Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latwing

La twing 2.0 [ By LaTwing ]

Messages recommandés

kat01 a écrit:
Chzngement de pare choc pour un d'origine ??


Et non c 'est juste mon pc pour le control technique car il est moins bas et je l'es laissser pour poser mes grilles sur l'autre pc voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, juste pour le Ct, tu passe pas avec l'autre? moi le gars du CT a juste fait une modif de son pont pour passer ma corsa avec le pare choc tuning, maintenant plus ce probleme la j'ai remis l'origine et vendu les pare choc du kitn fin d'annee je pense mettre des jantes tole a la place des chromées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis en vacances pour 15 jours donc je vas continuer de ponser et poser du mastic finition sur les panneaux de portes.
Et aussi j'ai commencer a poser du cuir sur les caches fils en bas de porte (il reste juste la moitier a encoller ca sent mauvais la neoprenne lol)




Et voila pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiesta84 a écrit:
le skay est de sortie en ce moment


Et oui il est de sorti il me reste encore a fini ce cache la et apres a faire l autre coter ainsi que le haut du panneaux de porte comme ca il sera peint en blnac de partout et le haut en ski noir (rappel de textures et de couleur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Nickel le boulot


merci dan vu que je suis en vac je vais pouvoir continuer mes caches et voir pour les panneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui la neige c est mise a tomber et on arrive a avoir deja 0°C je vais essayer de faire mes panneaux de portes durant la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bas ma petite jpense que je suis courageux je te rapel que l an dernier j'ai bosser sur ma twing tout l hiver et que je n es pas de chauffage la ou je bosse et que la porte est ouverte tout le temps .
J'ai juste dit que la neige tombait c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hier soir une idee m'est arriver a l esprit.

Je me demandait si je gardait le pc av que j ai actuellement (gris) et que je rachet un pc ar de phase 2 que je lisse et ralonge pour arriver au meme niveau que l'avant et que je posait des jantes tole en 14 pouces (que je recupere sur ma megane) est ce que ca rendrait bien ??
avis a tous pour m aidez?

-le pc avant aura l'aeration avant retailler
-la pc ar sera lisser et rallonger avec decoupe pour les sortie de pot (ainsi qu un
support demontable pour la plaque ar
-Les jantes seront celle de la megane en 14 pouces soit peinte en noire avec le rebord
en blanc soit peinte en gris (comme celle a l origine sur certain model) avec rebord
en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un essai sur photoshop pas tres bien fait pour voir ce que ca donnerait avec les jantes tole noir et rebord blanc



Et avec l aeration du pc avant retaillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila en gros ce que je voudrait faire





Les jantes toles



Les cerclage a voir(cercle de golf) ce sera les bord a repeindre soit en noir soit en blanc



Voila en bref ce que je voudrais mais avec des jantes en toles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en voyant mon pc av de phase 2 poser actuellement sur la twing je me suis dit que je pourait changer de style pour voir donc jai fait des recherche sur le net et j'ai trouver que des jantes en toles peinte avec des pc lisser ca rend bien donc je vais essayer les jantes tole de ma megane pour voir si ca passe sans probleme.
J'ai juste peur que les jantes ne resorte pas assez au niveau des ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que les jantes toles resortent un peu plus pres des extensions si toute fois elle rentraient trop je me demandais si je posait des cales entre les jantes et les moyeux de l auto est ce que ca marcherais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur mais ce que je voulais savoir c est si on peut mettre des cales sur des jantes en tole sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense mais bon j ai abandonner pour les jantes en tole car en faite elle rentre trop dans les ailes et vue que j ai des extension il me faudrait des cales trop grande alors je garde les alu ce rendra bin aussi avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin durant 3 heurs j ai bosser sur le pc de la twing

13.5 cm la hauteur entre le pc av et le sol



Tracage de la decoupe du pc




Decoupe du pc av en deux partie




Ralonge du pc av et pose de barre pour que le pc soit bien aligner ensuite pose de scotch pour que la fibre tienne bien droit







Essai sur la twing et resultat on a perdu 6.5 cm donc hauteur sol pc av =8 cm






Il me restera donc a finir de fibrer le rajout du pc car plus de resine et pas assez de fibre (j en racheterais dans les semaine qui arrive) et ensuite aussi fibrage des deus cotés de l'aeration centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le ralongement ca fait que 6 cm mais bon une fois fini on vera ce que ca donne mais moi j aime bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, c'est pour ca que ca fait bizarre!!

J'aimai bien celui que tu avait en avatar moi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je recherche un pc ar d origine de twingo phase 2 pas trop cher peut importe la couleur

Si quelqu un en a un a vendre faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
Ah ok, c'est pour ca que ca fait bizarre!!

J'aimai bien celui que tu avait en avatar moi :'(


Moi aussi je l aime bien mais j avais envie de changer de style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit essai sur photoshop pour voir comment sera le pc ar (de la meme dimention que l avant) avec les deux sortie d'echappement et la plaque poser avec 2 equerre



Par contre je serai a la recherche du eclairage pour la plaque police a savoir que je vais un petit eclairage qui sera poser sur la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai trouver je pense a ce style la



Je vais me renseigner chez planette line en reprenant mon taf lundi pour savoir si il en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal se nouveau style
le german j'aime bien a par peut etre les jantes tole mais il faud voir a la fin
beau boulot snon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
prend pas sa mon gars c moche sa prend plutot sa Wink



eclairage plaque de moto ^^

http://www.culturemotos.eu/catalog/product_info.php?cPath=122&products_id=182&osCsid=ab168a9f822211aa9344c6c3120215cd

10 € sa va je trouve y en a au magasin de moto a Sochaux si jamais ^^



Merci dan je regarderais quand j aurais fini mes par chocs mais je pense que je le prendrais faudra juste voir si 1 ou 2 eclairage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede25 a écrit:
pas mal se nouveau style
le german j'aime bien a par peut etre les jantes tole mais il faud voir a la fin
beau boulot snon Wink


Salut dede25 merci moi aussi j aime bien le new style qu elle va avoir pour les jantes tole en faite je les mettrais pas car elle rentre trop dans les ailes donc je garde mes jantes alu ca rend bien aussi avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
En tout cas le pare choc arriere comme ton paint sa deboite mec vivement le resultat Wink


merci dan oui ca rendra bien je pense aussi pour le moment je fais l avant mais a la fin du moi je vais acheter mon pc ar de phase 2 faut juste que j en trouve un pas trop cher je dois me renseigner dans les casses.
Affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca m'enerve les casses ils se plaignent d'avoir plein de pieces et tout mais des que tu fait une demande soit ils n'ont pas soit c'est hors de prix, du coup faux avheter neuf :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais aussi savoir et voir le rendu, car mes lumieres de plaque sont HS
PAr contre sa se branche comment ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va plutot tanter le plus et moins des lumiere de la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dan pour la photo si tu peut en faire une de la 206 a jon ce serai cool et aussi allumer pour voir si j en met un ou deux eclairage .

sinon c est vrai que les casses elle font ce qu'elle veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...