Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nithael1

Suzuki HT81s

Messages recommandés

Bon bah pour éviter de toujours pourrir mon sujet photo je vais faire ici les news pour ma voiture XD

alors pour le moment j'ai enfin cablé mes 3 interrupteurs (les photo viendront quand ce sera définitif).

Pour le reste réception de mes nouveaux pneu demain soir ça ira enfin mieux sur la route car de meilleur qualité.

Sinon des nouvelles de garage : les manos devrai être la avant vendredi de la sem prochaine donc le week du 19 20 montage (si j'ai le temps)

Pour les pièces du japon elle sont payé et j'attends la réception du colis.

Sinon de prévu pour plus tard bah....surement changer de voiture mais c'est en grosse méditation Wink

allez samedi prochain gros boulot en vue.

Montage des pneu de l'admission d'air de la barre cusco et des manos. Et oui le tout arrive dans la semaine =D

Bon petite news:

-L'admission carbone c'est fait
-Barre cusco livrée fausse donc va falloir attendre quelques temps
-Manos monté ce matin

Pour la suite :

-Changement des pneus
-Vidage de la voiture
-Montage de néon

pff y'à pas de photos Laughing

sans rire, belles avancées Smile dommage pour la barre

EDIT : j'ai rien dis xD je viens de voir les photos^^

Bon allez suite des projets à faire :

- Montage de la barre CUSCO quand je la recevrai
- Achat d'un volant sans airbag
- Achat de deux sièges baquets
- Achat de nouveau harnais HPI 3pouce 4point jaune
- Suppression des places arrières
- Tentative pour gagner du poids ce qui est vraiment pas gagné :s

et pour finir méditer à de nouvelles idées

Bon suite a divers changement et surtout mon pc qui a cramer XD voila la suite de prévu :

Montage des deux néon habitacle bleu (que je vais voir avec dan ou un collègue pour avoir vu que j'en ai trouver chez norauto)

Prévision d'achat d'une ligne intermédiaire inox pour augmenter le bruit homologuée

pour le reste rien en vue car pas les sous XD

no soucis on est pas pressé Wink

on t'attends tous avec impatience ( enfin surtout moi parcque c'est vraiment une prépa qui t'es propre et rien que ça c'est la classe Razz )

mouahaha devis de ligne inox envoyer aujourd'hui je devrai savoir d'ici a la fin de la semaine le prix de ce bijoux après banzai 5000km de rodage pour que le bruit change dans son intégralité =D

Sinon les néon bah je saurai aussi demain sinon je pense plus pour les commander a dan si il veut bien m'avancer les 20euro plus les frais de port que je lui rembourserai directe Wink

Bon vu que je manque de sous sous (et ouai fin bref) Je vais revendre le joli pot rémus pour passer sur un fox (et oui un pot inox catback) on va sortir 2 ou 3 db de cette petite bête (homologué) Sinon pour le reste les néon sont monter (je mettrai les photos sur l'autre poste dès que j'ai fais) et pour le reste ça attendra car pour 2010 j'ai deja pas mal d'investissement prévu. Sinon 2011 je prend une 2eme voiture (ouai une ça suffit pas XD) enfin ça petit projet dont je vous ferez part en temps voulu.

Sinon bah je suis de retour avec mon pc (put** 1mois et demis pour réparer) donc finis la galère et tout =D

allez première véritable news =D je viens de passer commande pour une ligne inox complète (intermédiaire + marmite arrière) ça va chier =D

C12 a écrit:
vivement que tu la recoive et que tu montre tout ça Very Happy

d'ici à 4 semaines =D je l'aurai après me faudra un lift pour le monter Smile

bah ouai faut la lever complet pour monter la sortie arrière qui passe dessus l'essieu... on va ce faire un peut chier mais je connais un garagiste après faut qu'il ait le temps.

bah la ligne est faite sur mesure en Angleterre je suis un des rares a leur avoir commandé celle la Smile elle est même pas sur leur catalogue c'est pour dire =D il le font maintenant et me l'envoi une fois fais. Donc plus neuf tu peux pas XD

Bon bah voila une nouvelle page ce tourne sniff... Mais je vais clôturer la les modif de la suzuki. La toute dernière sera de mettre les 2 néon bleu et le tube inox qui est commandé.

Mais bon chose positive un nouveau projet devrai débarquer prochainement. Un tout gros boulot en vue. (entre 2 et 4 ans de taf) Mais ça va chier moi je vous dis ça va watter =D

Allez chercher pas ce que ce sera car pour le moment encore rien de sur mais dans tous les cas ce sera une Audi =D

Et la suzuki tu la vendu alors? ou tu la garderai ?

je garde me faudra une voiture 4 places et l'autre est pas encore trouver ni faite XD mais je sais jusque je vais le faire

que oui l'autre sera une audi c'est tout ce que je vais en dire car je sais pas encore précisément laquelle mais ça va chier comme projet un gros truc de dément trèèès long a expliquer =D ceux qui veulent savoir bah msn Wink

bon allez on va dévoiler le future projet si je change pas d'avis sur la marque d'audi mais le dessin sera celui la c'est deja sur

Pour que vous saliver encore plus c'est un 20v 2,2l 136cv qu'on va booster a 208cv et que je vais vider et monter course à l'intérieur donc 2 baquet et 2 harnais et entièrement vide. Moi je dis ça va marcher du tonner =D

haha surtout le 5cilindre en ligne de chez audi d'une robustesse de fou plus 2 3 connerie avant de ouiner ça va surtout watter=D et qu est ce qu elle sera classe avec le dessin audi sport =D

J'en ai vu une vendredi sur un parking cette audi, en tout cas elle est pas toute jeune :/

et non comme tu dis elle est de 1985 a 1 ou 2 ans près celon celle que je trouve mais putin si elle chie =D

Moi je dit, juste une refection de peinture une renovation en profondeur, et basta un petit coup de jeune, lui ferai du bien, mais je ne ferai rien de plus dessus si je recupérai ce genre de voiture, pour qu'elle reste inedite et une sorte de remise au gout du jour quoi

bha y aura rien peinture et motif sport comme quand elle courant en rally a l'époque après je la vide et la monte courses dedans donc baquet et harnais puis on va booster le moteur a 208cv et monter des barre de renfort et ça restera la dans les modif que je ferai =D

Et je conserverais l'intégralité des pièces d'origines pour la revente Wink

Je pense que ca c'est un point positif, malgré que d'augmenté le moteur, alors qu'il a l'air deja puissant me semble facultatif sinon on attend son arrivée Wink

Nithael a écrit:
et voila une tite photo de la future bête

mmmmmmmmmmm Twisted Evil

Sinon bel achat pour ton oldies rally Wink

bon je profite de ton message pour 2 3 nouvelles....

Le pot est toujours en commande et je sais pas si je l'aurais un jour.

Pour ce qui est de la voiture.... Join de culasse mort et peut être aussi la culasse.... J'ai récupérer des plans chez suzuki pour tout démonter le moteur et réparer ça... En attendant je me suis offert une 3eme voiture XD une audi 100 cs

voili voilou

• Créer...