Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisa57

Nos petites 306

Messages recommandés

Donc nous avons 4 306 à l'heure actuelle, les gros fans de 306 Laughing
mais 2 sont destinées à la vente et il n'y a que les miennes qui sont personnalisées ou en cours du moins.


la XSI





la HDI







la XT



et la derniere arrivée d'Hollande Laughing XT en compagnie de la magnifique rx8 d'un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut dire que vous êtes fan de 306 Laughing pour ce qui est de l'hébergeur, il bug en ce moment, le mieux en attendant qu'il remarche est d'aller sur le site http://www.imageshack.us/ ou un autre existant Wink

Vivement les photos des 306 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est fait, bon sur la HDI je n'ai plus les jantes là c'était juste un essai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD j'aime bien les 306 c'est mignon comme voiture....!!!j'aime surtout la grise métalisée!! mais la jcrois que je bave devant la RX-8....lol voiture de mes rêves , qui sait...je l'aurais peut etre un jour...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien la Hdi et la premiere aussi meme avec un leger tuning c'est pas plus mal!
Juste un rajout de pare choc avant et arriere et voila elle sera niquel comme ca, un petit becquet et je ne rajouterai rien dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la 1ere c est la mienne et elle est en vente et la hdi c est sa remplacante pour le moment car je compte me prendre une allemande dans quelques mois Very Happy
c'est clair que la rx8 est magnifique et elle pousse fort Razz
oui kat c est ce que j aurai voulu faire si je la garder mais hélas non, sinon merci à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Dan enfin c est surtout mon chéri qui l' est lol
sinon merci c est clair ca tient la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol c est clair parking privé spécial 306 mdr

sinon voici les jantes actuelles qui sont sur la HDI et qui étaient dessus à l'achat
y avait pas encore les fonds noirs sur cette photo





bientot le rabaissement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...