Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xou00711

BMW Z3 M Roadster [ By Xou007 ]

Messages recommandés

j'attends pleins de réponses cette semaines j'éspère qu'une sera positive Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah depuis le temps, c'est pas de ma faute je fais ce que je peux moi kat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA oui, mais qu'il trouve quelque chose depuis le temps qu'il cherche je disai moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi kat Wink je suis dessus j'éspère qu'il les aura ses feux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas convaincu, moi j'ai un doute a savoir si ces ampoules s'adapterotn bien a tout les feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah mon poto je suis vraiment désolé a priori tes feux que tu cherche n'existe pas ça me fais chier j'aurai tellement aimé t'aider. désolé mec si j'ai quelque chose d'équivalant je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même pour tes recherches, c'est vraiment sympa Very Happy

Normalement je reçois mes feux arrière d'occaz aujourd'hui si tout va bien et je vais voir
ce que je peux faire avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça marche poto. Montre nous vite le resultat. Encore.désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Dan, ça fait zizir,

Sinon là tout à l'heure, énorme envie de faire un tour en Z avec ENFIN la fonte de cette satané neige et hop,
me voilà partis a bord du Z ( rooooh le pied, j'avais presque oublier ), on chope le 5OOd, le trépied et c'est partis
pour une toute petite heure de plaisir a shooter, j'ai juste du attendre un bon 30min pour qu'elle soit bien chaude

Et voici le résultat :





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très beau shoot l'ami. j'adore la vidéo, très bien réalisée et l'éffet suspens niquel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ravi que ça vous plaise, pour ce qui est de la vidéo, faut que je fasse des vidéos en roulant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les feux xenon, ca ebloui trop en pleine nuit!!


EDIT: sinon pas mal reussi tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars et pour les xénons, ils éblouissent pas car bien régler enfin ça dépend
les moments sinon voici une partie de mon cadeau d'anniversaire par mon beau frère :







et sinon je me suis aussi fais un cadeau a moi-même , Joyeux anniversaire XouOO7 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy on est jamais mieu servis que par sois même. très sympa la casquette.
Bien réglé les xénons y'as pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes feux normaux sont tres bien reglé, c'est le gars du CT qui me les avaient fait avant de passer ma voiture a u controle, mais ca empeche pas les gens de m'en faire quand je suis en feux de croisement la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvois pas qui ca peut gener quand c'est bien réglé...joyeux anniversaire mec. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est de l'origine bien régler et on me fait quand meme des appel de phares... après ils comprenent mieu quand je leur met les pleins phares lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec un shoot et surtout avec les filetés posés, pas su descendre plus bas pour des raisons de frottements sur les pneus et surtout problématique lors d'accélérations franches donc aucun risque pris pour mes pneus, néanmoins suis assez content du rendu visuel mais surtout du rendu sur la route, une vraie petite ventouse désormais !

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, suis vraiment content du rendu visuel et je me répète mais sur la route,
quel changement !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une magnifique shoot vraiment rien à dire à part que ça en jète très fort.Tu m'étonne que ça dois coller à la route maintenant c'est normal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport entre des amortisseurs, un rabaissement et une augmentation de la consommation kat ????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C12 a écrit:
je vois pas le rapport entre des amortisseurs, un rabaissement et une augmentation de la consommation kat ????? Question


Je dis ca par rapport au pneu qui me paraisse un peu trop gros et trop large pour la Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok... la conso ne change pas vraiment puis de toute facon quand on achète une caisse comme celle ci la conso on sais que ça va pas etre du 5litres au 100 donc c'est pas un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ C12 : merci pour les compliments et ouais ça accroche sévère le bitume Very Happy

@ kat : Nan pas trop gros les pneus surtout pour entraine les ch au sol, j'ai même déjà vu un félé qui a mis du 20' d'X5.

Question conso, ça va " encore " en conduite cool ça fait du 9l/100 mais quand tu commences a pousser et faut avouer que t'as toujours envie de pousser Very Happy ça fait vite du + de 15l/100 Very Happy

Maintenant faut bien mentionner que ce n'est pas mon daily, que le Z ne fait même pas 3000km/an, que c'est vraiment ma voiture plaisir pour les bons jours Cool

Bientôt une petite modif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon meme une voiture plaisir, ca me ferai chier de faire 100 km et de devoir deja faire le plein quoi, juste bonne a sortir pour aller chercher le pain :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais bon après on va pas épiloguer 107 ans sur la conso de la Z3 quand on achète ce type de caisse c'est pour se faire plaisir et pas pour s'enquiquiner avec la consommation...sinon on arrète tout et on achète tous un vélo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ kat : je fais quand même +/- 300km avec un plein selon le style de conduite Very Happy

@ C12 : oui comme tu dis Very Happy

Sinon que pensez vous de teintez des feux comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah apres teinter les feux, ca ferai plus sombre pour l'arriere, ca pourrai etre pas mal, faudrai faire un vt pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais faire ça sur les feux que j'ai chopé sur eBay Very Happy

Sinon me revoilà avec un shoot avec mon pote HK d'un autre forum

1ère partie :













Pour le fun :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...