Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy70

A vendre Twingo élite ... [ Benjy 70 ]

Messages recommandés

a ok moi je pensais que c'était pour l'utilité des déflecteurs qui en réalité n'en a pas...
j'attends aussi de voir ce que ça donne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit souci la peinture que j'ai pris glisse sur le verre de l'anti brouillard , jai recommencé en fine couche jespère que sa va tenire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a cose de ste temps de merde je pouré pas remonter les anti brouillard aujourd'hui mais voila un photo y son en trin de sècher :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui un gas qui fait parti d'un site de sono ma contacté pour sponsoriser ma titine et franchement je sais pas trop quoi faire ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ? ...heu.. ben moi je dis rentre en contact, ça coute rien de vérifier si ça tient la route et tant qu'on te demande pas de données personnelles tu peux avancer à tatons pour jauger Smile

en tout cas ça peut être de bonnes opportunitées Wink

c'est quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf... ben j'y ai vus beaucoup de Toxic, shark, kicker, boss audio etc... qui ne sont vraiment pas conseillé en car-audio^^
point positif dans le tas y'à quand même du soundstream bien caché donc faut voir ce qu'ils t'offrent comme sponsoring Wink

je réïtère, ça coute rien de juste discuter pour commencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai tu peux voir avec lui ce qu il veut te donner pour faire ta sono et si ca va tu voit pour accepter mais ce serait un point important si tu te fait sponsoriser pour la sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis les photos :

Anti brouillard :



Déflecteur noir :



Voila zen penssez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai aussi faire un fond noir au feux au dessus, car la ca fais bizare comme meme hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...ben c'est pas des Angel black qu'il à déjà justement ?

Pour les déflécteurs...ben... j'en sais rien xD
je peux pas dire que j'aime, mais ça me dérange pas...bizarre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca fait plus foncé en bas donc les anti brouillard et les feux angel eyes clair, alors, peut etre que les anti brouillard sont trop foncé par rapport au feu au dessus, si ceux ci sont a fond noir a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop classe les antibrouillards mais je pensait que tu aurais repeind que la partie derriere la vitre et non le contraire car il y a une difference entre les antibrouillards et les angels black mais siono c est tres bien j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en faite c se que je voulais faire mais j'ai pas pu démonté juste la partie chromé donc j'ai peint direct dessu ! Mais moi sa me plai bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si tu as pas reussi a le demonter pas grave ca rend bien aussi et apres avec le temps il foncera moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est drole car on est née le meme jour mais pas la meme année
Et oui c est moi le premier a te le souhaiter (j ete sur le forum et jme suis souvenu que c ete ton anniv a toi aussi alors j en est profiter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ouai mais en se moment le temps est pas terrible pour de nouvelles photos ptètre en fin de semaine si le temps le veu bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben aujourd'hui ça se présente pas mal pour les photos (esperons que ça dure -_-' )

Sinon j'attends aussi les photos des bancarel avec impatience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain faut avouer que ça à vraiment un bon rendu en tout cas Smile

on sent que c'est pas de la sellerie mais ça lui donne vachement de cachet.
Ils font plusieurs types de modèles ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur demande ya plin de couleur diférente demande leur y tenvéron leur échantillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...