Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latwing

La twing 2.0 [ By LaTwing ]

Messages recommandés

ça fait bien, mais il faudrait les cloisonner (plus longue durée de vie, et surtout beaucoup moins de déformation du son...au passage tu gagneras en volume de charge donc plus de descentes dans les basses fréquences )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fylis a écrit:
ça promet d'être bien comme ça Wink


Merci fylis oui je trouve que comme ca ca rendra tres bien il reste plus que les cotes du caisson a faire et aussi les support des amplis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le coffre est a environ 40 % de la fin

Voila ce matinles temperature sont de plus en plusfroide un petit -1°



Aujourd'hui donc fixation des deux coté et du fond des support ampli.









Donc il me restera plus qua fixer tout les coter et le fond ensemble et a les mouler pour la peinture et ensuite decoupe des emplacements des amplis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend très belle forme Smile

y'à plus qu'à enlever les plastiques latéraux et tu as deux emplacements amplis touts trouvés Razz

à suivre alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila un moment que je suis pas venu sur ce topic, et je vois que cela avance bien Very Happy me langui la fin wouahhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigWolf a écrit:
ça prend très belle forme Smile

y'à plus qu'à enlever les plastiques latéraux et tu as deux emplacements amplis touts trouvés Razz

à suivre alors Smile


Et oui ca commence a prendre forme ca donne une idee de ce que je veux faire.
Pour les amplis je les mets sur le fond car les cote sonr trop petit pour les ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko_gangsta a écrit:
Bonjour, voila un moment que je suis pas venu sur ce topic, et je vois que cela avance bien Very Happy me langui la fin wouahhh


Bonsoir a toi aussi et oui ca avance bien et moi ossi je me langui de voir le fin de mon projet mais je prendrai mon temps pour faire ca bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j ai découper le fond pour les ampli comme ca ce week end je ferai des photo dans la twing.
Parcontre la moitier des amplis seront visibles car la place dans le coffre est petit mais ca rendra bien .
Faudra attendre ce week end pour voir le resultat.
Apres tous ca il me restera plus qu'a faire la finition complete.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelles hier je suis aller voir norautopour leur promo des sieges butzi a 149 euros les deux et le gas la-bas ma dit qu il en reseverait pendant la semaine de noel donc le lundi 28decembre je vais aller voir si il les a recu et peut etre que je repartirai avec une paire de baquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je squatte le topic, mais ça me taraude cette affaire^^
les sièges bacquets une fois pour toute, cest légal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors concernant la loi, les sieges baquets sont tolérés, il faut qu'il soit bien fixés si defauts de maintient, lors du controle technique si default de maintien du siege, c'est contrevisite!
Sinon le probleme ne vien pas des sieges bacquet, mais plutot des harnais, qui eux sont interdit!
Mais lors du controle technique, certain controleur, sanctionne le fait que les tuneur installe des harnais de securité et qu'il y a les ceintures, lors d'un accidents ou meme en cas de controle avec les forces de l'ordre, tu a une chance sur deux de te faire verbaliser pour non port de la ceinture, malgré que tu es les harnais, il n'apprecie pas trop que tu mette les harnais et pas la ceinture, en cas d'accident un harnais est plus chiant a defaire que la ceinture!!
Et certain controleur de centre de controle technique dise aussi que tu peux garder les harnais de securité mais qu'a ce moment la tu enleve tes ceintures!! il marqueront qu'il n'y en a pas lors de la verification!! et ca evite la contrevisite!!
Voila j'espere que ca sera clair pour tout le monde, en cas de nouvelle trouvaille sur ce sujet je reactualiserai la reponse que j'ai faite, mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de changement a faire, j'ai mis l'essentiel! et le plus important!

Voila pris sur un autre site:

Pour les sieges baquet ou autre
7.1.1.2.1. Mauvaise fixation (soumis à contre-visite)
Défauts inclus :
- Elément de fixation desserré, rompu, manquant ne permettant pas l'immobilisation du siège.
- Glissière détériorée ne permettant pas l'immobilisation du siège.
- Non-fonctionnement du système de verrouillage de positionnement du siège

Ce qui concerne les harnais:

Il faut savoir, que modifier les sieges, les ceinture ou encore le volant modifie la sécurité de l'utilisateur, perso je suis completement pour les siege bacquet et harnais, mais faite le bien, pour le controle technique, les harnais sont toléré tant que les ceintures d'origine sont présentent, et en ce qui concerne les sieges, tolérés suivant le montage (ex:soudé=refus)

les baquet et harnais doivent etre homologuer, puis enssuite monter par un professionel puis vérifié par la drire qui t'accordera un procés verbal stipulant les modif de ta voiture...Bref il peuvent te demender d'amener ta voiture a monthlery (meme si tu habite marseille!)pour démonter et verifier la securiter du montage. Donc armes toi de patience et d'un peu de fric.

Ici, attention à la suppression des poignés extérieurs des portes (aussi bien AV que AR).
On pourrait interpréter la réglementation en disant que j'ai une commande électrique qui remplace la poigné extérieur, mais en cas d'accident, comment feraient les pompiers pour vous sortir de l'automobile ? Ils farfouillent dans la voiture à la recherche d'une télécommande ou d'un bouton ?
Certes on peut jouer sur le texte en disant ma porte peut s'ouvrir, mais raisonnablement, le contrôleur va vous mettre en contre-visite si les poignés extérieurs ont été supprimés.


Voila cette fois tout y est bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les amplis sont fixer sur leur support avec des petites cales en bois.






Je n'ai rien fait d'autres ce week end car il fesait un peu trop froid samedi soir le thermometre est descendu a -14°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, mais la ca va mieux, car ca remonte bien avec ce super vent du sud, merci a la chaleur venant de l'afrique la c'est prevu 8° voir jusqu'a 15 dans la semaine avec retour de la pluie ca c'est niquel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol idem dans le jura^^
12 y'à une grosse semaine, -15 y'à trois jours et 12 aujourd'hui Laughing

je sais plus comment m'habiller moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est dure de s habiller avec ces temperature
Apres on parle du rechauffement de la planette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaa comment tu veux que je passe un joyeux noël quand ma femme voit ce genre d'image quand je suis devant l'ordi lol!

Merci bien, bonnes fêtes à toi aussi Wink (mais très belle photo en tout cas Razz [ dommage que de nos jours on ne puisse plus savoir si de si belles femmes sont réelles ou retouchées by toshop-style Sad ])

c'était l'instant philo du soir bonsoir !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les fetes de noel il faut bien ce remettre au travail donc pose du support ampli dans le coffre







Voila a present je l ai entierement demonter du coffre en un seul morceau pour le mouler entierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et entre deux flocons de neige et oui il c ets remis a neiger ce matin mais pas longtemps donc ca a pas tenu par terre.
J'ai passer mes cables hp pour la casquette de bord et les cables rca pour les amplis dans les passage sur le chassis il me restera tous les autres a passer mais plus tard une fois le coffre fini.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci niko_gangsta j'ai envi de faire bien du debut jusqu a la fin donc toute les chose qui seront faite seront soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je promet aussi dès que j'aurais vendu ma 306 que sur ma 106 il y aura du beau boulot, dans 6jours elle est dans ma cours Very Happy <3, mais peu rien faire tan que je n'ai pas vendu la 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vous souhaite une bonne année et une bonne santée pour 2010.


Alors cette semaine j'ai pu bosser un peu sur le caisson j'ai donc fixer les dernieres partie du caisson et bientot moulage complet pour faire une seule piece.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi je suis aller voir chez norauto si il avait recu des sieges baquets qu'il avait soit disant commander et la surprise il s avait rien commander alors que les gas m avait dit pas de soucis j aurais ca dans une semaine .Bref du coup pour pas me faire avaoir une deuxieme fois j'ai decider de passer commande chez eux comme ca jsuis sur que je recevrais mes siege donc courant de la semaine prochaine je doit les recevoir donc faudra patienter une semaine.

Voila comment est mon siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila debut des support du siege baquet on commence d abord par un coté pour voir ce que ca donne donc j'ai récupéré les glisiseres d'origine puis j'ai poser deux par en alu pour faire un support et apres les barres seront boulonner et souder directement sur les glissieres ensuite je fixerait les glissieres livrée avec les siege pour pouvoir l'avancer et le reculer.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce matin j'ai decider de poser mes panneaux de portes pour voir ce que ca donnera plus tard et aussi pour finaliser le haut des panneaux dans les semaines qui arrive et aussi j'ai mouler les arretres du suport de la sono avec du mastic fibre et plus tard je ponserai le mastic et je poserai du mastic finition .













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant apres ponsage du mastic fibre on pose une couche de mastic finition









un bon coup de ponsage en perspective maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai recu mes siege des baquets inclinable en tissus noir model butzi







Et un petit essai dans la voiture en attendant que je finise les fixation





Et voila le support des siege j'attend juste que mon beau pere me soude les barre en alu sur les structures et ce sera bon pour un siege.




Alors qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko_gangsta a écrit:
Hum les portières :p tu veux pas m'en faire 2 ? :p

Jolie boulot ! Bonne continuatiion



Merci pour les portieres jen est un peu chier pour les faire elle sont pas encore fini mais bon il me reste a tous ponser et a finir le haut des panneaux pour arriver a fleure de la portiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c est le cote gauche qui est en preparation il me restera plus qu'a faire soudé tous ca et je doit bientot recuperer le cote droit qui est souder.





Et un petit essai dans la twing.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas ou est l'importance, il reste sufisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non avant j avais des baquets competition fixe et il y avait largement de place donc la avec les inclinables ca va mieux aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y aura de bien, la c'est que si tu a quelque chose qui tombe sur le toit ca sera amorti par les bacquets Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...