Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BigWolf

[ Twingo ] Full Black inspiration German => Vidéo P.15 !!

Messages recommandés

Et tu arrive a vivre avec ta copine et le bébé? plus la twingo, toute les assurances les taxes et les impots?
T'arrive a vivre bien? ou tu a arnaqué la caf? Shocked
Et faire un credit pour une voiture assez recentes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toute une organisation mais faut dire qu'on à vécu 5ans en couple sur un seul SMIC.
donc aujourd'hui vivre avec un salaire d'infirmière en plus nous paraît sacrément plus facile Laughing
C'est sur que j'aurais pu acheter une voiture moins chere pour alleger les charges fixes que nous avons chaques mois, mais nous ne voulons pas acheter de maison tout de suite, ce qui nous permet de "flamber" encore un petit peu Wink

Sans vraiment dévoiler nos crédits et nos salaires, dans les grandes lignes, le salaire de ma femme rembourse tous nos frais fixe ( téléphones, internet, voitures, assurances, bouffe, éléctricité, vetements etc......) et mon salaire sert de "plus-value" et sert à mettre de côté et à nos petits plaisir Smile ( 'fin on peut déjà compter 50% de celui ci rien que pour le bébé à l'avenir je pense^^ )

Et tout ça sans arnaquer la CAF non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon histoire de faire vivre un peu mon topic jusqu'à l'année prochaine, regardez ce que j'ai croisé sur un parking ^^

le ying et le yang est bien représenté là non ? lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peu etre normal que les filetés se tasse un peu, je pense que ca se rabaisse pas tout de suite a fond, il faut laisser un peu de temps que les amortisseur prennent leur place correctement sous la voiture!
Comme un echappement inox ou autre, avant de faire du bruit il n'en fais pas, il faut attendre les premier 5000km pour commencer a entendre la difference, je pense que ca doit faire pareil pour les amortisseur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

bon c'était juste pour vous dire que j'étais pas mort hein lol

je suis juste devenu papa et on va dire que le premier mois de paternité à été mouvementé avec l'hospitalisation du petit bout et on est seulement rentré il y'à quelques jours (on découvre notre bébé à 26 jours Sad )

bon je fais bref parcque le net j'ai plus le temps, mais rassurez vous, ça devrait aller pour le petit Gabriel.

Je repasserais vous en dire plus (plus précisement) quand nous aurons rattrapé le temps perdus avec lui, je pense que vous me comprendrez Smile

un énorme bisou à tous les membres de mon forum préféré, et un Big up à Dan au passage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi prend soin de ton petit bou c'est le plus important et félicitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout d'abord toutes mes félicitations les plus sincères, je vois ce que tu veux dire pour le premier mois, je viens de passer par là ( la petite a presque 2 mois ), je te souhaite tous le courage dont tu as besoin mais je pense que le tiens vis a vis de ton petit bout te comble aisément.

Et puis avec un prénom d'ange, ça ne peut que s'améliorer.

Courage a vous les parents et prenez bien soin de votre petit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon BW si tu repasse ici il faut que tu me renvoie ton numero de tel, je l'ai plus, la nouvelle saison ds meeting va comencer et je n'ai plus de son dans la voiture, alors ca devien vraiment tres urgent la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens au nouvelle, BW n'as plus de twingo, join de culasse et moteur HS, donc pour le moment il recherche une autre twingo pour refaire le projet de l'ancienne Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai apperement il a deja trouvé ce qu'il voulais, mais le soucis c'est qu'il attend le remboursement de l'assurance, et il a toujours rien recu, donc il doute qu'il l'est avant juin!
Si tu veux des nouvelles de BW va sur FA et regarde sur le topic tuning, evenement, meeting vie des club, et la tu clique sur l'ain et ses passioné(e)s il en parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas, j'ai oublié de lui en parler :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir !!! cheers

alors alors alors xD

ben déjà désoléééééééé de la loooooongue absence mais la santé du petit était vraiment pas au beau fixe et la notre aussi par conséquant.

Passons sur les détails, c'est limite glaucque, mais toujours est-il que je pense que nous pouvons affirmer en être sortit aujourd'hui Smile

J'ai commencer mon retour sur les differents forums tout doucement, mais beaucoup de choses bougent depuis janvier et j'avoue que j'ai du y aller par étapes.


Petit résumé en très bref ! ^^

- La twingo, en effet moteur HS Sad pas un joint de culasse par contre, mais la courroie de distri Sad
Du coup je vais chercher une nouvelle base à Nantes Lundi prochain (juste 10heures de route Laughing )

je vous garde la surprise car autant dire que pour le prix que je la touche, y'à de quoi halluciner Very Happy


Je suis également organisateur d'un grand rassemblement de Twingos à l'échelle nationale cet été ce qui me prend énormément de temps.

On cherche aussi une maison avec ma moitié

Bref tout ça pour dire que je suis désolé si je rame pas mal ces temps ci ^^ mais un petit rappel à l'ordre de Kat' et hop me revoilà lol!

je passerais plus régulièrement maintenant, et si tout se passe bien, le twingo-zen-project va prendre un sacré coup de jeune d'ici juillet Very Happy


Kat pour ton soucis de capa', vire la dérivation qui te pompe ton + et ton - sur ta capa pour la brancher en direct Smile
Si ça marche, c'est bien la capa' qui etait foutue... Si ça marche pas, c'est un autre soucis (mauvaise masse, batterie trop faible etc...)


Dan : BIG UUUUUP !!!! Laughing

A tous les autres aussi d'ailleurs, je vais silloner vos topics là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières photos lors de la courroie de distri qui à pétée Sad






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai justement, j'ai discuter avec un mec qui fait que du spl, qui m'a dit en premier temps que surement la batterie etait pas assez grosse, je vois pour mettre une a 300€ special spl enfin apres c'est pas dit que le probleme soit resolu pour autant, mais etant plus grosse elle debloquera peut etre le probleme :bah:
SInon justement apres les cable s de l'ampli qui sont relié a la capa par 2 plus et 2 moins, car un pour l'ampli et l'autre je sais plus, apres j'aurai donc les 4 cable rouges detaché de la capa, et je fais quoi de ces cables, je vais pas les laisser comme ca, faut que je les virent ou que je les branches ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bigwolf !

j'ai été ravie de te revoir hier au meeting de champagnole et je tenais a te feliciter pour ton top coffre :bien:

tu le meritais largement Very Happy

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...