Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latwing

La twing 2.0 [ By LaTwing ]

Messages recommandés

Xou007 a écrit:
Vivement le prochain épisode Very Happy


Oui vivement c'est pour bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem j'ai poser le volant et mon pommeau de vitesse




Sinon j'ai changer ma batterie aussi pour pouvoir demarer la twing ( avec la double sortie d'echappement ca fait trop bien une fois en route) et voir si la sono fonctionne bien et la la malchance me tombe dessus le voyant de securiter du poste fonctionne petite lumiere rouge clignotante et une fois la facade poser impossible de l alumer il y a une lumiere sur la touche power qui arete pas de clignoter je crois que mon poste est HS je vais voir demain pour brancher un vieux poste pour voir si c'est pas l alimentation qui deconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
S'ayez la voiture touche a sa fin la enfin


oui il me reste plus qu a mettre de l essence dedans et dimanche un petit tour avec

Apres j'aurais encore d'autre chose a faire dessus (finir panneau de porte allimenter les mano voir mon probleme de poste finir le systeme video)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai trouver mon probleme pour mon poste c'etait la masse qui eteait pas tres bonne donc j'en est refait une tres bonne mais maintenant c'est ma capa qui veut plus fonctionner y a bien de l alimentation mais elle ne donne que 8.3 volt (jai tester aussi avec mon voltmetre et ca donne pareille) je pense que ca doit etre la masse qui est pas tres bien aussi quen pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ma femme a enlever le film teinter sur la lunette du hayon



une vue de ce que ca donne apres





Et une vue de dehors de mes sieges



Et voila demain je fait faire quelques tours de roues a la twing
vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte jusqu'a esprels si sa te dit ya le meetinge du furious tuning club et je seré laba Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut benjy 70 je vais chez des amis aujourd'hui donc je pourais pas venir a esprels mais je vais a dannemarie a la fin du mois peut etre qu'on ce vera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon mon probleme de capa est resolu c'etait un probleme de masse j'ai vraiment pas de chance avec mes masse en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latwing a écrit:
Voila j'ai trouver mon probleme pour mon poste c'etait la masse qui eteait pas tres bonne donc j'en est refait une tres bonne mais maintenant c'est ma capa qui veut plus fonctionner y a bien de l alimentation mais elle ne donne que 8.3 volt (jai tester aussi avec mon voltmetre et ca donne pareille) je pense que ca doit etre la masse qui est pas tres bien aussi quen pensez vous???


Si tu trouves le probleme j'ai ma sono a verifier Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu tire dessus et ca s'enleve, c'est ce que j'ai fait pour la corsa avant de le faire refaire par cus_tuner Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il suffit juste tirer sur un coin et tu enleve au fure et a mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah du coup j'ai réussi a l'enlever donc le film c'est bien enlevé mais la teinte est réster mais j'ai réussi a l'enlever avec du netoyant a vitre c'est parti assez bien mais sa ma pri un peu de temps mais bon maintenant c'est niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est chiant quand la teinte reste dessus et la colle aussi moi j'ai utiliser du VACCIN c'est un produit que j'avais quand j'etait chez renault et ca enleve n'importe quoi et bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je suis entrain de preparer mes cables pour les interupteur de mes neons une petite merde a faire mais bon comme ca je pourait les posser bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le nouvel autoradio que je vais prendre pour la twing(d'ici fin juin) car le mien commence a donner des signe de faiblesse la face s'allume et s'eteint toute seule ca fesait un moment que ca le fessait.

Donc je vais me rabattre sur un pioneer model deh-4200sd comme ca j'aurais lUSB et les carte SD






Et voila les caracteristiques de la bete

Caractéristiques principales

Puissance de sortie maximale (W) MOSFET 50W x 4
Tuner AM/FM (24 stations présélectionnées)
Lecture • Votre discothèque CD (y compris les disques CD-R/CD-RW)
• Fichiers audio compressés MP3, VMA, WAV, AAC sur CD, USB et cartes SD
• Votre iPod et votre iPhone via le câble optionnel CD-IU50
• Votre dispositif USB via l’entrée USB en façade
• D’autres lecteurs de musique via l’entrée auxiliaire en façade
Façade Amovible
Illumination de la fenêtre d'affichage Blanc OEL (affichage d’une ligne de 12 caractères)
Illumination des boutons Bleu
Commande rotative (+) Oui
Télécommande Infra Rouge Télécommande CD-R320 optionnelle disponible
Sourdine audio pour téléphone mobile Oui

Connectivité

Aux-in (+) Avant
Entraînement direct du HP d'extrêmes graves (Direct Sub Drive) Oui
Reprise commande au volant d'origine (en option) (+) Oui
L’entrée de commande au volant vous permet de connecter l’autoradio directement au volant de votre voiture.

Vous pouvez alors contrôler l’autoradio à partir de la commande au volant.
iPod Direct Control (+) Oui
Sortie préampli (RCA) 3 (Av + Ar + S/W)
USB Input (+) Oui (façade)

Compatibilité iPod

iPod Ready Oui, avec le connecteur optionnel CD-IU50
Works with iPhone Oui
Compatible Generations A partir de septembre 2005
Supported Functions • Chargement de la batterie
• Consultation de la liste
• Lecture de musique (piste haut/bas, avance rapide, retour en arrière, pause, répétition et aléatoire)

Caractéristiques-Syntoniseur

RDS (PI, PS, AF, TP/TA) (+)Oui
Annonce de trafic (+) Oui
Mémoire émetteurs puissants (BSM) Oui
Auto Alternative Frequency Search Oui
Recherche de fréquence Auto/Manellel Oui
PTY (Recherche et Alarme) Oui

Caractéristiques-Lecteur CD

CD Text (+) Oui
MP3 Text Display Oui
USB Text Oui
Recherche/ balayage/répétition des plages Oui/Oui/Oui
Mémoire de la dernière position Oui
Lecture aléatoire Oui
Caractéristiques-Audio/Amplificateur
Advanced Sound Retriever (+) Oui
ASR stands for Advanced Sound Retriever.
Balance Oui
D/A Converter Transmission numérique directe du signal
Fader Oui
Egaliseur graphique 5 bandes avec 7 courbes EQ prédéfinies
Filtre actif passe-bas Oui
Filtre actif passe-haut Oui


Et voila des que je l'ai je prendrait des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi prendre un lecteur de carte sd et usb quand tu peux mettre une clef usb de 8go et que tu as largement assez de musique? (clef usb ou autre support usb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dan et nithael non je n'est pas absolument chercher a prendre le lecteur sd mais vu qu il me fallait 3 sortie RCA et que je voulais un pioneer donc c'est le seul qui y avait et en plus je peut l avoir 30 euros moins cher.donc dici le courant juin il sera dans la twing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse chez feu vert donc j'ai des prix alors autant en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier il fesait tres bau donc jai un peu bosser sur la twing et apres j en est profiter pour aller me balader avec ma femme

Donc j'ai remis les sub a l endroit car ca tapait pas assez bien comme il etait avant.ensuite pose du mon cache sous la porte droite et mise en peinture du tube d'echappement et aussi supression des cale que j avais a l avant au niveau des roues.







Et voila tout
Dimanche prochain meeting du teamoverdose et DM Performance a Dannemarie (68) donc esperons qu il fera beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors hier soir un peu de ponsage pendant une heure Ponsage du haut du panneaux de portes droit ,ainsi que le cache sous la porte gauche.







...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite

Collage du cache du hayon.




Et quelques vues de la twing





alors qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui c'est la fete des meres donc je devais aller a un meeting mais javais oublier que j'etait inviter chez ma belle mere donc j'ai u le temps de poser du mastic sur le cache sous portes gauche et sur le haut du panneaux de porte droit












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disai bien que t'etait pas au meeting bin ecoute moi j'y etait niveau ambiance impeccable niveau voiture pas mal de projet que j'avai pas encore vu et le Show Drift que du bonheur domage pour la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe c 'est con que je n'es pas pu y aller pour la prochaine fois

On ce vera peut etre sur un prochain meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce matin ponsage du haut du panneaux de portes droit et ensuite pose d'un coup d'appret pour voir ce qu'il me reste a faire.





Ensuite ponsage du mastic sur le cache sous portes gauche et ensuite apret et pose dans la twing






...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... suite

Ensuite mon cache hayon ne tenait pas meme apres avoir mis de la colle donc je l'ai viser directement et j'ai mis de caches vis noi pour le moment en atendant de trouver des blanc



Puis pose du neons ar de pavillon.



...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... suite

J'ai aussi cabler tout les interupteurs des neons je ferais des photos des neons alumer un soir prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au programme de ce matin un bon coup de ponsage sur mes panneaux de portes on commence par le gauche donc ponsage complet de la premiere couche de mastic finition (une vrai merde a ponser ce mastic heureusement que je le prend plus celui la) et ensuite une bonne couche de mastic finition sur tout le panneaux.











...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit essai du panneau droit dans la twing avant de poser la derniere couche de mastic finition.










Ensuite pose du mastic finition











...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un essai pour voir au niveau de mon pc arriere je voudrait faire des plaque pour combler le trous de mes aerations de pc ar au niveau des sorties d'echappement plutot que mettre des grilles alu







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nithael a écrit:
alors elle en est ou ta petite?


Elle a pas avancer pour le moment il me reste que les panneaux de portes a finir et cablée apres la video mais pour le moment je profite du soleil avec ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
hey hey a le club a mon pote tony tres sympa tout se petit monde


Et oui cest des gens super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...