Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BigWolf

[ Twingo ] Full Black inspiration German => Vidéo P.15 !!

Messages recommandés

ça y es c'est le grand jour Razz

Bon par contre, y'aura des photos certe, mais je promets pas de pouvoir la plaquer au sol une fois pour les photos Wink
Parcqu'en fait on attaque vers 13:30 et moi je bosse à 18:30 ^^
Donc si on compte une demi heure de route pour revenir chez moi, la douche, le repassage de ma tenue et la route pour aller au taf, ça risque d'être un peu hard xD

'fin je sais pas combien de temps faut pour changer des amortisseurs mais je me doute que quand il faut s'amuser à poser la voiture au sol...mesurer les bas de caisse...relever la voiture....démonter les roues pour régler les filetés....redéposer la voiture, re mesurer, re-relever la voiture, re-fileté etc....etc..... ça doit pas être à l'avantage du temps^^

on verra bien Wink

merci ! (again^^)

reste plus qu'à l'élargir un bon coup avec les jantes et à la baisser à nouveau avec les 175/50 Very Happy

Ben j'ai pu tout tester entre hier et aujourd'hui ( sec, mouillé, verglacé [dans le haut jura Razz], ralentisseurs, ronds points etc...)

D'un point de vue objectif :

Sur route sèche ==>> Bonne tenue de route, sensation d'avoir une direction assisté ( ça tourne mieux^^ je sais pas pourquoi xD ), meilleur freinage, train avant décroche facilement

Sur route humide ==>> Toujours une bonne direction, bon freinage, décrochage train avant/train arrière rapide (elle part pas cash, mais on sent que ça peut décrocher très vite)

Route verglacé (brouillard givrant quoi) ==>> impossible de dépasser les 50 km/h sans risquer sa vie^^
'fin bon... ça emp^che pas de remonter les jantes tôles en cas de besoin quoi...c'est que deux mois dans l'année le froid^^

Sinon d'une manière générale c'est un bon kit fileté pour descendre au taquet sa caisse, et pour avoir une bonne tenue de route (bien meilleure en tout cas sur sol lisse et sec), un freinage sympa
Par contre côtés inconvéniants, c'est que c'est vraiment dur comme du bois dès que tu descends en dessous de -60...( mais quand je dis du bois c'est pas du bois mouillé hein ^^ c'est vraiment que tu sens le moindre creux lol! )

Moi je suis à -9 pour le moment et je devrais passer à -12 pour les meetings et honnêtement dès qu'on sort des 4 voies rapides pour de la départementale c'est vraiment hard quoi

Moi ça me gêne pas parcque je suis un bourrin xD mais je préfère prévenir.

A voir aussi avec une twingo "normale" parcqu'à l'arrière moi j'ai plus de banquette arrière et j'y ai mis 300 kilos de bois/matos audio/décor

voila pour le résumé que je peux en faire au bout de trois jours quoi ^^

lool t'as posté en même temps mais le miens est devant....va comprendre Shocked

sinon oui je suppose qu'il est très conseillé d'avoir une barre à l'avant... le gros soucis c'est que les barre pour twingo sont pas faite pour twingo xD (pas clair hein ? Laughing )

En gros la barre est faite pour la twingo mais faut disquer le côté gauche (là ou il y à les ventilations d'origines...le compartiement en tôle à l'interieur du moteur Wink ) et qu'il faut déplacer le réservoir de liquide de refroidissement

'fin pour l'instant j'y pense même pas parcque franchement fait chier d'acheter un truc pour twingo alors qu'il faudra quand même l'adapter et surtout parcque j'ai pas la moindre idée d'ou foutre ce foutu bac de LdR :/

ben ouais c'est chiant du coup^^
vivement qu'elle roule plus trop quoi Razz

petit shoot du jour xD

( dommage il flottait Sad )

sous 10 jours mes petits, sous 10 jours Laughing

Par contre je vous jure que je me chie dessus dans cette caisse à savon Laughing

honnêtement depuis ce matin il flotte et en allant chercher un macdo ce soir j'avais pas vraiment confiance quoi ( le train avant suit pas vraiment quoi :/ )

ben pas de barre de prévue (pour les mois à venir en tout cas ) Sad

les tailles basses sont commandés sinon Wink

parce que c'est recommandé de mettre une barre quand tu rabaisses ...

moi c'est pareil, elle ewst rabaissé mai les barre anti rapprochement corsa c ca existe pas

Salut a tous c est vrai que c est mieux quand on rabaisse de mettre une barre anti raprochement mais sur les twingo il existe un fabricain qui en fais mais que pour les moteur d7f (different des c3g ca coincerai au niveau de l arriver d air) le seul probleme pour commander c est que c est un site allemand.

ha ben c'est cool d'avoir l'info en tout cas Smile
esperons qu'elle tienne encore deux petits mois on va dire... vous me faites peur en même temps maintenant Laughing

si tu roules doucement ça devrait aller et c'est toi qu'est venu te plaindre

Nous on te donne juste nos diagnostiques Razz

lool
ben en même temps faudrait voir si le train avant suit vraiment pas ou si c'est moi qui n'ai tellement pas l'habitude que je m'en persuade ^^
En gros j'ose pas la tester de peur de trouver sa limite au mauvais moment Embarassed

moije suis rabaiser depuis 5 ans deja et je n'est pas de barre antiraprochment et la caisse ne bouge pas

Bon ben c'est cool ça me rassure un poil ^^

Bon pour les nouvelles du moment j'ai enfin reçus les néons sous chassis pour mettre dans l'habitacle Smile
j'essaierais de faire des photos en partant au boulot s'il fait assez nuit.
Par contre j'ai du faire un peu le bourrin en les posant parcque j'ai une petite rangée de LEDs qui ne fonctionnent pas Embarassed

y'à des connaisseurs en éléctronique par ici ? Razz

• Créer...