Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nithael1

Suzuki HT81s (ignis sport)

Messages recommandés

Allez les petites nouvelles (pas toute les photo mais déjà le début ci-dessus)

On voit les jolis interrupteurs les néon et le support mano en papier carbone (et oui enfin finis ça propre XD )

bha les boutons de gauche à droite

- coupure de l'ABS
- Allumage manomètre(lumière)
- Allumage néon

haha je sais faudrai mais c'est pas si simple je peux pas caser le convertisseur ailleur que la...donc pas le choix :s

si tu as une idée je suis preneur

Bon alors voila aujourd'hui la suite du projet ignis. J'ai remis mes pneus été car les hivers sont un rien usé on a profiter pour voir comment on tombera la ligne d'échappement lors de la pose de la ligne inox et tout devrai ce faire simplement si les vis ne sont pas trop collées...

Sinon pour les photos bah...y a pas XD j'avais pas l'appareil photo sous la main... Pour les autre que je dois mettre elle sont sur celui a mon frère donc c'est pour bientot =D

Sinon vendredi je vais voir pour des bougies froides et un volant sport.

Pour ce qui est des néons je referai tout ça à neuf après le 16mai quand j'aurai les 2 grands définitif.

Voili voilou la suite de la préparation.

Explique un peu tes bougies froides, je pige pas du tout ce que c'est

bon un peut de nouveau... La suzuki est au garage et j'ai une audi 100cs pendant ce temps. Join de culasse et peut être culasse morte...Donc en attendant des sous pour réparer cela...

Voila avant de recevoir mon pot inox elle tombe en panne... Bon bah suite réparation dans quelques mois et en suite revente...

Pourquoi revente?
T'as rien fait dessue encore

kat01 a écrit:
Pourquoi revente?
T'as rien fait dessue encore

car en suisse tout est interdit je me suis lancer dans mon audi et je la revend pendant que je peux encore en avoir pas mal de sous et avant les emmerdes =D

et voila la remplaçante de la suzuki le temps des réparation et de la revendre =D

Le compteur de l'audi me fait pensé a celui de la corsa b Surprised

bon allez deja revendu mon audi et la nouvelle arrive jeudi si tout va bien =D une audi coupé gt 1985 décata d'origine... ça va chier 150 chevaux et un couple de fou =D photos a venir

Pour les curieux oui c'est ma 4eme voiture la 5eme est pour ce week XD

Allez la petite dernière une belle surprise =D

Alors voila une audi coupé gt de 1985 que j'ai récupéré. Elle compte seulement 49000km au compteur. Je l'ai acheter pour 1500euro et il y a une fois autant de taf dessus en divers pièces manquantes et petite réparation ( roulement avant, lumière compteur, poignée de porte, moteur lave glace...) en gros elle me reviens à 2000-2500euro

mais celle la fait même pas 1000kg pour passé 150cv =D en gros un petit monstre et la je suis entrain d'hésiter a monter le moteur de mon ur quattro dessus 2l 200cv mais pas homologué donc on verra mais comme c'est 100% même chassis il passe facile

Bon on va quand même continuer un peut. Alors la suzuki est partit il y a 3 semaines enfin vendu maintenant la gt retrouve gentiment son état d'origine avec les jantes mim magnésium et des pneus slik pour le reste je mettrai des photos quand j'aurai finis de la remonter

• Créer...