Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon84

Ford Fiesta 94 1L8 D [ By Fiesta84 ] (video pot)

Messages recommandés

je présente une voiture qui est ma première, rare en tuning mais mon vrai plaisir est dans le son!!!
voici quelque photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bien les réglage des rétros manuel, désolé a toi bigwolf mais c'est bien pencé!!!

alors j'ais une source muse dvd etc.. dont il est branché a l'avant 2 13cm qui vont étre remplacer en 16.5 cm; puis pour ma plage arrière ce sont 2 20cm en 3 voie coaxial toujours alimenté par mon poste!
ensuite c'est un caisson fait maison qui loge un subwoofer de 30 cm JBL
celui ci ponté sur mon ampli blaubunkt 400w max soit 180 w rms!!

cause de manque de puissance dans les frequence haute et medium mon ampli est que 1/3 de sa capacité!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non regarde bien, tu a 2 gros cable qui est le + et le - relier chakun sur leur bornes respective et 2 cable pour le sub biensure la le remote n'est pas en vu car il est dans ma caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est mieu, tien lolo en parlant de son, samedi prochain ou dimanche dans une semaine donc, je fais le salon du tuning au park des expo, tu viens ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf, ha ben désolé, mais c'est bizarre comme réglage de rétros ce truc Laughing

Ben si un jour tu dois mettre des tweets, tu sais ou les placer ^^

En fait c'est ton install définitive ou au contraire tu voudrais tout reprendre ? (à part les 16 en porte vu que tu l'as précisé Wink )


Pour ton manque de hauts-medium, cherche pas, c'est la maladie des postes à entrée aux (vidéo, aux, carmédia etc...) donc tu n'y pourras rien à part avec un kit éclaté bien couillu et surtout bien amplifié^^

mais du coup...tweet ou pas tweet dans cette titine ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ce qui est de l'installe c la definitive pour cette titine car elle tremble de partout et puis je comte dès que possible me montet un progé tuning dub sur une golf 4

et la partie son sera tout moulé avec que du JBL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moulage c'est la grande classe , j'avoue (*bave*)^^

Mais c'est pas très conseillé côté quality sound Wink (résonnances/vibrations)

Un projet Dub, ça le fait j'en ai encore pas suivis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je suis de retour avec 2 mois de préparation peinture a savoir que le cotée conducteur était en piteuse état voici les photos!!!
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de soucis par contre j'ai vue du polish pas chère mais plusieur effet il y avait genre lustre ou brillant ou expresse tu conseil quoi?
par assard a tu le chiffon exprés polish?
biss ma poule

Ps: on dirai que tu la trouve pas tré belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas dis qu'elle est pas trés belle, sa lui va mieu c'est sur Lol, mais j'aimerais voir le travail tout finis, pour voir si rien n'a coulé et tout, mais bon 30min pour repeindre une voiture je sais pas, sinon elle envoi beaucoup mieu comme sa !

J'ai plus de polish et coté chiffon, te faut un genre de coton puis de la micro fibre, pour même pas 5€ + 7€ le polish a nortoto, moi j'avais polish express, et sur la 306 sa fesait nikel ! Mais je te conseille de mettre un produit de protection, mais tu n'as pas lavé ta caisse encore? Laisse reposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit attendre une semaine avant de traité la peinture donc ya que l'eau que je peut passer

ensuite j'irai acheté a nortoto le polish express avec un chiffon adapté
merci poto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour le chiffon, su tu as un vieux tee shirt ou drap, ou une paire de chaussettre de tennis que tu portes plus c'est economique, et pis cva revien au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut!!

me revoilà.
alors plusieurs chose a dire!

1. j'ai changer mon moteur il y a 1 mois de ça, car tordu deux pistons, causse non définie.
2. pose des vitre tinté.
3. retrait de l'attelage.
4. pose embout pot d'échappement.
5. jante de xr 3i en 14" monté sur du 185/60.
6. pose habillage en skaï noir.
photos posté d'ici demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voila j'attend avec impatience vos commentaires!!

peut être une peinture au chante pour les faire propre!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel les jantes lui vont bien peu etre un leger abaissement la peinture est nickel quand mm j'aime bien le rouge et j'adore tes panneau de porte simple mais y font leur effet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi dan! y'a n'a pas beaucoup qui valorie mon travail car quand je regarde une vielle photo de ma fiesta sa fait peur lol

et oui +1 wouuurra.


ps: je cherche bequet/ aileron alu noir de toit .

memrciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de faire comme je sais plus son pseudo celui qui avait fait lui meme sa clio blanche la euh....
Pourquoi vous ne vous testez pas vous a faire votre peinture avec les conseils d'un bon carrossier, ca vpous ferai economiser pas mal de le faire vous meme dans votre garage non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis c'est pas facile et il faudrait être dans la cabine, sinon pas bon la poussière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila il est 4h et j'ai 2h devant moi. voici comment je les ai comblé!!




alors vos avis et la video... fin le bruit^^ plutot tracteur mais j'aime bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma corsa est rouge aussi, et les neons en mode vert passe bien mieux avec la couleur rouge Wink
Enfin moi j'ai trouvé en tout cas Surprised

Tes neons sont en mode allé retour non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...