Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikodu84

[Peugeot 306 ] 2.0L XS HDI Tuning

Messages recommandés

Alors c'était énorme, enfin je suis love de l'angleterre :p
Il y a des voitures que l'on voit quand rêve ^^
Mais sinon sympa hoho What a Face

oui pk je coné il SAPEL loic Cruchet et toi tu coné.c un pote une moi.doc tu la vend.au faite il ta pa laicé les jante en 17 ou 18 qui yavé desus

non les jantes d'origines, mais je préfaire rester en 15, j'ai que 19 ans les pneus en 17 ou 18 ouille le prix !! Very Happy

Je la vends parce que je prends une 106 1.4 Sport Enfant terrible, va dans projets, tu véra nouvelle voiture j'ai mi un lien dessus, Smile

ok jiré voir donc tu la vend alor.je coné quel qun qui cherche je pouré lui en parlé tu la vend combien

5500euro, otan chere que quand je l'ai acheté, mais il y a du son dedans, pneus avant neuf, et moteur toujours nikel, si tu peux en parler vite, parce que ma nouvelle voiture atan que je vende celle là ^^

Merci Big wolf, et j'espere que tu sera enchanté de mon coffre que je ferais moi même dans la 106 Very Happy, bien sur avec tes avis Razz

C'est dur de vendre une voiture tuning, sachant qu'il y a des sous dessus, les gens :S
Bonne chance à toi kat Smile

Toute maniere c'est sois je la vend soit elle par a la casse fin de l'annee prochaine Evil or Very Mad

sa fait toujours plaisir !! parce que en plus c'est ma mère qui m'avance les sous donc vu que la 106 je l'ai samedi il faut que je la rembourse le plus rapidement possible :s
Mais Merci encore !

• Créer...