Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latwing

La twing 2.0 [ By LaTwing ]

Messages recommandés

haaaaa ben j'ai déjà vu ton coffre sur le net tiens (en tapant "coffre twingo" sur gogole image^^)

force est d'avouer que la twing' à rien à voir avec son coffre par contre Wink

Belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j en est fait que deux car il pleuvait de temps en temps et que jai pas prix beaucoup de photo de ce meeting mais jen trouverai bien d'autre sur le net peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliment pour le coffre j ai en projet de refaire tout l interieur mais pas pour le moment ce sera pour cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et en plus niveau remise des coupes c etait le bordel car de temmps en temps il fesait venir les personnes a pieds et des fois en voitures.
Apres les organisateurs avait dans leur rang une personne qui n aimait pas certaines voitures et donc pas de coupe pour ces dernieres il y avait du favoritisme je pense (elle disait a son collegues du jury "non pas celle la mais je ne veux pas t influancer") et en plus les personnes qui on recu des coupe connaissait le jury.
Voila a part ca j ai passer une petite journee comme meme sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Smile

en faite je t'ai vu arriver puis apres je suis partie a l'opposé du stade donc du coup, je ne t'ai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est pareil jai vue ta 206 et puis tu etait pas a coter mais bon on essaira de ce voir sur un prochain meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les news de ce matin ma petite femme est venu me donner un coup de main donc pose des grille du pc arriere il m en manque pour l'aeration cote pot d echapement pas grave j'en acheterai plus tard.Y a u aussi la pose de mon cache hayon que j ai du coller car il tonbe tout le temps et pose du petit neons derriere ce dernier.
Mais surtout pose de mes neons multi fonction dans les montant lateraux au niveau du pavillon.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Meli25 ca fait un moment que je les avait et la j ai ue le temps de les mettre ca rend bien j ai pri la video dans mon garage mais j en ferais une autre plus tard dehors ca rendra mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce matin ca fait une semaine que mes grilles seche donc on enleve les petites barres qui maintienne les grilles pour qu'elles colle.



Donc voila le panneaux de portes coter droit il reste plus qu'a ponser le mastic de finition que je vien de poser et finioler le haut de la poignee de porte.



Apres ponsage il retsera passer un coup d apret et ensuite peinture blanche total ,la partie haute du panneaux sera en cuir blanc coller sur le panneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite c'est autour du panneaux de porte gauche donc pour lui y aura 2eme couche de mastic finition sur le HP droit et ensuite finition du contour de l'ecran.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça change de l'origine ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la trouve jolie ta twing ^^
alors ça en est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aussi meli 25
pour le moment j ai pas fait grand chose je dois aller acheter des grilles pour le pc avant et continuer mes panneau de portes en atendant que je demonte tout l interieur de la twing pour le refaire
Mais bon pour l instant je n est pas trop le temps de bosser sur la twing car dans moins de deux moi je me mari alors je suis plus sur le mariage que sur la twing mais je vais faire quelques trucs de temp en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que je me moque des personnes qui fesai des twingo en tuning , je ne me moquerais plus elle est magnifique ta twingo j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rabaissement c est un -50mm et c est un lit de ressort acheter en alemagne chez auto style et pour le amortisseur c est du gt2i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous donc bientot je reprend le chantier sur la twing.

En prevision a faire:
-finir mes panneaux de portes avant (coté droit presque fini)
-Refonte complete de l'instalation sono dans le coffre suite au rachat d'une banquette
-Achat d'une banquettes arriere ainsi que les ceinture arriere et avant
-Achat de deux sieges baquets inclinable en cuir blanc et du cuir balnc pour refaire la
banquette
-Achat de quelques autres accesoires pour l'interieur (pommeau et frein a main en cuir
blanc)
-Et surement plein d'autres chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les sieges que je vais prendre

inlcinable en cuir blanc des chez auto sport willy a un prix resonnable 300 euros les deux




Et le soufflet de levier de vitesse en cuir blanc aussi



Et mon pommeau de vitesse aussi en cuir blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'il y en avait des noir a 99€les deux chez norauto je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kat01 jai vu aussi que chez norauto y en avais des noirs mais vu que je ve faire tout mon interieur en blanc complet (t de bord sieges baquettes paneaux porte et sono)donc avec les siege noir je trouve que ca fera pas tres beau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila comment je compte faire le coffre de la twing mais avant je doit acheter ma banquette pour etre sur de mes dimensions.



Dans le caisson centrale y aura mes deux sub caliber mais monter a l'envers donc bobines visibles

Y aura aussi les hp pioneer en 20 cm sur le dessus

niveau amplis y aura
a gauche un ampli blaupunkt pour les voies avants
a droite un autre ampli blaupunkt pour les voies arriere
au centre un ampli jbl gto pour les sub
au centre a gauche la capa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'interieur blanc me donne l'eau à la bouche moi Wink

Concernant la sono, je peux te demander de préciser un poil le materiel stp ? (je sais je suis chiant avec ça^^)
parcqu'evntuellement, un pontage des subs sur les blaupkunts semblent envisageable en fonction de la gamme de chaques amplis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bigwolf

Les sub sont des caliber cwf15 de 38 cm

Puissance: 300W Max. / 150W RMS

Impédance: 8ohms

Diametre/profondeur:356mm / 174mm

Bande passante: 23Hz - 500Hz

Les ampli sont

jbl gto 4000

4/3/2 canneaux

4 x 50w RMS ou tri-mode: 2 x 50W RMS + 150W pour sub

4 x 100W max ou tri-mode: 2 x 100W + 300W pour sub

Variable cross-over

Variable Bass Boost

Overload protection

Blaupunkt gta 200 flash

2/1-canal

Max. 350 Watt

Frequences 10 - 55.000 Hz

passfilter bas 40 - 160 Hz

passfilter haut 100 Hz


blaupunkt gta 2 special mk2



2/1 canaux.

Puissance Max: 2x120 / 1x400 Watts.

Filtre passe-haut et passe-bas variable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch... Shocked
ha ouais tu dois en baver pour exploiter du 8ohms quand même :/

tu as déjà fait l'essai en bridgeant les blaubkunts sur tes subs et en passant par le GTO pour les HPs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latwing a écrit:
fylis a écrit:
j'adore Wink


Merci fylis je suis ravi que ca te plaise


ça me plait tellement que je vais te copier

T'y voit pas d'inconvénient j'espère ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon si on me copie ca ne me gene pas car si je veux que personne ne reface ce que je fais je n est cas pas le montrer alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben tout je vais la peindre en noir mat refaire le capot pour lui donner un regard méchant commander les mêmes siège ^^


Non je plaisante bien sur mais je trouve que tu as du goût ça va bien claquer l'extérieur noir et intérieur blanc j'ai hâte devoir la suite Wink


(Ps : je rigolais peut-être pas pour les sièges pirat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fylis a écrit:
oh ben tout je vais la peindre en noir mat refaire le capot pour lui donner un regard méchant commander les mêmes siège ^^


Non je plaisante bien sur mais je trouve que tu as du goût ça va bien claquer l'extérieur noir et intérieur blanc j'ai hâte devoir la suite Wink


(Ps : je rigolais peut-être pas pour les sièges pirat)


pas de soucis pour les sieges c est rare de trouver des baquet en cuir blanc sans le faire par un sellier donc a un moment y aura du monde qui auront les memes.
Des que je les commandes (durant cette hiver histoire de mettre de l argent de coter et de faire l'interieru )je mettrais des photos mais c est vrai que le noir mat a l exterieur et le blanc a l interieur ca rendra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latwing a écrit:
de toute facon si on me copie ca ne me gene pas car si je veux que personne ne reface ce que je fais je n est cas pas le montrer alors !!



Moi je trouverais ça assez flattant qu'on veule me copier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai si on me copie c est quon amie ca que je fait et c est tres flattant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir alors une idee mais passer par la tete tout a lheure je me suis dis peut etre que je pourait modifier mon pc ar pour y lisser l emplacement de la plaque et aussi faire un genre de difusseur a la place des aerations



Bon bas pour les photo ce sera pour plus tard car la ca fonctione pas

Donner moi votre avis sur ce que je veux faire (meme si il y a pas de photo pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de lisser la palque en haut pour la descendre en PC c'est ça ?

Si oui, attends samedi je fais le miens...(enfin lissage complet dans mon cas) tu verra comme c'est bon !!! Laughing
Sinon pour le diffuseur je vois pas ce que c'est moi, inculte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le hayon est deja liser mais dans mon bouclier arriere y a l emplacement de la plaque police et je comptai le suprimer et pour le difuseur je te montrerai avec une photo quand ca refonctionera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon au lieu de faire un diffuseur jme suis dit que je pourais ralonger mon pc ar pour qu il soit a la meme hauteur que le pc av car de profil y a une diference de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok j'ai pas percuté^^

Sinon je vois pas trop pourquoi lisser l'emplacement de plaque du coup...je trouve que c'est moche sans ça (c'est mon cas actuellement si tu regardes)
en plus grosse galère pour l'éclairage de plaque je t'avoue :/ ( j'ai toujours pas trouvé d'ailleurs XD )


Sinon, +1 pour la hauteur du PC arrière...on à beau descendre l'arrière il est toujours plus haut que l'avant Sad ( sur nos twing' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que les bouclier ar sont tjs plus haut que les avants je voudrait que ca face comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...