Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latwing

La twing 2.0 [ By LaTwing ]

Messages recommandés

benjy70 a écrit:
Bonne annive a toi pour tes 26 ans !!


Merci c est gentil
je t es batu de quelques minutes pour poster sur le forum(8 minutes jcrois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigWolf a écrit:
lool regardez les nos deux twingistes qui fêtent leurs anniversaires le même jour cheers

bon anniversaiiire !!


Merci a toi big wolf et oui deus twingistes qui ont le meme jour d anniversaire ca cour pas les rue hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due:
donc le debut du caisson alors on enleve les grilles (qui sont a vendre si ca interesse quelqu un) ensuite c est le tours des sub et apres le revetement pour mettre le caisson a nue.







Le truc tout bizard au fond c est le joint d'étancheité qu'il y avaitavant j ai donc decider de tout enlever et de le refaire plus proprement.



Dépose du font du caisson pour voir ce que ca donne les sub a l envers(de dedans) et on voit que le joint a disparu.








allez a vos claviers Very Happy et dites moi ce que vous en pensez pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si quelqu'un c'est ou je peut trouver ce genre de pieces (des borniers a vis) pour remplacer mes simples borniers a cosses.

Les miens:




Ceux que je veux:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux commander ça sur le net ça vaut vraiment pas cher Wink
(après si je me goure pas je crois qu'on en trouve dans les feu vert, norauto etc...)

Sinon, il est clair et net que ça fait plus propre niveau jointure.


Par contre je vais faire le chiant mais c'est sur et certains que tes subs seraient mieux en clos Wink

Déjà, tes events ont pas l'air d'être de même diamètre et de même longueur... ça veut déjà dire qu'il n'est pas accordé, et pour être honnête un bass reflex avec aussi peu de volume c'est inconcevable. (qui plus est si tu pars sur du free air )

Si tu veux mon opinion, enlève les events, mets nous un peu de mousse dedans pour augmenter le volume virtuel de charge de tes subs et plaque quelque chose sur les trous pendant que tu essayes Wink
D'un point de vue purement technique tu devrais largement sentir la différence à l'oreille.

Bon je dis pas que ton son actuel est pourri loin de là hein^^ je veux pas faire une critique dans ce post
mais je voudrais juste que tu essayes, ça te fait pas un bricôlage énorme pour le résultat théorique qu'on peut en esperer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naan xD pas tout, juste les tweets Laughing
et j'ai été surpris par la qualité que t'avais AVEC DU FOCAL hein, parcque le même son avec du DLS ou du Hertz ça m'aurait fait mal quand même lol!

[mode gros con [ON]-OFF lol! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c ete mon denier jour de vacances alors j en est profiter un peu en plus il a plu toute la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un essai sur paint bon ok c est pas tres beau mais c est pour voir pour la mise en peinture des sub et du caisson.

Vous en dites quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous voila j ai renforcer au milieu le caisson .







refait le joint d etancheitee du caisson




et aussi coler les events




Ensuite je fait une petite rehausse au niveau de la console du levier de vitesse pour pouvoir poser mon contour chromer de clio et aussi pour faire comme les twingo phase 2










Allez tous a vos claviers pour dire ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
c simpa ton truc pour le levier de vitesse Smile et pour la sono bien jouer de l'avoir renforcer


Oui ca change pour le levier de vitesse et pour mettre mon entourage de clio j avais pas trop le choix donc!!
Il me reste plus qu a mouler tout ca et voila

Ce sera mieux pour la sono de l avoir renforcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ca je n aurai pas besoin de le refaire entre temps si ca venait a se deformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca matin je suis parti depouiller tout l interieur de la twing donc plus de siege baquet et plus de moquette.

Place au photos

Demontage des sieges




Les anciennes structure des sieges(qui vont etres refaites)



et la demontage de la moquette






Et la moquette que je devrai netoyer



A vos clav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
au moins sa va etre nickel Smile


Oui comme ca se sera tout propre et au moins les fils passeront sous la moquette et pas a cote de la moquette

Logiquement les fils je doit les passer d ici deux semaines car je ne suis pas la ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigWolf a écrit:
wow ça fait du bien de temps en temps ce genre de désossage ^^


et oui et vu que je refait tout l interieur de la twing donc autant tout enlever hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
Bah c'est pas moi qui ferai ca dans ma voiture Evil or Very Mad


Cest vrai que ca peut faire peur de faire ca mais bon c est pour la bonne causse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko_gangsta a écrit:
Bien jouer mais si moi je fais ça cherche même pas impossible de remonter Lol


Sur oui c est plus facile d enlever que de remonter tout ca mais bon les twingo jles connais par coeur donc ca va aller j aurais pas de soucis a tout remonter et en plus la il me reste encore le tableau de bord a demonter (pour plus tar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila hier soir je m'enbeter donc j ai ponser mon caisson et ma console de levier de vitesse pour poser du mastic fibre dessus.







Ensuite ponsage du mastic fibre






ET apres pose du mastic finition sur tout le caisson comme ca une bonne finition.








Voila pour le moment ponsag peut etre dans la semaine si je trouve le temps entre deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend forme Wink

en tout cas t'as pas eu peur de faire du mastic avec ton contour de levier de vitesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc ponsage du mastic de finition sur la console de levier de vitesse et du caisson.








allez a vos claviers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle ce matin j'ai décider d'aller acheter ma banquette donc direction la casse a cote de chez moi (environ 5 minute de route) arriver la-bas jme dirige au comptoire et je demande au gas le prix d'une banquettes et de deux ceintures arreire et il me dit 45 euros pour la banquette et 16 euros par ceinture donc ca fait un resulta de 77 euros au total et il me dit aller 75 euros le lot .
Je lui dit jla prend (en plus c est le model avec les appuies tete arriere des phase 2)

Place au photos.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant la banquette mise dans la twing





Et essai du caisson pour voir le resultat futur




Et aussi essai de la console de levier de vitesse et de frein a main



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko_gangsta a écrit:
Ah j'adore le boitier marqué twin dessus !!


Oui ca fait bien en plus c est pas trop compliquer a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigWolf a écrit:
ja haaaa y'à plus qu'à maintenant Very Happy


Maintenant il reste plus que je voit comment mettre la sono et apres debut des traveaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis toujours a la recherche de siege baquets inclinables au debut je voulais des blanc mais bon vu que je bosse en mecanique et que de temp en temp je prend la twing pour bosser c est un peu risquer le blanc donc je me rabat sur des noirs j en est trouver chez norauto des butzy inclinable cuir et tissus noir pour 150 euros les deux ca va ils ont l air bien



et la une photo trouver sur le net dans une golf pour voir le rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit sondage pour savoir si je met mes ampli derriere mon caisson(entre le dos du caisson et le dos de la banquette ) est ce que ca craint ou pas niveau chaleure a savoir qu il y aura de l espace entre

Faire comme ca en faite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Sympa en effet,
mais va falloir creer une circulation d'air en effet ( a vue d'oeil deux ventils d'entrée, deux de sortie une en haut une en bas. )

L'air chaud monte et le fait que tes amplis soient inclinés ne jouera pas en ta faveur Smile

L'avantage du ventilé c'est que ça te permet de fermer l'ensemble avec du plexy.
Avec deux trois néons bien placés je te laisse imaginer le rendu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'avez vu je me soigne... j'ai même pas critiqué le materiel en plus ! bounce

( mince...une rechute Sad ... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
Ah tu a le meme ampli oxygene air2 que j'ai dans ma voiture


Salut kat01 par contre ce n est pas ca comme ampli que j'ai car les deux photos du dessus c est pas la mienne je l ai trouver sur le net(c etait pour l exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigWolf a écrit:
z'avez vu je me soigne... j'ai même pas critiqué le materiel en plus ! bounce

( mince...une rechute Sad ... lol! )


Bigwolf l ampli oxygen n est pas a moi car les photo ne sont pas de ma twing mais d une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila pour ce dimanche matin debut de la creation de la sono du coffre pose de gabari en carton pour donner une idee de ce que je souhaite faire.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de derriere la banquette




Qu'en pensez vous il faut que je prepare mes planche en bois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement au niveau du coffre les hp ne seront pas sur les cotés mais au centre de la plage arriere.






[

Il me reste plus que les finition a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...