Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kéké081

Problème avec ampli

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais un conseil. Mon ampli fonctionne quelques jours, aprés il se met en protection et ne fonctionne plus. C'est le deuxième que je change.

Salut kéké

ton matos c'est quoi ?

diamètre du cablâge ?

tous les branchements ont été vérifiés ? ( masse, alim', répartiteurs s'il y à )

taille du fusible alim ?

Moi c'a m'arrive aussi que l'ampli se coupe, mais je pense que c'est plus de la surchauffe qu'autre chose!
Car passé un temps il fonctionne tres bien, et s'arrete, donc plus que les aigue qui restait, et apres 3 minute environ il se remet en marche!
Et la pareil en rentrant la voiture au garage, mais pas hier ni avant hier!

Pour Kat' : si c'est irréguliers, c'est compliqué de faire un "diagnostic" puisqu'on va tester quelque chose qui marchera peut être un jour, et qui ne marchera pas le lendemain :/

T'as déjà essayer de laisser ton ampli capot ouvert pour voir si ça te le faisait toujours ?
'fin bon, si problème de chauffe il y à bien , ça sent le rack ventilé tout ça Wink

Après la sécurité peut se mettre pour de multiples raisons, mais si tu dis qu'après deux trois minutes ça repart sans rien toucher, oui ça sent la surchauffe.

Il serait pas la tête en bas des fois ?

Non il est bien la tete en haut!! et en casi verticale!!

bonjours oui j ai tout verifier mais les amplis ne marche plus mintenant il se mettre en protection je les et essaye dans une autre voiture

et dans l'autre voiture, même constat ?

fusibles d'amplis vérifiés ?

si oui, ça sent le composant interne qui à pris un coup de chaud :/

Kat => tas essayé avec amplis à l'horizontale ?

Non pas essayé, car pa envie de tout demonter!!
Sachant que l'ampli est tenu par une planche visser au sub, et la impossible d'acceder a la vis qui est planquée derriere!

Bonjours oui dans l autre voiture j ai deja de la sono donc et et bien prancher et les fusible sont bon merci

• Créer...