Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latwing

La twing 2.0 [ By LaTwing ]

Messages recommandés

Ce matin dernieres petite retouches sur le panneaux gauche






Ce soir je mettrais le reste des photos

To be continued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dede25 oui il me reste pas grand chose a faire dessus encore un peu de ponsage et c est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon suite des photos

decoupe du cote droit du retour interieur du pc pour pas que ca frotte contre le pneu et que ca fasse un arondi (ensuite il me restera a riveter le rebord a l interieur du pc et fibrer le tout)






...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite une vue du pc sur la twing (on voit le coter droit decouper et ensuite la partie gauche a decouper)







Voila je suis a 7.5 cmdu sol ca fait bas hein!



Et pour finir une vue du fibrage de la derniere fois (bien sec depuis une semaine) et ensuite j'ai pu fibrer que la partie centrale du bouclier car je n'est plus de fibre ni
de resine snif alors!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai mais bon il est plus bas de 1 cm comparer a celui que j avais avant donc ca changera pas trop les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vola j'ai fini mon deuxieme cache fils ous les portes
Reste plus qua les reposer dans la twing.





voila vue que c est les fetes je vais ralentir un peu pendant 1 a 2 week end mais des que je recommence a faire mes panneaux et autres je posterais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez des le week end du 8 janvier je vais retourner bosser sur la twing j attends mon jour de repos de la semaine prochaine pour aller a la casse chercher mes 2 PC arriere pour faire deja les formes voulue et ensuite je les fibrerais ensemble pour faire une seule et meme pieces aussi basse que le PC avant et tout lisse.

Affaire a suivre lol

je vais par contre dimanche fibrer le reste de mon pc avant je vais aller acheter tout ce qu il me faut fibre choucroute mastic finition etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis a la population je suis a la recherche de cache ecrou de roue VW (la piece grise au milieu sur la photo



Ainsi que des cerclage de roue VW aussi



C est pour mes jantes tole il faut juste que j essaie les jantes sur la twing pour voir si ca rend bien et si elle ne rentre pas trop a l interieur de l'aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petite seance de ponsage sur le panneau de porte gauche il me restera plus qu'a mettre en apret plus tard.



Ensuite essai de la jantes tole en 14 pouces il faudra l imaginer repeinte en noir et blanc bordure.








Vous en pensez koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j en es profitez pour finir de fibrer mon pc avant et j'ai fixer mes retour de pc.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit sondage vous trouver que la quelle des jantes irait mieux avec mon nouveau projet.

Soit les jantes en tole 14 pouces repeint en noir au centre et blanc sur le tour de la jantes




Soit les jantes en alu 15 pouces



Donnez moi votre avis
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une idee de ce que je voudrais faire avec les jantes (c est sur paint que j ai fait pas tres bien fait desoler)



Je voudrais faire un style comme ca avec des jantes toles repeinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très fan ! Car cela va mieux sur les golf ! Par contre sa serait intéressant de voir sur la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je vais faire c est que je poser au moins deux roue sur le coter gauche et on vera ce que ca fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais plutot l'inverse, les jantes blanches, et le contour noir Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi ca peut rendre bien aussi je ferai un essai j'apreterais une jantes avec le centre en blanc et une jantes avec le contour en blanc comme ca on vera ce que ca rendra.

Sinon ravi que tu aprecie (je supose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca pourrais etre bien de mettre les deux, de les installer et de prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ca y est ils sont arriver chez moi...

Bas oui mes 2 PC Arriere de phase 2 donc bientot le debut de festivitée va commencer.





Et voila la facture 80 euros pour les deux PC


Voila la suite dimanche logiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller place au photo alors ce matin on enleve l ancien pc ar et aussi les tubes d echappement car ca touchait sur les pc ensuite on pose deja le 1er pc pour le haut et ensuite on decoupe le 2 eme pc pour garder que le bas et on fixe les deux ensembles a la taille voulue

pose du 1 er pc




Decoupe du 2 eme pc




Pose et ajustage des 2 pc








Voila pour l instant courant de semaine prochaine soudure plastique sur les rainures les enplacement des l eclaireur de plaque et les trous de crochet de remorcage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme ca rendra une fois fini tout lisse avec les sorties et la plaque qui sera enlever sur les meeting (pas oublier de la remettre en repartant lol ca met deja arriver)



voila a vos claviers et dites moi ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier decoupe de l'emplacement du crochet de remorquage pour le lisser par la suite.



Et ensuite 1ere sortie d'echappement decouper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi, par contre la plaque sur le pare choc ca va pas que tu la met aussi basse??
Et les double echappement la classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien ces jolie comme sa et falai il penser de prendre 2 pc d origine et faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Nickel l'idée je me demande juste comment tu va faire tenir de la fibre sur du plastique :s si tu peu detailler un peu plus sa serait super


Pour la fibre il me suffira de bien ponser le plastique et ensuite pose de la fibre ; mastique armee et apres finition j avais deja fais ca sur mon pc au debut quand j ai u la twing et pas de problem.

regarde



voila une fois fini mais je posterais des photos une fois la fibre poser comme ca tu vera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
J'aime bien moi, par contre la plaque sur le pare choc ca va pas que tu la met aussi basse??
Et les double echappement la classe Wink


merci kat01 pour les double sortie c est vrai c est la classe et pour la plaque elle sera un peu plus haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondu25 a écrit:
j aime bien ces jolie comme sa et falai il penser de prendre 2 pc d origine et faire sa


merci jondu25 c est pas la premiere fois que cette idee me passe par la tete car y a deja 6 ans j'avais mouler un pc ar de twingo phase 1 et de phase 2 ensemble pour faire comme sur la photo plus haute et c est ce que j'ai trouver de mieux pour faire aussi bas que ca; comme ca j ai pas de probleme au niveau des ligne du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller une petite vue de ce que j'ai fait hier soir donc decoupe de la deuxieme sortie d echappement a la place du crochet de remorquage et aussi debut de la soudure plastique au niveau de la rainure basse du pc ar (1h30 pour faire environ 60 cm de la rainure c est tres long)







voila la suite dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite ce matin

mise en apret du panneaux de porte gauche.





Ensuite j'ai enlever le schotch a l'exterieur du pc av pour poser la fibre le week end prochain.
Une vue de la fibre deja poser a l'interieur.




Le retour de la prise d'air a reboucher.







...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ponser et apreter deux jantes pour voir le rendu au niveau de la peinture futur (onvera mieux la semaine prochaine quand j'enleverais le scotch.

Centre noir et contour blanc.



centre blanc et contour noir.



Et voila j'ai acheter ca en solde 1.50 euros pour remplacer les anciens.



...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai reposer le pc ar pour verifier que les sorties d'echappement passe bien (il faudra que je recoupe les trous des sorties pour pas que ca frotte) et aussi pour voir ce que ca donnera avec la plaque.








et voila pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et bah pour les jantes j'en sais toujours rien :/

Interieur blanc ou noir Mad

J'en sais rien :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede25 a écrit:
sa avance bien tout sa Wink


Merci et oui ca avance faut bien !

vue les temperatures qu il fait ces derniers temps j'en profites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier decoupe des sortie d'echappement ensuite soudure plastique sur l'anneaux de remorquage de l eclairage de la plaque et la fin de la rainure du bas ainsi qu'une partie de celle du haut.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...