Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latwing

La twing 2.0 [ By LaTwing ]

Messages recommandés

je suis en vacances cette semaine et je vais un peu bosser sur le coffre sinon jai deja fini les fixation pour mon siege droit j'attend que mon beau pere me face le support du siege gauche dans la semaine.





Apres j ai du percer les glissieres du siege car les trous n etait pas enface



Le suopport poser sur le siege



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bon alors hate de voir, mais j'aimerai surtout tester hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai poser le siege avec sa structure dans la twing donc petit essai des harnais et tous va bien je peut l avancer comme je veux et aussi le rabattre pour acceder a la banquette arriere, c'est ma femme qui est contente maintenant car elle peut mieux s'assoire et etre plus alaise dedans comparer au ancien siege.






Et j en est profiter pour voir comment je pourais poser mon ecran dvd pour que ma femme voit bien les films.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
Ok, bon alors hate de voir, mais j'aimerai surtout tester hein Razz


Et voila chose faite kat01 sinon jeut etre un jour sur un meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aussi ponser la totaliter du cache ampli et aussi le dessus du cache il me reste plus qu'a poser du mastic finition sur le dessus et apres un ponsage complet ce sera bon pour la pose de l'apret.









Et jen est profiter pour passer mes fils des hp's et sub dans des tubes en alu pour faire plus propre sur la presentation que des fils qui pendent.




Je les couderait comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une superbe occase pendant les solde c est du simili cuir noir a 8 euros au lieu de 30 soit 70%de remise donc j'en est acheter deux rouleau pour mes soufflet et d autre pieces aussi



Sinon grosse modif au niveau de mon echapement donc jai remis le silencieux omp modifier que j'avais avant (celui avec la sortie centrale de lan passer pour ceux qui suive l'evolution de la twing) et jai decider d'en faire une sortie gauche droite.













Donc les tube de lechpement sont chez mon beau pere et je devrais le avoir pour la fin de la semaine si tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour demain je vais mouler mes support de manos sur mes cache retros interieur.
Affaire a suivre des demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties d'echappement, je vais faire la meme chose sur ma prochaine voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ca fera bien aussi sur la tienne mais apres je c est pas quelle sortie mettre dessus des rondes ou des ovales?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les mano sont mouler sur leur support y en a deux qui sont mouler sur les cache des retros a l interieur (une horloge car la mienne elle marche plus et l autre la temperature d eau) et les deux autres sont sur le caches des hp du tableau de bord (voltemetre et amperemetre) et oui dans les twingo y a rien comme instrument de control.










Et avant le ponsage un essai des manos











Et aussi pose du mastic finition sur le dessus du cache ampli





Et voila pour aujourd hui vous en pensez koi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN a écrit:
nikel elle avance bien la twingo WinkWink


Merci c'est gentil de ta part oui c est vrait qu'elle avance bien ma twing et c est pas fini encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latwing a écrit:
Et oui ca fera bien aussi sur la tienne mais apres je c est pas quelle sortie mettre dessus des rondes ou des ovales?????


Je partirai deja sur su rond, car j'aime pas les sorti oblongue, comme sur les golf ou les seat qu'on voit des fois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xou007 a écrit:
Ca bosse sévère ici et c'est du tout bon en plus, vivement la suite Very Happy


Et oui je bosse dur en ce moment je veux finir l interieur avant le mois de avril donc il faut que je fonce mais que ce soit ien fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recuperer hier ma deuxieme structure de mon siege et j en est profiter aujourd hui pour percer les trous de fixation du siege donc il me restera plus qu'a le poser dans la twing(j ai pas fait de foto car c est la meme chose que l autre siege ) et j ai aussi recupere mon double systeme d echapement il me restera plus qu'a faire deux trois modif dessus et ce sera bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier journee de merde je part a mulhouse pour aller chercher mon tee shirt reault F1 team et en rentrant l apres midi la neige est tomber ca pas de probleme et ensuite a environ 10 km de chez moi toute les routes sont geler on doit rouler a 20 km heure et encore des fois moins et le drame arrive a 20 metre de chez moi je doit tourner a gauche pour rentrer dans ma residences et la BAM je glisse et 10km heure et jme tape la barriere ensuite je fais un demi tour sur place et une autre voiture viens me taper dedas coter portiere et ensuite je frotte l aile arg d une 307 qui venait de derriere mais bon elle a rien a par une petite eraflure.
Moi j ai presque rien un clignotant avd casser et une fissure sur le pc av et lantibrouillard avd qui est tomber il faudra juste que je remette des vis a l'ar du pc








Donc je passerait demain matin avant d'aller au taf chez l assurance pour le constat car la gonzesse de la 307 a voulu faire un consta pour un petite eraflure de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon entre temps ce matin j'ai ponser mon cache ampli complet et ensuite degraisser et j'ai poser la premiere couche d'appret pour voir le petite retouche a faire.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ pas terrible, en tout cas voila la raison qui me fond aller en velo au travail, pas de risque de casser quoi que ce soit!!

C'est quoi ta voiture que tu conduisai a l'accident a cause du verglas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
:/ pas terrible, en tout cas voila la raison qui me fond aller en velo au travail, pas de risque de casser quoi que ce soit!!

C'est quoi ta voiture que tu conduisai a l'accident a cause du verglas?


c est ma deuxieme voiture celle de tout les jours c est une megane classic (avec le coffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit VT vite fait pour voir ce que ca donne ma twing avec un bras de capot en cuir et j'aime bien je verais quand l interieur sera fini pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pourquoi quand il neige même 5 cm je ne bouge pas de chez Moi, car sur la nationnale que des voitures dans les ravins ... Le tout c'est que tu n'ai rien !!!!

Même si c'est dommage pour la voiture, même si c'est pas ta twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko_gangsta a écrit:
Voila pourquoi quand il neige même 5 cm je ne bouge pas de chez Moi, car sur la nationnale que des voitures dans les ravins ... Le tout c'est que tu n'ai rien !!!!

Même si c'est dommage pour la voiture, même si c'est pas ta twingo


Oui c est vrai mais l essenciel c est que moi et ma femme on n ai rien et la voiture a juste le clignotant donc ca va heureusement que ce n etai pas la twingo mai sle pire c est que ca c est passer a 20 metre de chez moi donc quasiment arriver chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
tien toi qui boss chez feu vert enfin je c pas si t'y boss encore y aurai quoi comme jantes pour ma 206 pas trop cher
17 ou 16 Smile


Salut dan Oui je bosse tjs chez feu vert pour ta 206 je regarderai dans la semaine sinon butzi on sortie des nouvelle jantes tou depend de ce que tu veux comme style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latwing a écrit:
C est ca ma megane classic pour que tu vois mieux kat01






Ah ok, merci pour la photo, a ca doit changer de la twingo, pourquoi avoir tuné la twingo et pas la megane a la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latwing a écrit:
Pasque la Twingo je l'ai depuis 5 ans et la mégane depuis 5 mois


Ah ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ce matin un peu de travail donc pose 2 eme couche de mastic finition sur le cache ampli et ensuite mise en apret et aussi mise en apret du caison ensuite pose du double echapement.











Essai de l'ecran a l arriere






L'echapement










Pour les sortie d'échappement je vais en acheter d'autres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizare le tube dedans, ca a l'air pas trop compliqué a faire soit meme une double sortie, et ca coute peut etre moins cher que de l'acheter toute faite non?
PAr contre c'est quoi la matiere des pots d'origine, car j'ai pas envie de faire dans l'inox Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de l'acier tout bète d'origine en tout cas sympa le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
par contre moi le tube je l'aurai peint en noir haute temperature


Ce sera peint plus tard car je doit encore faire une fixation pour le coter droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon avec ma femme on a ponser pendant 1 heure la casquette au dessus du tableau de bord et ensuite mise en appret.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
une femme ki participe c bon sa :p


Et oui c est bien une femme qui participe

Ma femme me demande une manucure donc je pense que je vais me passer d elle la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le projet de la sono Wink
Parcontre, comme dit Dan j'aurai peint linterieur du tube en noir mat ht ou alors mieux recouper le tube interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjDimi2425 a écrit:
Sympa le projet de la sono Wink
Parcontre, comme dit Dan j'aurai peint linterieur du tube en noir mat ht ou alors mieux recouper le tube interieur.


Merci pour le projet sono et comme dit un pu plus haut le tube sera repeind en noit HT ainsi que le silencieux sinon les deux extremiter des tube seront recouper pour pas ce voit avec les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu le temps en ce moment c est un peu chiant pour bosser sur la sono mais bon alors j ai decider de ramener chez moi quelque petite pieces a ponser pour les peindre plus tard
Il y aura les poignée de portes et aussi j ai du rajouter des morceau de bois sur les plastiques sous le volant car il manquait de l espace au niveau du tableau de bord.

Le gabarit en carton




Les morceau de bois coller


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...