Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric38

ma golf 2 1.8 carbu en restau

Messages recommandés

salut alors voici ma golf 2 acheter 150€ avec 266 000Km au compteur...



voila comme elle etait quand je lest eu (elle trainai ds un terrain depuis 2ans environs sans rouler)
ensuite je lui est changer le carbu car elle ne tenai pas le ralentie et le starter ne fonctionai plus (maladie sur cest moteur) puis un gros netoyage avec premier lustrage



ensuite vu que les pneus des jantes toles etaient mort et que j'avai 4 jantes en 16" avec des pneu... et pas de finance pour le moment de me payer 4 pneu je lest est mise sur la golf (ps : je cherche a les echanger contre des jantes a deport en 15" avec les pneu donc si quelqu'un est interesser faite signe hesitez pas) je lest relustrer car le noir a du mal a revenir





une petite photo sur la route


vien ensuite la pose desnouveau phares non cassez et de la calandre 4 phare sans sigle


ensuite j'ai rajouter une barrete de calandre (qui sert plus de cache misere ) car l'ancien proprio de ma calandre a fait des trou sur le dessus pour i mettre une barrete....


et voici a l'heure actuelle ds l'etat ou elle est ...



j'ai encore pas mal de taff dessus et plus tard si les finance vont bien un swap sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passons a l'interieur ...
je ne lui est pas fait grand chose a part un netoyage et changer les HP avant
je verrai plus tard pour me faire une plage arriere mais ce nest pas ma prioriter place au photo (la derniere sera celle du moteur qui est ds son jus)

on commence par le coter conducteur avec ma moquette ravager par les talon d'une femme Sad






voila les HP (surement plus vieu que la voiture en elle meme lol!


remplacer par ceux ci (dsl photo de la boite car oublier de les prendre une fois monter)


et le moteur enfin une partie mais je vous en ferai une photo qd jaurai le temp ou que ji penserai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 3 photo de mon ancienne voiture avant celle ci





elle avait 260 000Km environs qd je lest revendu et c'etait un 2.5TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha la la...les Golf 2 ... que dire d'autre à part I love youI love youI love you

je te demande pas si tu veux lui faire un look german vu les jantes que tu cherches Laughing

Franchement, hâte de voir la suite car tu l'as déjà pas mal récupéré jusqu'ici déjà... Le seul truc que j'aime pas dans ces voitures c'est le moteur...un vrai dawa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede25 a écrit:
quels sont tes futurs projets sur ta golf?


rabaissement -4 environs au depart avec kit fileter remetre en etat la carrosserie car plein de detail horrible..... refaire les liseret rouge des pare choc au depart et plus tard si j'ai l'ocasion den trouver je lui met des pc de G60 l'inteirieur va changer aussi un peu mais en restant ds de l'origine ou presque et pour finir swap moteur tout sa suivant mes finance car en ce moment j'ai de grosse galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigWolf a écrit:
rha la la...les Golf 2 ... que dire d'autre à part I love youI love youI love you

je te demande pas si tu veux lui faire un look german vu les jantes que tu cherches Laughing

Franchement, hâte de voir la suite car tu l'as déjà pas mal récupéré jusqu'ici déjà... Le seul truc que j'aime pas dans ces voitures c'est le moteur...un vrai dawa lol!


que faire qui irai mieu qu'un german sur G2 lol!

pour le moteur il va etre revu sois refait si je nest pas trouver ce que je cherche soit le swap si jai la chance de trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sera la surprise mais je peut te dire si tu veut pour indication que se sera au dessus de 160 cv d'origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sont a venir mais faut les finance pour
oui oui vous verrai (les train seront revu en consequence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben o final si jfait le swap c que jaurai autre chose a coter et pour lassurance sa restera une 7cv ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite un swap c changer le moteur pour un avec plus de puissance (strictement illegal de rouler sur route avec apres par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en faite cet voiture une fois le swap fait va rouler surtout sur circuit j'en aurai une autre a coter cest dailleur pour sa que je ne suis pas presser en plus avec un peu de chance je trouverai une meilleur base pour c'est vraiment le dernier truc que je veut faire dessus...
puis honnetement 90cv sur une golf... les 3 premier rapport ca va.... apres une fois que tu passe la 4° tu te retrouve ds le pare brise dc.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
loool moi qui croyais qu'un swap c'etait reprogrammer le calculateur loool


lol non sa c juste une reprogramation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...