Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latwing

La twing 2.0 [ By LaTwing ]

Messages recommandés

Dan a écrit:
Sa le fai trop la bleu avec les gommard ki ressorte I love you


Oui trop classe comme ca pour mon pc je voudrait le redessendre pour qu il arrive a la meme hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fylis a écrit:
ça ressort même peut-être un peu trop non ? Shocked


Cest le but sur cette twingo c est un gas qui habite en allemagne et las bas c est le style qui a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latwing a écrit:
fylis a écrit:
ça ressort même peut-être un peu trop non ? Shocked


Cest le but sur cette twingo c est un gas qui habite en allemagne et las bas c est le style qui a


dac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
ouai sa le ferai trop mais bon fo couper refibrer c la merde quoi


Oui mais bon au pire je redecoupe la partie basse au niveau des aerations comme ca en meme temps ca agrandi l aerations et comme ca je pourait refaire mon echapement avec peut etre 2 silencieux universel a gauche et a droite( a voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller deux petite photos de la twing dans son box avant le refonte interieur durant l hiver








PS:desoler pour la taille des images mais j heberge les photo sur un site d hebergement et y a pas d autre taille que ca car sur le forum les photos fonctione pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave, t'as essayer quand même via l'hebergeur du fofo ?


sinon, je pense que tous les twingistes en sont au même point....comment plaquer au sol ce foutu cul ^^

moi je cherche encore, puis la fibre j'y connais que dalle donc... Laughing

En tout cas toujours aussi belle ta twingo Wink juste un peu de mal avec les espaces dans le PC avant, mais c'est vraiment pour chipoter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigWolf a écrit:
pas grave, t'as essayer quand même via l'hebergeur du fofo ?


sinon, je pense que tous les twingistes en sont au même point....comment plaquer au sol ce foutu cul ^^

moi je cherche encore, puis la fibre j'y connais que dalle donc... Laughing

En tout cas toujours aussi belle ta twingo Wink juste un peu de mal avec les espaces dans le PC avant, mais c'est vraiment pour chipoter Wink


Cest vrai que les pc arriere sont toujours trop haut pour les twingo mais bon!!!

Sinon je ne vois pas de quoi tu parle au niveau des espaces dans le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
A quand les grilles dans le parechoc avant ???


Pour les grilles dans le pc je vais les mettres durant cet hiver vue que la twing ne sortira pas durant quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce midi une grande choses c est passer dans la twing et ca fait bizard de la voir comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment le gas en face du box de la twing travail mort de rire il a pas peur il cale la voiture avec une roue et des baterie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ca risque de faire mal, si ca voiture tombe, je t'explique pas les degats qu'il va faire a sa voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant debut du demontage de la sono:

Les cotes des fenetres.







Le dessus du caisson ou il y avait les HP







La suite tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant demontage des amplis et des cotés lateraux.





Et maintenant y a plus rien dans la twing.

Je peut vous dire que ca fait bizzard de la voir comme ca.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui kat01 je redemonte tout car je refait tout l interieur
donc retour de la banquette arriere donc nouveau coffre

Faut juste que j achete une banquette a la casse
Jen est trouver une avec les deux centure pour 70 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le resultat d'avoir tout enlever c est que la twing est plus haute derriere
( 60 cm du sol jusqu en haut de l extension)





Et le plus drole c ets quand j ai voulu reculer la twing pour la ranger dans son box c est que le pc touche
contre le pneus arriere du a l hauteur de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !
Et comment tu fais la ??? J'aimais bien le coffre moi Sad
Il y aura toujours les peluches au moins ?? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko_gangsta a écrit:
Oh !
Et comment tu fais la ??? J'aimais bien le coffre moi Sad
Il y aura toujours les peluches au moins ?? :p


Pour le frottement du pneus sur le pc pas de souci pour l avancer ou la reculer ca frotte legerement car y a rien dedans mais apres quand je remettrais la sono ca fera du poid donc ca passera tranquil.Faut que je face un support pour tenir le pc ar au niveau du coter gauche car l anciensupport a casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel boulot mais j'ai pas compris pourquoi sa frotte en faite le pneu il touche deriere c'est sa ? Mais je vois pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila comment ca serait bon la c est juste poser mais ca rendra a peu pres comme ca (sans les grille alu des sub si ca interesse quelqu un les grille sont a vendre) et il y aura sur le dessus les hp en 20 cm.














Bon ok faut vraiment imaginer pour voir le rendu final mais bon ca donne une idee
Vous en pensez koi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko_gangsta

Merci oui c ets du boulot mais bon pas grave j aime ca!!!

En faite tu imagine la voiture de profil et la tu vois y a la bande de roulement du pneu qui touche sur le coin du pc arrriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ton explication, bon tant que tu roules pas , c'est bon Very Happy
Combien de cm les contours de sub ? et le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko_gangsta a écrit:
Ah merci pour ton explication, bon tant que tu roules pas , c'est bon Very Happy
Combien de cm les contours de sub ? et le prix ?


Les contours des sub sont pour des 38 cm maxi mais on peut le mettre sur des 30 cm et je les vends 25 euros les deux (possible de les envoyer en suplement de port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ça sent bon ce petit réagencement Smile

Par contre (j'ai pas vu la profondeur des ubs donc je peux me gourer) j'ai vraiment peur que t'ai vu grands pour le coffre avec banquette arrière :s

Je vais essayer de retrouver des photos quand mon premier montage etait en cours pour te faire une idée de la place certaine avec banquette arrière

( d'ailleurs en parlant de ça, moi j'en ai une de banquette et si tu descend pour 50€ je la laisse partir hein Wink ... Faudra que je retrouve la visserie par contre et ça c'est pas encore gagné lol ...bref c'est au cas ou xD )

je cherche la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bigwolf pour le coffre tu parle de l enplacement du caisson dans le coffre c est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oep' en gros j'arrive pas à me faire une idée de la profondeur de tes subs, du coup sur le placement que tu as simulé sur les dernières photos, j'ai peur que tu ai imaginé à peine trop profond jusqu'à la banquette arrière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tiens c'est ce que j'ai trouvé de plus "explicite" pour te donner une idée de la place avec Banquette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais la banquette avancer juqu au maximun au devant des siege pour avoir plus de place dans le coffre si oui tu te rapel a peu pres les dimension au niveau du haut de la banquette jusqu au coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment ete mon coffre au debut quand j avais la banquette et ca passait tres bien donc je vais refaire a peu pres le meme style






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou honnêtement c'est loin maintenant (et oui avancer au max' )

je te pose deux trois photos qui pourraient te donner un aperçu...à vue de nez, je dirais un petit 45/55 je crois mais je peux dire une connerie





voilou Smile sachant que j'avais mordu au dessus de la banquette pour y posé mes coax' à l'époque (en gros structure de base jusqu'en haut du siège, puis plan de soutiens sur le siège et coax montés sur charnières )




EDIT après ton post :
Bon et ben j'ai rien dis alors xD je pensais que ton caisson serait plus imposant que ça pour deux subs Wink
( vraiment un petit volume de charge tes subs ? Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il prenne pas beaucoup de charge mes sub mais de toute facon il vont passer a l envers donc bobine a l envers je verai ce que ca donne comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, ouais si tu déphases tu vas pas mal gagner en place déjà ^^

ben écoute je suis tout ça de près en tout cas Smile
(désolé pour le squattage photographique xD ça me rendrais presque nostalgique dis donc Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okpas de soucis des que je fait ca je poste des hoto et pas grave sa me gene pas pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai feter mon anniversaire avec un jours d avance et en plus mes vacances sont fini mais dans les jours a venir je vai bosser un peu sur la sono.

Demontage de mes sub de mon caisson et ensuite essai des sub a l envers pour voir ce que ca donne et debut du lissage du caisson pour mise en peinture.

Peut etre ussi que je vais m'occuper de ma console de liver de vitesse.
Et ensuit dimanche prochain ponsage de mes panneaux de portes (si le temps me le permet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre le taf et les deux trois chose que j ai a faire on va dire que ca va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool regardez les nos deux twingistes qui fêtent leurs anniversaires le même jour cheers

bon anniversaiiire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...