Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latwing

La twing 2.0 [ By LaTwing ]

Messages recommandés

Voila la presentation de ma twing version 2.0

Cela fait quatre ans que je la possede et je vais vous faire profiter de toute les modifications que je lui ai faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on attend avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos, et ca fait aussi 2 twingo ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos, mais je peux déjà dire quelle est vraiment très belle, belle réalisation Wink

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci pour les photos ca ne marche pas pour le moment mais des que ce sera bon je posterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais une twingo !!!!! Laughing

vivement les photos alors, et au pire passe par imageshack, on est du genre impatient (rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici y a quatre ans je venais juste de l acheter.




Et voila ca premiere version , elle a un kit carosserie mouler entierement a l'auto fait maison.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG moulé sur la carrosserie fallait oser Laughing

bien joué Wink

à quand la suite ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI a l'epoque ca me plaisait mais bon apres ca travail beaucoup donc pour le version 2.0 j'ai tout demouler et poser un autre kit carosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les premieres etapes de la version 2.0

Donc changement de bouclier avant et arriere et refonte de la sono.






Capot peint en noir.


Sono du coffre refait.


Et durant cet hiver apres un petit acrochage avant (rien de grave) j'ai decider de la refait donc lissage complet du hayon des fixation des boucliers et encore quelques autres choses.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est superbe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour ces compliment jsuis supert comptent en ce moment je commence un peu a refaire l interieur y vas y avoir du gros.SURPRISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa du mat ! :love:

super taf Smile
par contre j'ai pas trop réussis à voir, t'as toujours les sièges arrières sur la photo de la sono ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai plus les sieges sur la photo de la sono mais il vont bientot revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle et c'est un très beau projet, vivement quelle soit fini Wink

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, quelques photos de l'avancement de mon interieur pour le moment je m'occupe des mes panneaux de portes avec integration d'un ecran d'une paire de hp en 17 cm et d'un kit eclater en 13 cm.






Un peu d'apret pour voir les dernier defaut.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi le chache de mon hayon avec decoupe "la twing".





Mise en peinture blanche


Pose d'une grille noir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow', alors là respect Smile

je veux bien plus d'infos sur ton montage en portes Wink ( as tu refais une contreporte complète ou t'es tu servis des plastiques d'origines ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours merci a tous pour ces compliment
Big wolf je me suis pas servi des panneaux d origine j'en est refait des complet et apres moulage des forme dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dede25 des que j aurais avancer sur la twing je posterais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok merci de l'info'

Donc tu as retiré l'espece de demi plastique ( même pas capable de couvrir la porte entière chez reunault Laughing ) et tu as refait une contreporte en MDF je suppose

je devrais surement m'y lancer sous peu dans cet exercice perilleux Wink

Côté fixations à la porte, tu devrais faire ça comment ? ( type de visserie, mode d'emploi ... ^^)
Essaie de rester simple car le bricolage et moi ça fait deux Laughing

Merci beaucoup, et si tu as des conseils je suis preneur parcque les twingo c'est pas facile à modifier contrairement à ce qu'on pense Wink

Beau taf encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigwolf oui c est vrai que chez renault il on pas ete futer en fesant e type de panneaux de porte mais bon !!!
Coter fixation ce sont des vis autoforeuse a tete fraiser qui seront cacher dans un chanfrin du panneaux de portes et ca tien super bien.Y a rien de plus simple.
Si tu as des probleme dit le moi les twingos jles connait tres bien alors n hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo'

en gros le projet là ( cf mon topic ) ça va être l'implantation d'un boston 3 voies à l'avant.

Pour les tweets ce sera surement du mastic sur le montant de rétro ( tu sais le machin avec un bras énorme pour régler le rétro Laughing ). Déjà rien que ça ça va me gaver xD
Ensuite, Woof' en bas de portes avec implantation simple, je perce et je place des bacs phonocar en 16.5...j'avais un peu la flemme d'attaquer la fibre pour les woof' Laughing

Pour les midbass enfin, j'hésite entre les emplacements d'origines en TDB (moins bon rendu côté sonore quand même) ou haut de portes, mais là patr contre ça sous entend refaire une contreporte complète justement vu que mon lève vitre est manuelle

Si tu as des conseils je suis tout ouïe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petit meeting dimanche a sentheim dans le 68 organiser par le madness design.
Depart le matin a 10h00 arriver 40 minute plus tard ne connecant pas le chemin pour aller la-bas j'ai decider de mettre mon gps et par hazard il a decider de me faire passer par les petite route style course de rally et ensuite j'arive dans une rue en traveaux obliger de faire du tout terain et en plus a un moment mon gps m indiquait que je roulais endehors de la route genre dans les champs trop fort ca.

Sinon j'ai passer une tres bonne journee j'ai croiser un pote la-bas il fesait tres chaud y avait de belle voiture et les animations formidable.

Resultat de la journée j'ai u le droit a un porte clef avec la photo de la twing et aussi une coupe top 10 encouragement. Et surtout de jolie coup de soleil.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit achat du jour une ponseuse sans fils et je c'est que c est les soldes mais bon elle coutait 40 euros et a la caisse elle est passer a 5.50 euros trop bien dit donc.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jt'ai vu la bas mais j'ai pas oser te deranger avec ta copine jpense ke tu m'a vu on etai 2 binbin en train de regarder ton coffre kan tu l'a ouvert le dimanche apres midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dan tu aurais du me le dire que tu etait la sufisait de me dire que tu etait sur le forum et on aurais discuter la prochaine fois hesite pas a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ON DIRAIT BIEN CAR POUR AVOIR PRIS 3 PHOTO DE LA TWING C EST QU IL L ON BIEN AIME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin direction le garage pour poser mon silencieux powerfull inox.





Et mon panneaux de portes cote droit a 80%de finition.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je verrais bien pour finir l'exterieur de ta voiture, c'est une grille nid d'abeille sur ton pare choc arriere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les boucliers y aura une grille noir faut juste que j aille l acheter et la poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...