Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BigWolf

Achat Vibreur

Messages recommandés

Bonsoir Bonsoir Smile

Bon comme je m'ennuie à rien pouvoir monter parcque mon KE veut pas arriver ( semaine prochaine si moassieur se décide enfin ), ben j'achète d'autres trucs histoire de ne pas avoir l'impression de rien faire Laughing

Donc achat effectué ce soir avec récéption pour le mois d'Août :

- Un filtre sub 15hz / 150 hz

- vibreur Nova 10Hz / 90 Hz

- cablâge qui va bien

- contreplaqué (ben oui faut bien le fixer tout ça ^^) + mousse alvéolé (ça c'est plus par peur de l'abimer ensuite^^)

voilou pour les news à deux balles ( je préfèrerais vous mettre les photos de l'implantation du KE mais.......grrrr ) Laughing

Mais comment se fait il que tu n'ai toujours rien recu, ce n'ai plus normal la?
Tu veux pas acheter ailleurs, et anulé la vente et demander le remboursement?
Tain, c'est quand meme pas normal a ce moment la, depuis le temps, tu devrai deja tout avoir monter!! Evil or Very Mad

pff m'en parle pas.

En gros :

- achat le 2 juin par téléphone (c'est un particulier)
- envoi d'une partie de la somme le 3 juin
- débit du chèque chez moi le 8 juin
- ce couillon à posé ça sur un livret à la poste, donc chèque bloqué jusqu'au 18 juin pour lui, et comme il à pas voulu me faire confiance pour l'envoyer avant vérif' dans sa banque, ben j'ai du prendre mon mal en patience ( j'ai vérifié auprès de sa banque quand même xD )
- depuis, un "soit disant" décès dans sa famille l'à retardé (comme je peux pas vérifié si c'est vrai ou pas, je vais quand même pas manquer de tact en disant que je m'en bats les c*** ^^

Donc à ce jour il me l'à promis pour cette semaine, donc je suis toujours en stand by

Toutes façons mon père habite à 1heure de chez lui, donc si au début de mes vacances j'ai rien, je descends prendre mon padre et on va le chercher direct à la source et ça va lui faire bizarre Laughing

D'un autre côté il est conscient que j'ai son adresse, son nom, et que depuis peu j'ai même trouvé le téléphone de ses parents s'il faut mettre un peu la pression Wink

je m'inquiète pas pour la livraison, disons que c'est surtout le TEMPS de livraison qui me gave

Ok et bien je te conseillerai au pire de ne meme pas attendre et d'y aller tout de suite, car en temp normal et bine tu aurai du recevoir sa commande!
Et deces ou pas ta comande aurai du etre deja arrivé, car tu a payé

un peu de patience^^
des jeunes qui trouvent pas la motiv' d'envoyer un colis à l'heure j'en connais Laughing puis là je peux pas descendre, j'ai un boulot ho ( puis les bornes pour rien, j'ai déjà donner hier mdrr )

pas grave, ça m'aura au moins motiver à commander mes vibreurs Wink

• Créer...