Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BigWolf

[ Twingo ] Full Black inspiration German => Vidéo P.15 !!

Messages recommandés

Bon en attendant les devis lissage, j'ai remanier un peu tout l'éclairage de ma grenouille^^ (puis toutes façons me fallait un éclairage de plaque xD )

Petit shooting nocturne Razz

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de vous tenir au courant, j'arrive pas à me décider c'est pour ça qu'il y à pas de news ^^

j'ai débloquer 650€ de budget, mais j'arrive pas à me décider entre l'achat de mes jantes et le lissage complet du hayon arrière Laughing

ça va finir à pile ou face cette affaire là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAreil moi je mettrai 650€ pour le sjantes ou moins car tu peu en trouver de pas mal a moindre frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben il m'aura quand même fallu 6 jours de recherches intensives et sortir des frontières françaises pour me trouver mes jantes quand même hein xD

(en même temps je fais le difficile xD va trouver du 13 pouces tuning qui soit pas du trois parties sur mesure Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben on perd pas l'objectif de vue hein Razz

mais au bout de ces 6 jours de recherches, j'ai quand même finis par me trouver des belles jantes en 7x13 avec un "petit" déport de 20 Twisted Evil

ça va nous l'élargir un bon coup notre grenouille Twisted Evil

reste plus qu'à attendre le feu vert de madame Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7,0 Pouces 195 mm 205 ou 215 mm 225 mm

^^

en effet va falloir monter du 205 minimum lol! et refaire un parallelisme complet Razz

mais alors quelle gueule ensuite !!!!! xD (et opération broutage de bitume surtout Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre une question bête

l'indice de charge des pneus (le quatrième chiffre), ça correspond au poids maximum admissible par le pneu en rapport avec le poids des essieux...donc en gros plus c'est grand moins j'ai à m'en préoccuper non ? ( vu que ça reste toujours superieur à mes actuels ? )

parcque dans le cas de 205/60r13, leur charge max est de 83 lol!

et allez...... 250€ de plus à prévoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, faute d'avoir le droit d'acheter mes jantes avant le 20 octobre, j'ai quand même eu le droit de commander mes christal black en feux arrière (ben oui madame est sévère mais juste lol! )

récéption prévue sous 20 jours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de faire vivre le topic, voilà les news du moment :

en attente de récéption :

- Feux arrière "Christal black" : environ 15 jours
- Angel eyes : environ 10 jours
- Duo de néons sous chassis ( pour éclairer "un peu" l'habitacle Laughing ) : environ 10 jours

voilà Smile

vivement que ça passe et surtout que tout ça arrive bounce

Au passage je sais pas vous, mais entre ces achats, ma taxe d'habitation, la redevence télé et le plein de fioul c'est deux mois de salaire qui viennent de partir en fumé Sad

vivement le chômage que ça me calme un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est sur que ca fait beaucoup de depense d'un coup!!
Moi j'ai de la chance je paie juste la taxe d'habitation, pas de télé sinon 170€ plus 116, presque 300€ je pourrai pas payer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben heureusement que j'avais mis de coté parce que moi je dois payer 500 euros Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil...500€ plus 620 de fioul Sad

mais bon, bonne nouvelle, les jantes ATS Classic sont commandées !!!!! bounce

j'ai même trouvé quelqu'un pour me faire 'lalésage du trou central pour adapter les jantes sur twingo.

je serais un des seuls à avoir ce type de jantes sur ma grenouille !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rien à payer et rien en revenu :S
On peut pas tout avoir Arf
Bon vivement que tu reçois, c'est quoi ton site pour les néons ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est clair moi je suis entrain de commander pour faire des angel eyes maison pour les anti-brouillard, c'est faisable et 25euro pour 4 angel eyes au lieu de chez pas combien mais très cher Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez... en attendant tout le materiel qui arrivera sous moins de 15 jours, voici un petit shooting de la titine Smile












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je pense aux pauvres gens qui sont à 56Ko lol!

En tout cas, celle là me donne sacrément envie de la rabaissée au plus vite Twisted Evil



bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'en peux plus d'attendre !! lol!

( post qui sert à rien, mais fallait que je poste ma frustration expldrr [comment ça il est temps de se coucher ? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ben comme tu dis mieux vaut tard que jamais ! bounce

j'ai bien fais de me levé tôt ce matin Laughing


Tout d'abord les néons sous chassis qui vont être placés dans l'habitacle Razz


et puis dans le gros carton !!!


Mes éclairages de plaques -_-' Laughing
Je vous cache pas que je m'attendais plus à mes angel eyes ou à mes christal blacks, mais bon... au moins ça garde le suspense on va dire Laughing

en tout cas ils luttent pas pour l'écologie eux je crois xD

Bon ben maintenant on attend le plus important quoi....l'éclairage et les jantes bounce


Bonn journée tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (enfin deux bonnes lol )

La première bonne c'est que j'ai donc bien reçu les deux néons sous chassis bleus afin d'éclairer tout mon habitacle.

La mauvaise, c'est que c'est pas des néons sous chassis bleus lol!

C'est en fait des strobe light apparement (pour ceux qui connaissent pas, c'est comme des néons sous chassis, mais avec plusieurs strombos alignés et qui partent d'un bout à l'autre du néon plus ou moins vite.)

je vous avoue que là tout de suite je suis un peu vert parcque mes néon sont pas bleus Razz Le vendeur à quand même été correct (source : leboncon.fr ^^ ) et s'engage à me retourner 10€ (sur 40e au total).
Remarque, ça prouve bien qu'il les avaient jamais montés comme dit dans son annonce Laughing

Le carton stipulait pourtant bien deux néons sous chassis bleus... boulet -_-'

Bref, j'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire avec ça j'avoue et comble du comble...au final j'ai toujours pas de quoi crée mon halo bleu dans l'habitacle Laughing



Allez on termine quand même sur une bien meilleure note : les jantes arrivent en début de semaine prochaine !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa tout ce qu tu as réaliser jusqu'à maintenant. je te dis bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien JP et enchenté surtout ( je me souvenais pas t'avoir connu encore Wink )

Le pire, c'est que le meilleur reste à venir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la suite alors
malgré que moi j'en fait plus j'aime bien regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH bonsoir ! Comme tu dis Leboncon.fr, c'est pas toi qui me disait que sa valait le coup ? :p
Et il sont de quel couleur ?? si rouge on peut négo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est bien, je retire pas, mais même lui à été sur le c** quand je lui ai dis Laughing

non c'est pas rouge sinon, c'est des strombos'

c'est des flashs blancs genre les trucs qui clignotent en boite de nuit ^^ (cf stromboscope)

je vous ferais une vidéo quand même de ces machins xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon ça fait plus de lumière que ça, mais mon portable c'est de la daube dès qu'il y à pas un grand soleil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok ça marche, j'essaierais de vous en faire une autour des18:30 ça devrait le faire Wink

En plus je les ai placés et cablés cet aprem'
( placés au dessus des vitres arrières le long du plafond et câbles [di'diou qu'ils étaient gros^^] placés dans le joint de porte )

Maintenant j'ai deux ambiances dans la voiture lol
une ambiance toute zen si j'allume mes jeux de néons bleus et une ambiance rave party si j'allume que les strombos Laughing
( vous m'auriez vu hier en rentrant du boulot sur fond de hardteck Laughing Honte nationale mdrr )

Dan, je filmerais ce qui fait la lumière sur le TDB au passage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le jardin !! C'est excellent ! par contre sur la plaque d'immatriculation c'est un néons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oep' j'ai du faire un éclairage temporaire le temps d'installer mes diodes d'éclairage officiel ^^ (c'est le même que celui qui éclaire le jardin japonais à l'interieur)

après il va revenir à l'interieur celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais non fais pas ça Laughing

c'est pas légal xD

j'ai juste mis ça l'air de dire ma plaque est éclairée, après je vais installer les diodes que j'ai reçues avec les néons (qui elles sont homologuées^^)

en gros t'as le droit à aucuns néons à l'exterieur VISIBLES (à l'interieur non plus d'ailleurs mais bon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais il ne doivent pas être visibles de l'exterieur ( j'y ai eu droit y'à pas si longtemps Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, un peu de news quand même Wink

Ce matin, j'ai les deux premières jantes qui sont arrivées cheers
( merci à la poste pour les envois différés de colis hein xD )Place aux photos bounce










Comme vous le voyez, va falloir leur remettre un bon coup de jeune sur les contours qui ont pas du aimer le "stockage" :/
Si vous avez des tuyaux ou des conseils pour reprendre ça, je suis tout ouïe Very Happy

Sinon ben je pense recevoir les deux autres demain matin et le rendez vous pour l'usinage du trou central est pris pour vendredi cheers

Merci et à vos comm' ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là y'à du 205/60r13 de montés dessus Laughing

normalement ça devrait être du 175/45(50?)r13 donc ça devrait la changer pas mal Laughing

Puis bon là elles sont justes posées devant les anciennes pour voir ce que ça donne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...