Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon84

Ford Fiesta 94 1L8 D [ By Fiesta84 ] (video pot)

Messages recommandés

:mad:

C'est bien le 2 eme lien que j'ai pris, je vais essayer de passer par imageshack on verra ce que ca dit Surprised

Mais paint a reduit aussi l'image quand j'ai regarder enregistré, alors je pense que ca vien de paint qui reduit les images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui lol esperon que je fasse un peut de bruit sinon dessus mais j'ai confiance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete ca me donne trop envie découté mais la ligne je l'ai samedi le montage ce ferra surrement lundi au plus tard ^^

mais il y aurra une belle video!

ME LANGUI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normalje pense que tout le monde est comme toi quand on a un nouveau trucs a poser sur l auto on ce langui de le poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dure de le faire comprendre a ce qui ni porte pas d'intéré (ma femme) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de la mienne Lolo c'est qu'elle me gonfle pas moi :p

Elle le sait que si elle dit quelque chose c'est moi qui vais parler plus fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en fou je suis pas chiante, et justement moi je partagerai les passions de l'auto avec mon cheri, et comme ca aucun probleme!!
Juste que la plupart des mecs avec qui je suis sorti n'y comprenne rien au tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, ca serai dommage de virer ta femme pour moi Surprised

Mais ca me derangerai pas de venir habiter dans le 84 tout frais payer Laughing

C'est vrai que c'est dommage de ne pas partager sa passion avec sa moitié!
C'est souvent le cas!
Et parler plus fort non, ca ne resoudra rien, juste prendre le temps d'expliquer les choses et de pas trop en faire, car ca tuera la vie de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord après des que on n'a notre appart moi et ma femme pas de soucis si tu veux rester un peur dans le sud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu véra quand tu sera en appart ! ta caisse tu peux la mettre à la casse !

Conseil d'ami :p

Oui kat01 allé vient dans le sud, tu va voir ce que c'est le bon air chaud de l'été ! Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis deja tout les été et pour mes vacances d'avril aussi, je descend a martigues, alors je pense que ma dose de soleil et de bonne humeur je l'ai pas de soucis!

On verra des que j'aurai fini de rembourser le credit de la maison, je verrai pour acheter dans le sud, un appartement on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa serai cool d'être un peut plus que 2 dans le sud ^^
mais kat01 sache que c'est ouvert et oui sa serai cool de ce voir cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ton bruit il est beau Mdr le pot un peu gros ! car on dirait un pot pour sub mais sinon niquel !
Moi je le peindrais en noir :p:p

Nice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend que ca de vous voir, mais a chaque fois bas aucun de vous est dispo, et la derniere fois comme toute les fois, je passe par l'autoroute ou c'est ecrit sorgue pour la sortie alors ca me detournerai pas trop Surprised

Ma prochaine descente se fera entre le 11 et le 18 avil 2011!!

Reserver moi votre lundi apres midi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Moi je pourrais, par contre je serais un week-end à paris ...

Bon tu me diras la date précise sa ferais plaisir

PS: La ville de Sorgues C'est avec un*S*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bon pour moi.

sinon mauvaise nouvel fiesta encore dans la merde boite a vitesse hs enfin en trin de mourir car a fait un salle bruit. donc 200 euros de boite puis faudrait que je la vende! car me rend fou! mais je l'aime ma titine!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense surtout qu'avant dd'y laisser des plumes il vaudrait meiux que tu achte neuf et que tu fasse reprendre en vehicule ala casse ta ford!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un mauvais diagnostique se n'est point la boite mais j'ai le roulement de roue avant gauche qui a éclaté en morceaux. donc plutôt content!!!!!!!!!!!
fiesta est de retour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'ai du mal a la laisser mourir limite je m'en fou de changer encore le moteur ou quoi que ce soit d'autre!! j'adore cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah si ma voiture me faisait des coups comme ca, je peux te dire, que je ne me ferai pas chier a changer de voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde !!!

Tu fais chier lolo avec ta titine !!

Tu tire trop depuis le nouveau pot :p Mdrrr

Tu m'as dit que tu voulais t'acheter une nouvelle voiture beh profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non j'ai que j'étais en trin de mettre de l'argent de coté pour ma deuxième voiture! la titine me serviras pour bossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieu man c'est que tu achète vite fait ta new voiture, et elle tu la répare petit à petit, parce que tu as fais un bon boulot dessus sa serait dommage ..



Au faite avis à la populasse, lolo à un nouveau pot et même pas il le met en photo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico ma mère ma dit que t'es passé c'est sympas! la titine est sur roue vendredi soir ou samedi matin!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je viens de la voir tout a l'heure .....

Je te vois bien dans la voiture à tu madre ou tu rentre a peine dedans tellement que tu es grand ahahaahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci kat de te mètre de mon coté lol en faite tape toledo de 1994 sa c'est la voiture de ma mère et ta 106 tu vas comprendre..


attend nico c'est pas ma faute si je suis ....... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de tes parents Surprised

C'est leur genes qui on fait que tu sois petit!!

Sinon tu as de la famille d'un coté de tes parents qui serai petit, ce qui expliquerai le pourquoi du comment Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sayé je suis rentré du taf chez moi mon père avez fait ma voiture donc j'ai pris les clé pour vite entendre ronronné vidéo bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...