca

Alors la tigra n'est prevu que pour noel 2010, et puis tant que je n'est pasvendue la corsa je ne peux pas acheter la tigra, car l'argent de la corsa est prevu pour acheter la tigra!
Mais quoi qu'il arrive, j'(espere pouvoir vendre la corsa a n'importe quelle prix, meme d'origine a un garage ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...